2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[SUPERNANA 75] Phase 3 : Election Supernana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Supernana 2075
Amber TRENT
25%
 25% [ 7 ]
Maddison DELUCA
39%
 39% [ 11 ]
Sunny SULLIVAN
36%
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28

Reese Owen
ELECTION SUPERNANA 2075

Oh Yu, cher Yu... Dis-moi, de toutes les têtes pensantes de Megalopolis, laquelle est la plus belle.

NOMINÉES
Sunny SULLIVAN - Dévotion (Megalopolis)
Amber TRENT - Passion (Underground)
Maddison DELUCA - Humanité (Liberation)

NOTA BENE
☛ Pour un meilleur équilibre au cours de la finale, Maddison représente Liberation. Si elle sort vainqueur de cette élection, ses points seront attribués à cette faction, par le biais de Gen CALEB.

Tous les membres sont invités à participer (et à voter). Les conditions sont les suivantes :

• Les votes doivent être faits selon les personnages et non les joueurs
• Tous les personnages peuvent voter
• Les nominées ne peuvent voter pour elles-mêmes
• Les votes des doubles-comptes sont autorisés

RÉCOMPENSES
• 140 points pour la faction de la grande gagnante
• 10 points pour chaque participante
• 1 avatar spécial Supernana pour chaque finaliste
• Le titre "L'Héroïne" accompagné du logo de sa faction

Vous avez jusqu'à samedi 21 mars pour voter.
superman

« When you stay long enough, you start fooling yourself into thinking that this is... how it's always gonna be. Then you remember what this place'll look like when it's on fire and... you realize you'll do whatever it takes to keep from watching it burn again. I want you to hear this in no uncertain terms. Someday one of these things is gonna kill you. »
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Je suis profondément désolé, les proportions sont franchement dégueulasses, c'est fait à la vavite sur le peu de temps que j'ai eu cette semaine. Mais j'y tenais, je voulais faire une affiche. Il me fallait juste la bonne tendance pour avoir suffisamment le temps de le faire. Heureusement, elle s'est dessinée plutôt vite.

Note à vous mêmes : le transfert de points de personnage à personnage est tout à fait possible, même hors animation. (Il ne l'est pas concernant les événements, en revanche, ces derniers sont beaucoup trop importants et impliquent directement votre personnage, plus que votre faction en terme de jeu). Ne vous en faites pas, je clarifierai tout ça dans les règles plus tard ;)

Maddison me fait dire que le 21 mars, c'est son 30e anniversaire ! (Et celui de Lux) Et aussi, elle me dit qu'elle a faim. Comprendra qui voudra. peureux

« When you stay long enough, you start fooling yourself into thinking that this is... how it's always gonna be. Then you remember what this place'll look like when it's on fire and... you realize you'll do whatever it takes to keep from watching it burn again. I want you to hear this in no uncertain terms. Someday one of these things is gonna kill you. »
Matthew Ethan Dare
Tu as une idée de combien coûte le vrai bon chocolat de nos jours ? Même en mettant Bro sur le coup je ne suis pas sûr que ce soit achetable !

Reese Owen
Je ne crois pas qu'elle soit très difficile en matière de bouffe, en fait. C'est Maddison, tu sais, c'est pas une fille très difficile, quand t'y regardes bien.

(Je... peureux avant de me faire massacrer par une savonnette à l'acide avec un rasoir en son coeur)

Matthew Ethan Dare
Un muffin ?

*garde le muffin au chocolat pour Maddie et tend un muffin avec des éclats -de savon- blancs à Reese*

Reese Owen
Tu sais, c'est pas moi à qui il faut acheter le vote. J'ai déjà choisi.

Matthew Ethan Dare
Je n'achète rien du tout moi, vous avez tous -ou presque- une conscience.

good or evil ?

Logan Jackson
Oh misère.......... le choix cornélien de ma vie ! Comment choisir face à ce dilemme qui déchire mon coeur !

" Most people think Time is like a river, that flows swift and sure in one direction but I have seen the face of time and can tell you they are wrong. Time is like an ocean in a storm, you may wonder who I am and why I say this. Sit down and I will tell you a tale like none that you have ever heard. "
Maze Ellis
Madison a libération ? Mon vote sera donc plus simple, moins de doute du coup... :)

http://www.darkover.fr/
Alex Peterson
Ah ouais, donc, toi tu juges ! Ouvertement ! Tu veux Maddison mais non, bark, caca, Liberation ! T'es un putain de fasciste, en fait !

HANNNN j'vais l'dire à Abel, y va t'casser ta djeule.

