2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [CLOS] [Sky/Deniz] Diamonds are girls best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deniz Raven
avatar
Avril 2075

"D'accord, mais je ne vois toujours pas ce qui nous amène à notre affaire."
"J'y viens. Mais si vous voulez comprendre, il faut raconter depuis le début."
"C'est pourtant simple, c'est une adolescente, en colère, caractérielle et susceptible."
"Si c'était aussi simple, elle ne ferait pas partie de notre programme."
"C'est le moment où vous me dites qu'elle est plus intelligente qu'il n'y paraît ?"
"C'est le moment où je vous dis que si vous ne voulez pas entendre son histoire alors vous n'êtes pas la bonne personne et votre présence n'est plus nécessaire."

La mort de Roswell dans les journaux a été un tournant décisif dans sa vie. Comprendre que celui qu'elle avait si longtemps fréquenté n'était en vérité qu'un tissu de mensonges, ça l'a mise en colère. Contre lui, contre Liberation, mais surtout contre ces Positifs qui se croient tout permis. Elle n'aimait déjà pas le groupe, jugé terroriste, mais cette fois, la coupe était pleine. Denise est influençable. Et lorsqu'elle comprend qu'on lui a menti, elle peut se retourner contre vous comme si vous n'aviez jamais existé avant. Il n'existe plus aucun souvenir, plus aucune mémoire à laquelle se raccrocher. Une fois déçue, à jamais perdue.

C'est ce qui s'est aussi passé pour Sky, bien qu'elle n'ait pas menti. C'était une Positive, affirmée et confirmée. Elle a toujours vu Roswell d'un bon oeil et sa vision de Liberation a été étouffée par ce que Denise en pensait. Elle en venait même à imposer ses opinions. Alors, naturellement, les deux amies sont devenues des ennemies.


Denise a rejoint le mouvement de The Cure quasiment immédiatement après les émeutes de janvier. Elle s'est mise à écouter une radio libre et à se nourrir de cette information. Toute nouvelle est juste, mais parfois mal placée dans son contexte. Quand bien même ça l'était... N'importe qui pouvait interpréter comme il le voulait. Et... Disons que Denise n'était peut-être pas plus intelligente qu'elle ne semblait être. Elle n'était d'ailleurs pas forcément plus maligne. Attachante, drôle, aimante... Mais pas des plus éveillées.

Ce jour-là, Denise s'est retrouvée dans le même magasin de bijouterie que Sky. Pas le genre qui coûte trois bras et un anus, mais suffisamment pour que les deux jeunes filles aient de quoi rêvasser. Une vie qui ne leur appartiendra jamais mais à laquelle elles aiment bien s'évader.

Au contact de Roswell et l'aînée du groupe, Maren, Denise, comme Sky, ont appris à se battre. Même des petites bricoles, des petits croches pattes, de quoi se défendre. Loin d'être des agents spéciaux, disons qu'en bagarre de rue, elles avaient des armes.



