2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 MEGALOPOLIS/THE CURE - David/Deniz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deniz Raven
avatar

  • Nombre de participants : 2 (3 ?)
  • Pseudo des participants : David Foster et Deniz Raven
  • Niveau de difficulté : 4
  • Remarque ? Quéqu'un d'autre qui veut se joindre à nous ?



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Mogdawi
avatar

Radio



I-76
Motel « The Hostel »  
Entre Megalopolis, PD et Elizabethtown, Pennsylvanie
16 mai 2075, 6.56pm


« Erik Ramsey. Suspect principal d’un double meurtre en Ville Médiane, homme Négatif hispannique, entre 25 et 30 ans. Recherché pour le kidnapping d’un bébé de 6 mois. Aperçu en train de quitter Megalopolis par l’Interstate 76, l’individu est dangereux. Je répète, l’homme est armé et accompagné d’une femme blonde de race blanche d’environ 25 ans. Possible otage ou complice. En direction du Canada. »



David,
Ta mission est très simple ! Tu dois arrêter le couple en fuite et faire appliquer la justice d’un jugement équitable. Pour cela, il te faut les trouver. A toi de décider une fois sur place et de juger de la véritable situation. Néanmoins, cet enfant a besoin d’une famille stable. Aujourd’hui en fuite, le couple n’a que peu d’options.
Il va te falloir rester discret. Si la Ville Haute est en alerte, les médias ne doivent pas s’en emparer ! La culpabilité du garçon n’a pas encore été prouvée. C’est une dispute domestique qui a mal tourné. Les deux victimes, dont un Positif, un couple d’une cinquantaine d’années sont les grands parents du nourrisson. Cette course folle peut très mal se terminer également...

Deniz,
Tu dois protéger le bébé et le garçon coûte que coûte. Et ne pas te laisser prendre non plus, ton casier judiciaire n’est déjà pas vierge. Erik est innocent, c'est un coup monté, mais il est terrifié car tous les indices sont contre lui. Fuir la justice ne lui apportera rien, pourtant. Pourtant, tu ne peux te résoudre à le laisser se faire attraper. Il mérite la liberté. De plus, aucun des deux ne laissera le bébé entrer dans le système social de Megalopolis corrompu par un Maire Pro-Positif.
Ton but est d’atteindre Elizabethtown en toute sécurité pour y retrouver de la famille, planquer le bébé et de là, rejoindre le Canada. T’enfuir, donc. Pour l’instant, vous avez trouvé refuge dans ce motel, mais il fait encore bien jour. Votre voiture vous a été donnée par un ami pour vous aider à fuir. Songe que si tu es vue et reconnue... Ton retour à Megalopolis n'en sera que plus complexe.

Dans la politique, cette mission oppose à nouveau Hogan Mogdawi et Carter Mitchell, les méchants Négatifs contre les bons Positifs. La vérité, néanmoins, est bien plus complexe qu’un simple conflit racial.

NB : Vous avez jusqu’au 27 juin pour démarrer la mission et jusqu’au 27 novembre pour l’achever.
Revenir en haut Aller en bas
David Foster
avatar


Revenir en haut Aller en bas
Deniz Raven
avatar
Ayé.................... 50% de but atteint pour ma part... J'ai pas tout eu.



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Au terme de cette mission, David Frosties ;) et Deniz Raven font remporter chacun 20 points à leur faction.

Deniz, on ne peut pas exactement dire que tu as réussi la mission, malgré tout aux vues des résultats je t'accorde 2 points bonus.



 Cowboy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGALOPOLIS/THE CURE - David/Deniz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: RAPPORTS D'ACTIVITÉS :: Missions :: Missions terminées-