2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Valandra/Amber/PNJ] Phase de tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Valandra Ryan
[C'est zut, là j'allais utiliser une référence de Lois et Clark mais je la trouve pas en vidéo, zut. J'ai trouvé une vidéo où on la voit mais c'est pas le passage que je voulais... AH SI J AI TROUVE !!! Bon c'est l'épisode entier mais faut regarder à 7min et 14min. http://www.videosurf.com/video/lois-clark-the-new-adventures-of-superman-madame-ex-57700901 Ce perso mais LOL quoi ! Je savais pas comment bien l'exprimer en mots donc... C'est aussi de cet épisode que je tiens le coup de la salade de chocolat !]

*Elle la regarda dans un mode Arianna Carlin comme si elle tentait de faire la conversation silencieusement. C'était la première fois qu'elle se retrouvait face à une mutante alors elle était très curieuse, sa façon de bouger, de parler, d'agir... Et elle enregistrait tout.*

[Et en fait, je vois rien d'autre, je veux dire, je sais que c'est pas très engageant mais c'est vraiment ce que je vois pour l'instant, je la ferai plus bouger en suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
[LOOL Oui alors c'est à moi te faire ma pitre...]

"Et..."

Elle roula des yeux. Elle s'ennuyait mais d'une force !

"Ca mange quoi un cyborg ?"

**Des boulons ? De l'huile de moteur ?**

N'importe de quoi ! Il fallait à tout prix meubler ce silence de mort qu'elle ne supportait pas. Tellement elle ne prenait pas au sérieux sa question, elle avait un tout léger sourire en quoi.

"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
*Mais Valandra était toujours en pleine programmation d'apprentissage alors si sa réponse pouvait servir d'apprentissage à Amber, elle en serait très heureuse.*
*Tout aussi heureuse qu'un cyborg peut l'être*

_ Je ne mange pas. Et je ne dors pas. Je n'en ai pas besoin, comme les humains. Je ne bois pas non plus. Je suis une machine.

*Logique, n'est-ce pas ?*
Amber Trent
"Mais à quoi carburez-vous ? A l'huile de moteur ?"

Elle souriait légèrement. Cela faisait longtemps qu'elle avait envie de le dire. Pour Amber, les robots n'étaient que des tas de ferrailles après tout.

"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Valandra/Amber/PNJ] Phase de tests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2