2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [FLASH SPECIAL] Le Leader de Liberation est mort - 03/02/75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shannon O'Dair
avatar
FLASH SPECIAL

« UTV NEWS - 3 février 2075 »


Le 3 février 2075 au soir, au cours de l'émission "Tomorrow Night Talks", animée par Shannon O'Dair, un Flash Special défile à l'écran sous la forme d'un bandeau d'alerte.



Hwang Yun aka "Abel Henoch", Leader de Liberation
FLASH SPECIAL : Une enquête poussée auprès de l’Agence des Renseignements confirme l’identité du Leader de Liberation. Son corps a été retrouvé dans les décombres du Hall of Justice de la Ville Haute à la suite des émeutes du 27 janvier dernier et identifié par deux agents du gouvernement. De son vrai nom Hwang Yun, celui qui se faisait jusqu’à présent surnommer « Abel Henoch » en référence à la Bible, était activement recherché par les hautes autorités depuis cinq ans. Liberation s’est montré fermement vindicatif sur les réseaux de toute la ville. Ce sont près de 10 000 partisans, reprenant le nom d'Abel Henoch à l'unisson, qui se sont élevés à travers la ville pour assurer le soutien du groupe. Si la chasse à l’homme s’achève ici pour le Leader de Liberation, l’histoire continue pour le mouvement révolutionnaire. Nul doute qu’un autre se lèvera bientôt pour la relève. Nous appelons donc à la vigilance constante et à la prudence.



« It's a good sign for Humanity when Intelligence is considered Hot. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASH SPECIAL] Le Leader de Liberation est mort - 03/02/75
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: MEGALOPOLIS :: UNITED TV-