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
... des ongles, des dents surtout. Tout le monde en a, il faut dire. Mais Sky ne devait-elle pas son premier séjour en centre fermé pour délinquants juvéniles à l'utilisation qu'elle avait faite de ses dents ? Elle n'aimait pas s'en vanter. Elle ne le disait même jamais. Seule Deniz pouvait se targuer de connaître le passif de Sky sans avoir eu à mettre la main sur son casier judiciaire. Et Garin maintenant, du moins pour cet épisode.
Garin.
Cela faisait plusieurs jours qu'elle ruminait sa rencontre et qu'elle se demandait si elle devait fuir ou poursuivre.
Elle n'était pas dupe et avait bien compris qu'il lui avait tapé dans l'oeil. Plus que ca d'ailleurs, c'était bien là le problème. Une simple histoire de séduction c'était rien, nada, que dalle. On s'amusait, on s'quittait. Sky ne couchait d'ailleurs jamais le premier soir, toujours le dernier et veillait donc à ne pas les revoir dès le lendemain.
Non là il s'agissait d'autre chose. Il suffisait de voir ce qu'elle avait accepté de Sunny pour s'en rendre compte.
Au milieu de la rue, elle poussa un grognement rageur qui fit retourner quelques badauds.
C'était décidé. Une belle rencontre, un beau gosse et un beau moment, les trois des plus rafraîchissants. Et maintenant un beau souvenir. Point. Barre.
"Trop stupide ma fille. T'as récolté une fin de non recevoir. T'acharner tu passerais pour la dernière des connes. C'est une histoire ancienne. Finito. The End. Et puis il t'aurait briser le coeur, t'en as qu'un"
Ce coeur qui avait une fâcheuse tendance à la ramener quand on lui demandait rien d'ailleurs.
Tout en poursuivant son chemin, elle soupira de soulagement d'avoir pris la bonne décision. Ne pas s'acharner, focaliser sur ses nouveaux objectifs. Au moins si c'était pas pour lui, ce serait pour elle.
Deuxième grognement, approbateur cette fois.
Plus légère, Sky releva la tête pour enfin faire attention à son environnement.
Dans ce quartier là, il y avait de jolies boutiques avec des choses qui, sans être inaccessibles, étaient déjà trop chères pour elle.
Elle se souvint qu'elle avait piqué quelques trucs par là l'époque où elles étaient cul et chemise avec Deniz. Elles avaient les mêmes goûts, ce qui ne facilitait pas toujours leur entente pour le partage du butin.
Au détour d'une ruelle, elle repéra cette petite bijouterie de joaillerie semi-précieuse. Par un miracle de jeux de lumière, un reflet joua sur les deux ambres d'une paire de boucles d'oreille exposée en vitrine.
Sky retint sa respiration.
Le souvenir du reflet du soleil couchant sur l'or de ses pupilles l'assaillit et lui coupa les jambes.
Adieu les bonnes résolutions.
Son coeur s'emballa et elle sut qu'elle était perdue. Définitivement.
Il lui fallait absolument ces ambres.
Elle les voulait, elle en avait besoin.
Sky détourna sa course, par réflexe jaugea les extérieurs, les passants, les issues, et pénétra dans le magasin.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Deniz Raven
avatar
Elle l'a remarquée dès qu'elle est entrée dans la boutique. A cause du carillon au-dessus de la porte qui l'a alertée. Aussitôt, elle l'a reconnue et s'est cachée derrière une vitrine sur podium en ramenant ses cheveux devant son visage. L'envie de l'affronter lui donna des démangeaisons dans les orteils mais elle n'a pas bougé. Elle voulait d'abord savoir ce qu'elle venait faire ici et aussi, ce qu'elle allait piquer. Parce que Sky était cleptomane. Tout le monde savait. Pour Denise, ça y ressemblait tellement.

Quand elle a vu son intérêt pour les boucles d'oreille en vitrine, Denise a souri. Mais pas de ce genre de sourires que Sky avait connu des années plus tôt. Non... Le genre de sourire où elles se préparaient mutuellement un mauvais coup. Même sans le savoir. C'est un fait. C'était comme ça, à présent. De plus, Denise avait louché sur le même bijou, elle en connaissait même le prix. Aussi, elle s'est dit que si Sky les voulait, elle serait bien obligée de les voler.

Quoi de mieux... Et de plus pervers... Que de l'en empêcher ? Voire même... De la pousser au vol ?

Tapie, dans son dos, Denise l'observa avant d'agir. Peut-être pas si intelligente, mais finalement, peut-être un peu maligne.



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Ce qui put surprendre Deniz, c'est que Sky n'avait pas son allure habituelle de délinquante. Aussi on ne la refoula pas directement sur le trottoir et se fondit dans l'ensemble de la clientèle habituelle.
La donzelle ne vit pas sa comparse qui avait pris soin de se planquer. De toutes manières, elle était complètement subjuguée par les ambres et s’efforçait de ne pas attirer l'attention de qui que ce soit dessus.
Où les choses se compliquaient, c'est qu'il faudrait pousser la vendeuse ou le vendeur qui s'occuperait d'elle à ouvrir la vitrine pour qu'elle y ait accès.
D'un oeil expert, exercé, elle repéra un joli bracelet à l'extrémité opposée des boucles. A elle de trouver une astuce pour détourner l'attention à l'instant où il/elle se concentrerait sur le bracelet.
Sky tenait contre elle le sac dans lequel elle glissait les notes des cours qu'elle suivait, ainsi qu'un peu de matériel. Rien de bien folichon, mais cela devrait lui suffire. Elle improviserait de toutes manières, comme de coutume.

- Bonjour ! Je peux vous aider ?

