2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 Lara MacTavish - THE CURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara MacTavish
avatar



feat Maggie Q
Lara MacTavish
« Science now performs miracles like the gods of old, creating life from blood cells, or bacteria, or a spark of metal. But they're perfect creatures. And in that way, they couldn't be less human. There are things machines will never do. They cannot possess faith, they cannot commune with God, they cannot appreciate beauty, they cannot create art. If they ever learn these things, they won't have to destroy us. They'll be us.»


[ X ] NÉGATIF [ ] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance 23 novembre 2035, Paris, France
Déclaré(e) [ X ] OUI - [ ] NON (cf Puce électro-magnétique)
Identité(s) connue(s) ---
Activité Animatrice à la télévision (mode et divertissements, les trucs bieeeen essentiels !)
Situation Célibataire
Groupe The Cure

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale Lara MacTavish est beaucoup de choses... mais "chaleureuse" n'est pas une d'entre elles. "Ouverte d'esprit" non plus. Lara est froide, calculatrice, déterminée, et tous ses sourires ou presque sont purement professionnels. Bien élevée, rien ne la fait tiquer autant que quelqu'un qui ne démontre pas le savoir-vivre de base. Ce qui la caractérise le plus, outre son lien avec sa soeur, ce qui la fait se lever chaque jour, c'est sa haine avérée envers les Positifs, natifs ou Candidats. Là, attention, elle ne discrimine pas: elle les déteste tous, les uns autant que les autres, de façon parfaitement égale, les groupes extrémistes comme Liberation (Liberation de quoi ? Et pour qui, surtout ?) autant que l'Underground qui se dit égalitaire (égalitaire de quoi ? Comment osent-ils prétendre vouloir l'égalité au sein d'une société de laquelle ils se mettent volontairement en marge ?). Pour elle, Liberation ou Underground, c'est le même combat, et pas un pour rattraper l'autre, ce sont des groupes formés de gens dangereux et il faut les éradiquer.
Description physique De taille moyenne et dotée d'une silhouette plutôt fine, Lara a de longs cheveux noirs bien lisses, un visage aux traits plutôt durs, et des yeux en amande brun chocolat. Côté vestimentaire, Lara passe difficilement inaperçue et est toujours habillée avec goût: qu'elle porte un tailleur ou une robe de designer, Lara est toujours élégante, et sa tenue est toujours irréprochable. Marcher en talons est une seconde nature pour elle, et quel genre de femme sort sans son sac à main griffé ? Les faux pas vestimentaires, non merci, pas pour elle !
Particularité(s) Lara a un petit tatouage à la nuque représentant une fleur de lotus.

DÉVELOPPEMENT

Ici vous pourrez développer votre personnage, où il vit, ce qu'il a fait, comment il y est arrivé...

Ville Haute
Quartier de l'Underground N/A

Histoire Bien que née au sein d'une famille d'origine écossaise, Lara a vu le jour à Paris, en France, le 23 novembre 2035. Née au sein d'une famille aisée, elle a passé les premières années de sa vie à Paris, avant que ses parents décident de s'installer dans le sud-est des États-Unis. Bien qu'ayant passé relativement peu de temps au sein de la capitale de la mode, Lara a été très influencée par elle, et a par la suite transmis cette influence à Blake.

Le divorce de ses parents lorsqu'elle avait 6 ans, qui a donné à sa mère la garde exclusive de Lara et une somme d'argent plus que conséquente avant que monsieur ne prenne le large pour refaire sa vie loin, très loin, n'a pas vraiment laissé de marques chez elle, et lorsque sa mère s'est remariée, elle n'en a pas fait de cas. Idem lorsque sa mère a eu une deuxième petite fille: pour Lara, le fait qu'elles n'aient pas le même père ne changeait rien. Cette deuxième petite fille, c'était sa soeur, point.

La vie de la famille Jordan-MacTavish allait très, très bien... jusqu'aux meutres de la mère de Lara et de son beau-père. Âgées de quinze et sept ans, respectivement, les deux jeunes filles ont dû, comme on dit, "entrer dans le système". Pendant les trois années suivantes, les deux soeurs ont été ballotées d'un foyer d'accueil à un autre, mais malgré tous les changements qui les entouraient, une constante demeurait: le lien qui les unissait. Constamment ensemble en quasiment toutes circonstances, les deux soeurs n'ont ni secrets, ni mensonges entre elles.

À l'âge de dix-huit ans, Lara a eu droit à son "merci, bonsoir" de sa famille d'accueil actuelle. Elle n'était pas à la rue, loin s'en faut: à cet âge, elle eu accès à sa part de l'héritage familial, largement de quoi vivre pendant qu'elle s'établissait dans sa vie de jeune adulte nouvellement indépendante, mais il lui manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, d'absolument crucial: sa soeur. "Je reviendrai te chercher", avait-elle promis à Blake. Aussitôt sortie de la famill d'accueil, Lara a entamé le processus nécessaire pour devenir la tutrice légale de sa jeune soeur: paperasse après paperasse, entretien après entretien, elle a obtenu gain de cause et, à nouveau, les deux soeurs étaient ensemble - pour ne plus se quitter, cette fois.