Alors, pour ma part, j'ai un gros problème de taille (encore ? dirait Matt) c'est que j'ai voté Angela au premier tour mais j'étais plutôt Amber pour le coup. (j'ai déjà eu beaucoup de mal sur le premier tour, je suis pro-tout et tout le monde, moi.

Là... Je suis toujours Amber mais avec une faction Liberation et un coeur qui balance pour mon Bro et l'importance de faire quelque chose de bien pour les enfants, comme j'aimerais qu'on le fasse pour la mienne.

C'est. Très. Dur.

On peut voter pour l'autorisation des votes multiples ou pas ?

"The secret to happiness with men ?
Lower your expectations.
Because deep down, in my heart... I know Big Foot is real."
Matthew Ethan Dare
Bro, tu sais que t'es mon grand frère préféré ? love

Et tu sais que mettre Sunny sur le devant de la scène ça pourrait faire prendre conscience à ton bro que... Waho comment il peut même imaginer résister à une fille pareille ? love

Une fille superbe qui a sauvé Janeton et qui un jour m'a maintenu en vie jusqu'à ce que les secours arrive love

Tu sais que je t'aime, hein, Bro ? Et aussi que les p'tits frères ont besoin de suivre l'exemple de leur grand-frère ? love

(Et non je n'essaye pas d'acheter mon Bro d'amour bande de médisants !!!)

Logan Jackson
*lève la main pour le votes multiples xD*

C'est inhumain de devoir choisir entre les deux namours de ma vie..........................

*meurt*

" Most people think Time is like a river, that flows swift and sure in one direction but I have seen the face of time and can tell you they are wrong. Time is like an ocean in a storm, you may wonder who I am and why I say this. Sit down and I will tell you a tale like none that you have ever heard. "
Alex Peterson
TU......................................

Chut. N'influence PAS mon VOTE ! J'en ai qu'un ! (j'annonce qu'en avoir plusieurs est possible).

Non mais LIBERATION a enfin une vraie femme quoi (no offense) Mais bon je reste toujours Amber... Elle est un peu Liberation aussi la donzelle. Pis elle a de la gnak.

LOL Logan, j'avais oublié ce détail !

Lower your expectations.
Matthew Ethan Dare
Quel déception... T_T

*prend ses affaires et quitte le bar jusqu'à la fin des élections*

Alex Peterson
J'ai pas voté, encore, Bro -.-'

Lower your expectations.
Matthew Ethan Dare
Non, mais tu as déjà fait ton choix.

...ET CE N'EST PAS LA PEINE DE M'APPORTER DES FLEURS !!!

Alex Peterson
*soupire*

Vous avez vu ça ? Je suis... Je suis................

JE N'AI PAS VOTÉ BRO ENCORE REVIENS ICI TOUT DE SUITE !

Lower your expectations.
Matthew Ethan Dare
POUR TE VOIR VOTER POUR UNE MÉGÈRE APPRIVOISÉE NON MERCI !

Teupléééé

Maddison DeLuca
Tu sais ce qu'elle te dit la mégère ?

DEUX SEMAINES AU TROU !

(ça manquait d'oestrogènes par ici)

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Matthew Ethan Dare
Pourquoi faut-il toujours que tu crois qu'on parle de toi quand on prononce le mot "mégère" ?!

BROOOO ! Maddie, Robert et Larousse veulent me mettre au trou ! desperate

Maze Ellis
Bah je ne suis pas fasciste rien à voir je m'insurge sur ce point.
J'ai voté pour maddison , amber et yuna au premier tour du coup pour le second je me retrouve avec un choix cornélien entre deux de mes favorites.
Sauf que Amber est ma muse en un sens et Maddison nous tourne le dos (la vilaine) du coup le choix est forcément plus simple. :p

Lizzie Scott
Est-ce que je peux voter du coup pour ce dernier tour?
Maddison C. DeLuca
Oui !

Elle vous tourne pas le dos votre petite chérie. C'est moi qui usurpe son identité. Sa vitalité. Sa mentalité.

We are all, at our cores, the sum of our fears.
To embrace destiny, we must, inevitably, face those fears and conquer them.
Whether they come from the familiar...
or the unknown.
Maze Ellis
Oui mais cela je n'en sais fichtre rien justement ^^

Lizzie Scott
Mon vote a été fait pour la seule femme réellement digne d'attention et dotée d'une classe innée. Une battante mais pas agressive, une femme remarquable donc et digne d'être la supernana.

Votez Sunny !!!!
David Foster
Ah pour le coup, pour moi, le vote est facile !

Gen Caleb
J'ai un de ces problèmes à faire voter Gen, je la vois pas voter autrement que Libération mais je la vois surtout pas voter pour Maddison mdr oskour !

