2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 Sky Cervantes - CYBERPATHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky Cervantes
avatar
Sky Cervantes
Feat. Sky Ferreira






Introduction
Présentation

[ ] NÉGATIF [X] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance le 26/03/2058 à China (Mexique)
Déclaré(e) [X] OUI - [ ] NON 
Identité(s) connue(s) Sky Cervantes. Se présente sous le prénom de Lucy aux premiers abords pour les inconnus.
Activité En ré-insertion sociale
Situation Célibataire
Groupe Pas de groupe d'appartenance, c'est un électron libre.

Description

Description comportementale  Sky est une fille plutôt sauvage, très animal dans son comportement. Il faut l'apprivoiser, être patient mais vous risquez très vite de devoir tout recommencer pour un mot ou un geste maladroit.
Comme toute adolescente qui se respecte, elle est d’une grande sensibilité, mue par des idéaux de midinette, et qui parle beaucoup. Elle rêve de justice, de reconnaissance, d’un homme musclé mais intelligent, un guerrier mais qui sait lire et qui a une super bagnole aussi. Sky adore les clichés et se fait un plaisir de les collectionner.
Elle est d’une grande loyauté pour peu qu’on sache lui démontrer de l’affection, loyauté qui peut tourner à l'obsession tant elle est peu pondérée dans ses sentiments. Quand elle aime, elle adore, quand elle n'aime pas, elle hait.
Elle possède un grand instinct de préservation depuis toute petite liée à son histoire, celle de milliers d'enfants martyrs depuis des siècles : maltraitance, abandon, courts séjours en centre pedo-psychatirque ou fermés. 
De bonne compagnie, elle est facétieuse, tendance très chiante quand elle est mal tournée. A défaut de savoir ce qu’elle veut, elle sait au moins ce qu’elle ne veut pas. Cependant c'est une jeune femme intelligente, rusée même, qui sait réfléchir quand elle l'a décidé.
Description physique C’est une jeune fille de 18 ans au physique d’animal sauvage. Des muscles tendus sous une peau fine, elle est mince et élancée et pratique visiblement beaucoup de sport (échapper aux flics n'en est pas un cependant). Elle porte souvent un jean sur des boots de motard, un tee-shirt à message où à motif provocateur. Parfois vous pourrez la croiser dans des petites robes légères d'étudiante ou dans des jupes volantes sous lesquelles elle dissimule une lame dans un étui en cuir. Elle porte autour du cou un lacet de chaussure noir auquel est sans doute suspendu un bijou mais qui est caché dans son décolleté, et à la place dévolue à une alliance, une larme d'ambre sertie dans une bague en argent.
Le plus souvent elle traîne un vieux perfecto en cuir noir qu’elle a sans doute trouvé dans une poubelle et qu’elle a elle-même « décoré » avec des petites fleurs roses au feutre, ou des autocollants flashy.
Un minois de poupée encadré par une volumineuse chevelure châtain-blond, elle porte souvent un rouge à lèvres rouge criard et des vernis tout aussi peu discrets. Ses yeux sont maquillés au crayon noir pour mettre en valeur leur bleu clair comme de l'eau.
Particularité(s) Exaspérante, aimant à emmerdes



Développement
Son histoire

Ville Issue de la ville basse, elle habite aujourd'hui en ville médiane au « Casino », foyer d'accueil pour enfants et adolescents.

