2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 EPISODE 4 - Positive Attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
avatar

...


Depuis les émeutes, la ville est en ébullition. Il ne se passe plus un jour sans qu'une bagarre éclate en Ville Basse ou sans que le plan vigipirate des drones de la Ville Haute ne soit en alerte. Les infractions augmentent et certains disent qu'une révolution se profile, mais il faudrait encore patienter quelques mois pour que les conséquences intrinsèquement liées aux émeutes de janvier ne se voient réellement.

Tout le monde est en colère. Les Négatifs qui se sentent oppressés par les Positifs et toute l'adaptation que cela réclame, les Positifs qui cherchent leur égalité et accusent les Négatifs de discrimination raciale et sociale, les Positifs en colère contre les Positifs pour renforcer la crainte à leurs égards de par leurs actions inconsidérées, les Négatifs furieux contre les Négatifs de manquer d'ouverture d'esprit... Il ne manque plus que les flammes sur Megalopolis pour embraser le pays tout entier. Et le monde avec.

Liberation n'est pas le premier mouvement rebelle de l'histoire, pas non plus depuis les retombées de Yu, mais il n'est pas le dernier et de son exemple nait d'autres factions du même genre, à travers le monde. Mais une révolution, une vraie, ne se fait pas en un jour. Elle ne naît pas non plus simplement en ouvrant les yeux. Les mois suivants serviront surtout à la préparation de ces changements. Mais en attendant, au coeur de la tornade, dans l'oeil du cyclone, tout est calme. Tout est paisible, immobile et silencieux...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Save the Day
avatar
CHRONOLOGIE - ÉPISODE 4
Positive Attitude


Le calme avant la tempête. Megalopolis semble avoir retrouvé son quotidien et les journaux ne parlent plus des émeutes de janvier. Un Candidat en profite et sème la zizanie au sein de la ville alors que des révélations éclatent. Il rend les habitants qu'il croise désespérément optimistes et avenants, à un tel point que même les plus méfiants se livrent corps et âme. Lorsque certains se retrouvent totalement désinhibés ou incapables de mentir, ce sont toutes les factions de Megalopolis qui sont menacées d'être percées à jour. Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire...

Mai -


Dans l'épisode précédent...

2075
Avril
Sympathie for the devil [Sunny/Sky]
Diamonds are Girl's Best Friend [Deniz/Sky]
Cherry Lips [Angela/Sky]

Mai
After Dark [Jeremiah/Lizzie]
Questions pour une Championne 2 [Alex/Angela]
Du Vite et du Furieux [Garin/Sky]
À la va comme je te pousse [Maze/Bogdan]
Smells like Teen spirit [Garin/Sky]
Han Solo et son Wookie [Jason/Lisbet]

Juin
Top of the World [Underground]
Too much, too young, too fast [Garin/Sky]
Est-ce que ça reviendra ? [Garin/Eve]
S.M. (Sam.Maze) [Maze/Eve]
Erreur de destinataire [Maze/Maddison]
MISSIONStairway to Heaven [Sky]
No Stairway [Hyun/Sky]
Le loup, le renard et la belette [Garin/Sky]
Le dernier sacrifice [Jason/Eve]

Juillet
Donne-moi une idée [Reese/Sharleen]
Fight Club [Maze/Maddison]



Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
 
EPISODE 4 - Positive Attitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: CHILDREN OF LUX AETERNA :: Les Épisodes-