En grande soeur dévouée, Lara a mis en veille son rêve de devenir journaliste jusqu'à ce que sa soeur elle-même soit en âge de s'inscrire à l'université, et c'est à ce moment que les deux soeurs déménagent à Megalopolis. Lara obtient son diplôme avec honneurs, félicitations du jury, et tout le tralala: de fil en aiguille, elle est devenue de plus en plus appréciée par le public, jusqu'à réaliser son rêve d'animer sa propre émission, axée sur la mode et le divertissement. Et en matière de critique dans ces domaines, elle ne se gêne pas pour bien faire savoir son opinion !

Le 27 janvier 2075, pour Lara, ç'a été la goutte qui a fait déborder le vase: maintenant, voilà qu'on ne se contentait plus d'attaques contre des cibles définies, mais qu'on tirait à vue sur des foules d'innocents ? Qu'on vienne lui parler de l'égalité entre les Positifs et les Négatifs, maintenant, qu'elle se marre un bon coup ! Avec Blake, Lara lance l'idée de The Cure - parce que Libération et l'Underground, ils sont bien connus, bien bruyants, mais en attendant, qui parle pour les Négatifs ? Qui se tient debout pour la majorité silencieuse ? Qui est là pour dire "stop" lorsque la balance se met à pencher de l'autre côté et qu'on permet tout et n'importe quoi à des Positifs parce que "ouiiiiiin le monde est injuste envers nous, ouiiiiiin" ? La réponse: The Cure.

Et, comme Liberation (ironiquement) le mouvement a pris beaucoup plus d'ampleur que prévu. Pour Lara, c'est tant mieux et ça prouve ce qu'elle pressentait déjà: la population en a ras-le-bol de ces fous furieux avec des "dons", des "pouvoirs" au nom desquels ils se pensent tout permis. Agissant dans l'ombre pour conserver son statut et son influence au sein de Megalopolis, Lara transmet ses informations et instructions à Blake, qui les transmet à Jeremiah aka le Mouron Rouge, qui, lui, les transmet à toute la population via leur radio clandestine.

POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? Ce sont des abominations de la génétique, ni plus ni moins. Ils sont dangereux, et ils aiment bien se cacher derrière le bouclier de la discrimination pour justifier leurs actes les plus répréhensibles, mais ce bouclier ne tiendra pas éternellement. Un jour, le monde les verra pour les monstres qu'ils sont réellement. J'y veillerai.

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? C'est un monde déséquilibré, en crise, et il est grandement temps d'y remettre de l'ordre.

Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? Si j'étais Slider... j'empêcherais la découverte de Yu. À tout prix.

"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ? La(u)ra (JE. M'ASSUME.)
Es-tu majeur, petit enfant ? Oui (mais pas autant que Lara quand même)
On est tous métissés graves, ici, et toi ? Faut remonter, mais oui.
Quel est ton film d'horreur préféré ? Dernièrement on a écouté Trolls 2... c'est parfait tellement c'est mauvais !
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? Quasiment tout avec un penchant pour le métal et la grosse musique bien épique qui te donne des orgasmes auditifs.
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? Des offres d'emploi ?
Commentaires, Suggestions LE POUVOIR AUX NÉGATIIIIIIIIIIIIIFS !




"There has to be evil so that good can prove its purity above it."
Revenir en haut Aller en bas
Lara MacTavish
avatar
*solonelle*

J'attends le Jugement.




"There has to be evil so that good can prove its purity above it."
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Je n'aurais rien à dire si ce n'est une chose. Du détail.

Tu parles de The Cure et c'est très bien. Un peu d'où lui vient l'idée, tout est cohérent. Cependant, Lara et Blake ont un contact en commun et Lara donne les ordres du jour à Blake qui les transmet à Jeremiah. Peut-être une ou deux phrases ce qui la pousse à agir ainsi, dans l'ombre et la lumière à la fois, en sachant que Jeremiah n'en sait rien, son seul contact est Blake mais qu'est-ce qui a poussé Lara à faire ce choix-là ?

Juste ça et c'est good ;)


superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Camy Adriacco
avatar
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

gros smile



The storm is coming but I don't mind
People are dying, I close my blinds

All that I know is I'm breathing
Now

Revenir en haut Aller en bas
Lara MacTavish
avatar
Et hop !

Camy Adriacco a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

gros smile

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Slytherin




"There has to be evil so that good can prove its purity above it."
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Tu rejoins le groupe des NÉGATIFS.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : THE CURE.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.

Bon jeu !


superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lara MacTavish - THE CURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: - NÉGATIFS-