Alex Peterson a écrit:
Non mais LIBERATION a enfin une vraie femme quoi

....................................................................

saloperie >.>

"Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable."

Jason Israel
Tu n'as qu'à penser que c'est l'autre Maddison, celle qui est réellement à Liberation et qui ne s'imagine pas approcher Abel à moins de 3km tellement ce serait incestueux pour elle.

"I'm not good at everything.
I'm just doing my best at everything.
I don't wanna be the next anybody.
I just wanna be me."
Gen Caleb
VICTOIRE ! Mr Green

"Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable."

Lisbet Miller
euh bon la je sais pas ..., je sais pas pour qui voter

Gen Caleb
Maddison DeLuca a écrit:
(ça manquait d'oestrogènes par ici)

Grave, t'as vu ce qui arrive quand on les laisse autant tout seul, pouah... *s'évente* ça sent la testostérone de bro !

Jason Israel
On la sent dure cette élection !

Comme Bro.

I just wanna be me."
Lizzie Scott
Courage Sunny, tu vas y arriver tu es sur la bonne voie pour devenir la femme de l'année !
Et montrer que les blondes ne sont pas des écervelées !

Jason Israel
*lève la main*

Méfiez-vous, je me garde mes votes pour la fin en ce qui me concerne. La tendance peut chavirer... à tout moment.

I just wanna be me."
Gen Caleb
Moi j'ai voté partout Mr Green (et sans que ce soit planifié comme ça, tout le monde a eu un vote d'une de mes identités, lol)

Save the Day
ABEL/HAYDEN : Maddison
ANGELA/SAM : Sunny
MATT/MADDISON : Amber

http://www.childrenofluxaeterna.com
Butterfly Effect
Le membre 'Save the Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Games of Honor' :

Butterfly Effect
ABEL/HAYDEN : Maddison
ANGELA/SAM : Sunny
MATT/MADDISON : Amber

Butterfly Effect
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Games of Honor' :

Maddison DeLuca
Le forum m'aime love

ABEL M'AIME love

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Camy Adriacco
Bah... Tu savais pas, ca ?

The storm is coming but I don't mind
People are dying, I close my blinds

All that I know is I'm breathing
Now

Maze Ellis
Ce niveau d'amour du forum depuis quelques jours cache quelque chose, tu risques de prendre cher à un moment tout à fait inoportun moi je dis Huhu

Garin DeLyons
Pourquoi tu crois que je ne réponds pas à mes missions d'Alex et Reese ?

Gen Caleb
Maze vient d'absorber un échec pour nous en Argentine, gentil Maze Mr Green

Reese Owen
Lizzie a repris deux succès à Megalopolis. Moi je serais toi : méfiance si tu tiens à ta crinière.

Kseniya Ivankov
J'ai roulé un échec suivi d'un succès.

Je ne te cacherai pas que je retenais mon souffle.

"You're a game I win every time."

Jeremiah Yarrow
C'est quand même achement serré...

Reese Owen
ELECTION SUPERNANA 2075

Oh Yu, cher Yu... Dis-moi, de toutes les têtes pensantes de Megalopolis, laquelle est la plus belle.

Par 11 voix contre 7 (Amber) et 10 (Sunny), Maddison est l'Héroïne de Megalopolis pour l'année 2075. Ses points sont attribués à Gen pour le compte de Liberation.

RÉCOMPENSES
• 140 points pour la faction de la grande gagnante : Gen Caleb
• 10 points pour chaque participante : Lizzie Scott, Amber Trent, Camy Adriacco, Sunny Sullivan, Gen Caleb, Yuna Crescent, Lisbet Miller, Angela Foster, Maddison DeLuca, Kseniya Ivankov
• 5 points supplémentaires pour chaque finaliste + 1 avatar spécial Supernana : Amber Trent, Sunny Sullivan et Maddison DeLuca
• Le titre "L'Héroïne" accompagné du logo de sa faction : Maddison DeLuca

DÉCOMPTE
LIBERATION +155
Gen Caleb (155 points)

THE CURE +10
Lizzie Scott (10 points)

UNDERGROUND +50
Yuna Crescent (10 points)
Amber Trent (15 points + 1 avatar)
Maddison DeLuca (10 points + 1 Avatar + le titre L'Héroïne)
Camy Adriacco (10 points)

MEGALOPOLIS +45
Sunny Sullivan (15 points + 1 avatar)
Angela Foster (10 points)
Lisbet Miller (10 points)
Kseniya Ivankov (10 points)

On se retrouve à la rentrée pour l'élection du Supermâle 75
superman

Contenu sponsorisé

[SUPERNANA 75] Phase 3 : Election Supernana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1