Histoire 
Sky est née sous une mauvaise étoile. C’est toujours ce qu’elle a cru en tous cas et très tôt elle a développé cet esprit de revanche qui la pousse à jouer avec sa chance pour conjurer ce destin qu’elle ne maitrise pas et qui lui apporte régulièrement son lot d'emmerdes.
De ce qu'elle sait, elle est née à China, une petite ville nord mexicain, dans un milieu pauvre, d’une pauvre fille et d’un pauvre gars. Sky n’a pas connu son père. D’aussi loin que remontent ses souvenirs, elle n’a jamais eu que sa mère et les rares fois où elle s’est risquée à lui poser des questions à son sujet, soit elle esquivait les réponses, soit elle lui sortait un mélo digne d’un conte de fées. Jamais rien de crédible en tous cas.
Sky, elle, a appris très tôt qu’en matière de mecs, sa mère avait surtout des goûts de chiotte.  Elle a pris des coups de son beau-père plus souvent qu’à son tour, qu’il soit bourré ou pas, et ca depuis sa plus tendre enfance. En fait, elle n’a jamais connu autre chose que la violence de ce mec. Elle avait une légère préférence quand il était saoul comme un cochon parce que sa mère devenait sa cible favorite plutôt qu’elle, avant qu’il ne s’effondre dans un son habituel coma éthylique. En tous cas, une chose était certaine, les coups étaient à peu près la seule chose que les deux femmes partageaient.

Ca, elle en vue des assistantes sociales, des éducateurs et des religieux en tous genre. Certains étaient même cool et s’intéressaient vraiment à elle. L’un deux, un grand gaillard taillé comme une armoire amish, lui avait même fait remarqué qu’elle avait un sacré potentiel pour peu qu’elle travaille à l’école. Elle était on ne peut plus d’accord. Sky n’avait jamais douté de son intelligence, juste de celle des autres. C’est pourquoi elle évitait les profs. Et donc l’école. Les bonnes notes qu’elle ramenait étaient inventées de toutes pièces, après qu’elle se fut aperçue au détour d’un piratage informatique du système scolaire qu’elle avait cette incroyable faculté à faire dire ce qu’elle voulait à ce PC. Elle s’en était tirée avec une sacrée migraine, une tourista d’enfer et des nausées à vous retourner comme un gant. 
Elle n’avait rien dit à sa mère, convaincue qu’elle avait choppé une maladie ou un truc pas net. Les symptômes avaient fini par s’atténuer d’eux-mêmes et Sky avait donc gardé pour elle ses petites expériences informatiques.

Bref, pour elle, juste une découverte heureuse. La première et la dernière en fait de sa vie moisie. En même temps, elle savait depuis longtemps qu’elle était positive. Sa puce le lui proclamait à chaque fois qu’elle essayait de sortir de sa misère. 
John, un copain d’enfance, un voisin, la suivait partout dans les coups tordus qu’elle inventait. Lui était négatif mais tout aussi désenchanté de la vie. Ils partageaient ce désespoir chronique et en venaient à prendre tous les risques pour le plaisir de se sentir en vie. Quand t’as rien à perdre, tu sais surtout que tu n’as plus rien à gagner.

Y’a bien eu un moment où tout a dérapé. Si Sky s’en rappelle, elle fait tout pour ne pas s’en souvenir. Sa vie d’avant est derrière elle de toutes manières. John a vu un vieux movie sur des mecs qui agitaient des draps rouges devant des taureaux apparemment (même si aucun d’eux n’en avait jamais vu un en vrai). Il a voulu faire pareil avec les voitures qui déboulaient sur la voie rapide de la ville médiane, pour le simple plaisir de l’entendre rire et de l’impressionner. Le conducteur ne l’a vu qu’au dernier moment surgir dans les phares et il n’a pas pu l’éviter.
Ce soir là, quand elle est rentrée chez elle après avoir fui les gyrophares des flics et des ambulances, elle s’est dit qu’une mort aussi conne après une vie aussi merdique c’était le signe indubitable que le destin s’acharnait. Et son soûlard de beau-père a rapidement confirmé cette impression lorsqu’il tenta de la violer après l’avoir battue plus que de raison. Elle prit un sac avec quelques fringues et se barra définitivement de la maison pourrie du Queen's avant que sa mère ne soit rentrée du travail. Elle avait 15 ans.