Elle sursauta quand l'employé s'approcha.

- Pardon ! j'étais hypnotisée par ce bracelet là ! il est tellement joli...

Le vendeur lui rendit un sourire complice très cormmercial

- Vous avez du gout, il est effectivement très beau.
- C'est possible de l'essayer ? ce serait pour faire un cadeau... à ma maman, ajouta-t-elle en lui rendant la cordialité de son sourire.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Deniz Raven
avatar
Ce qui surprenait Denise, c'était surtout que Sky mette autant de temps et de délicatesse à lécher les vitrines. Elle voulait quelque chose. Précisément. Alors, nécessairement, Denise le voulait aussi. Si ça avait de la valeur, même sentimentale, elle le voulait.

Après la mort de Roswell et sa séparation avec Maren et Sky, Denise avait retrouvé son père en Ville Médiane. Le choc avait été tel qu'elle mangeait à peine, enfermée dans sa chambre. Mais son père n'a rien dit, après tout, elle était enfin rentrée et cette fois, pas our piquer dans le frigo avec ses copains les weekend. Mais elle s'était relevée finalement assez vite. Le temps que ça a duré, son père en a profité. Denise était tellement imprévisible. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle trouve un nouvel amour de danger en Ville Basse. Mais j'y reviendrai une autre fois.

Denise n'a pas toujours été la charmante jeune femme. Oui, je sais, pour beaucoup, elle n'a jamais rien été du tout, d'ailleurs. Mais pour moi... C'était juste une gamine paumée qui appelait à l'aide, qui se cherchait. J'y ai vu autre chose qu'une simple délinquante dont le besoin de se faire marginale était vital.

Elle s'est positionnée juste à côté de Sky, la surplombant de sa taille, à moitié masquée par ses grosses boucles blondes, bien ordonnées. Elle a regardé la vitrine que la vendeuse tirait pour mieux voir et Denise a tendu un index distingué vers les boucles d'oreille.

"J'en profiterais bien pour voir ceci de plus près..."

Et elle a lentement tourné les yeux vers ceux de Sky, avec un sourire mi espiègle, mi amusé sur les lèvres.



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Le choc fut tel que Sky se retourna soudainement, fusillant du regard celle qui avait osé lui ravir son butin.
Elle reconnut Deniz.
Ce qui n'était alors que contrariété se mua instantanément en un feu brûlant. Ses yeux la promirent tout à la fois aux Gémonies et aux bûchers des Enfers.
Elle plaque un sourire forcé sur son visage et lui dit cordialement :

- Si cela ne vous dérange pas je suis un peu pressée et j'étais là avant vous.

Elle se tourna vers le vendeur, le pressant de lui attraper ce bracelet.

Spoiler:
 






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Deniz Raven
avatar
"Oh mais tu peux bien passer avant moi, ça m'est égal."

Sky disait vouloir le bracelet, n'est-ce pas ? Denise arborait presque le même sourire, bien que d'autant plus teinté de mesquinerie car il était moins forcé. Denise n'était pas là pour savoir si ça lui convenait ou non. Elle voulait juste les boucles d'oreille. Aussi, à peine un regard et elle a présenté son poignet en suivant le vendeur vers la caisse.

Elle a coulé un oeil par-dessus son épaule pendant que le scanner passait sur son poignet.

"Etonnant, non ? J'ai du blé."

Et alors qu'elle allait pour sortir, Denise a pincé les lèvres en cul de poule pour embrasser son ancienne amie dans le vent, moyennant un clin d'oeil... Franchement pas aimable, je le reconnais. D'accord, Denise a eu une période où, selon elle, être garce était à la mode.



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Deniz n'avait pu manquer de voir Sky la suivre d'aussi près, certaine qu'elle n'aurait pas les moyens de ses ambitions. Mais elle s'était trompée. Il lui fallut trouver une idée, rapidement, mais son cerveau rageait, son coeur pleurait et ses idées se terraient dans un coin.
Elle ne pouvait délibérément pas lui coller son poing dans les dents ici.

Deniz alla pour passer la porte, narguant une dernière fois une Sky bouillonnante qui lui aurait volontiers arraché les yeux avant de filer à gober au premier clébard venu.
La donzelle cala ses poings dans les poches de son perfecto.