Ses opinions

Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? Les Positifs sont ce qu’ils sont. On ne choisit pas ce qu’on est, au pire on le subit, au mieux on s’en accommode. Quant aux Candidats, ils sont la preuve vivante que y’a toujours des salopards pour tirer profit du plus sordide.
Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? Sky n’en pense pas grand-chose dans la mesure où elle n’a rien connu d’autre. Son objectif essentiel est instinctif : assurer sa survie. Autant dire que ca lui laisse peu de temps pour s’interroger sur son passé, son avenir, et celui de l’humanité.
Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? Ses petits rêves étriqués lui laisseraient entendre que si elle avait pu changer de parents, elle s’en sortirait bien mieux. Sa connaissance de l’histoire est très succincte aussi elle se contenterait de répondre « j’empêcherais l’avion de lâcher la bombe Yu ». Mais est-ce que le monde actuel s’en porterait mieux ? Pas dit.



Évolution
Son pouvoir

Statut ici
Signe distinctif Aucun

Catégorie Actif
Classe Cyber
Pouvoir CYBERPATHE. Les réseaux sont comme un univers dont elle aurait la carte et la boussole livrées clé en main. Instinctivement, elle sait s’y repérer, où trouver l’information qu’elle cherche, le but qu’elle veut atteindre, ce qui est un leurre et ce qui ne l’est pas.
Bonus Une approche intuitive de l'informatique
Malus Des nausées et une sacrée tourista. La migraine n’arrive que de temps en temps. Et t’as pas toujours un pantalon de rechange sous la main. Une plaie.



Le Joueur
Qui êtes-vous ?

Prénom/pseudo, âge ; Comment doit-on vous appeler ?
Comment doit-on t'appeler ? Sha
Es-tu majeur, petit enfant ? Majeur
On est tous métissés graves, ici, et toi ? Non
Quel est ton film d'horreur préféré ? Le projet Blairwitch
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? Rock'n'roll
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? Seul sur Mars
Commentaires, Suggestions Des joueurs, encore des joueurs, plein de joueur !!! J'ai faim !



CHILDREN OF LUX AETERNA
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Aloha bonjour et bien la venue par minous !

Rien à redire sur ta fiche si ce n'est une ou deux informations manquantes :

- Underground ou Megalopolis ?
- Qui est cette demoiselle sur ton avatar ?

Et tout sera bon pour moi ;)


superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Lizzie Scott
avatar
Oh cool Shalut poulette :)


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
J'avais cru comprendre que mon groupe d'appartenance se jouerait Ej ? Ou alors j'ai vraiment rien comprite ^^'
La demoiselle s'appelle Sky Ferraira. Elle a un joli prénom alors je l'ai gardé.
Edit : et yo mymy !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !

C'est l'Underground qui m'a induit en erreur. Nous verrons alors ta faction définitive en jeu. Pour l'heure, tu rejoins Megalopolis en tant que majorité silencieuse (faction neutre). Parfait, donc !

Tu rejoins le groupe des POSITIFS.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : MEGALOPOLIS.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.

Bon jeu !


superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Sunny Sullivan
avatar
Quelqu'un a appelé une assistante ? léchouille

Tu veux être ma première jeune dans mon foyer pour adolescents en réinsertion sociale ? love



There's a certain beauty to your resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ethan Dare
avatar
Bienvenue !  qui veut une biere ?

(Un conseil, dis-lui oui, elle est tenace la blondinette xD)


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Pas de problème Sunny ! la graille est correcte ? on peut fumer ? boire ? si je ramène un mec tu me fais une scène ? t'manières t'es pas ma mère !

gros smile

(merci pour l'accueil en tous cas)






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Sunny Sullivan
avatar
Je... Euh... (oh putain, Sunny, c'est Fluttershy, en fait...)



Oui, d'accord... Ouh !



There's a certain beauty to your resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Caleb
avatar
Bienvenue ! :)


"Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable."

Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar
Les points de recrutement ont été attribués à Lizzie pour The Cure.

superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Lizzie Scott
avatar
Yes ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Camy Adriacco
avatar
Bienvienduuu :)



The storm is coming but I don't mind
People are dying, I close my blinds

All that I know is I'm breathing
Now

Revenir en haut Aller en bas
Gen Caleb
avatar
Ah puis "Le bruit et la fureur", on m'y a obligée en études littéraires, fuis pendant qu'il est temps.


"Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable."

Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Fiche mise à jour \o/






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Cervantes - CYBERPATHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: + POSITIFS-