Spoiler:
 

Elle avait espéré... mais rien. Ils avaient le sens des priorités visiblement en matière de sécurité. Sky venait de faire un cadeau supplémentaire à Deniz, bien malgré elle.
Ca ne pouvait pas. Elle devait avoir ces boucles. Au-delà du symbole, ca devenait maintenant une question d'honneur.
Elle se retourna vers le vendeur et dans son plus beau sourire lui dit :

- Je reviendrai, je n'ai plus le temps désolée. Merci encore.

Et elle s'élança à la suite de Deniz.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Deniz Raven
avatar
Malheureusement pour l'une, et pour l'autre à venir, le vendeur connaissait sa boutique par coeur et se rend très vite compte qu'il manque quelque chose.

SUCCES SUCCES : En voulant récupérer un truc dans sa poche, Denise trouve le pendentif... Qu'elle ramène avec un immense sourire.
SUCCES ECHEC : On ne sait d'où, il se rappelle avoir fait des changements dans la boutique récemment, ça doit être ça, son esprit divague.
ECHEC SUCCES : Mais une fois dans la rue, il interpelle les deux jeunes filles en demandant à fouiller Sky en premier. Denise, bonne blablateuse, réussit à s'en sortir.
ECHEC ECHEC : Il fouille Denise et voit le pendentif. Elle a beau se défendre, le mal est fait... Showtime.

"Quoi ? Non, mais c'est pas à moi ! Hey, arrêtez de me tripoter !"

"Vous n'avez pas l'air de quelqu'un qui ait vraiment tout cet argent, nous allons vérifier directement votre compte."

"Mais c'est hors de..."

Denise avait bien entendu Sky sortir derrière elle et il a imaginé son sourire suffisant, venant remplacer son air dépité.

"Sale GARCE !"

Et elle s'est retournée, tout poing vaillant.

Si ECHEC ECHEC : Sky se retourne et le poing part direct dans le visage de Sky
SUCCES : T'avais qu'à pas rester si proche, pétasse.
ECHEC : Sky est plus loin qu'elle l'imagine et elle ne la touche pas.

Mais en se tournant, Sky était à plus de deux mètres d'elle et la fureur se lisait dans ses yeux.

"C'est toi ! Je vais te massacrer. Tu vas regretter d'être née."



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Deniz Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :


--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Incroyable.
Sky visualisait déjà les ruelles les plus proches, celles à l'écart de la foule et des drones de surveillance. Son petit plan d'action déjà bien établi dans sa tête et elle s'apprêtait à le mettre à exécution quand le vendeur les rappela.
Sky haussa un sourcil interrogateur dans sa direction. Deniz avait aussi fait un demi tour sur elle-même, curieuse sans doute de savoir ce qu'il leur voulait.
Quelle ne fut pas sa surprise en le voyant fouiller la blonde et trouver le pendentif que Sky lui avait glissé dans les poches.
Pour peu, elle aurait roulé un patin au destin juste comme ca, par reconnaissance.
Elle se garda bien d'afficher un air triomphant, consciente qu'elle était l'objet de l'attention de plusieurs personnes et que le cirque de Deniz ne faisait rien pour arranger sa situation. Et pour comble de son bonheur, cette dernière lança le poing dans sa direction mais la manqua lamentablement.
Pat-thé-ti-que.

Sky sortit les mains de ses poches, peignit un air désapprobateur sur son visage et vint aider le vendeur à tenir cette furie qui n'en finissait pas de se débattre.

Spoiler:
 

Elle sut où Deniz avait mis son butin mais elle ne parvint pas à mettre la main dessus tant elle se débattait et tant Sky craignait de prendre un autre coup de poing qui ne manquerait pas sa cible cette fois ci.
Malgré son intervention, elle tint sa langue, jugeant que Deniz se débrouillait très bien toute seule.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Deniz Raven
avatar
Le vendeur a scanné à nouveau le poignet de Denise pour vérifier la disponibilité de l'argent et surtout, que le transfert s'était bien fait correctement. Pendant ce temps, la blonde - la vraie - sentait sa poitrine se soulever sous la rage. Elles avaient un contentieux à rendre. Sûrement même que Denise en avait plus que Sky à cracher. C'était une certitude, en fait.

Elle s'est libérée d'un geste brusque et a lancé un regard mauvais au vendeur qui s'excusait de s'être mépris.

SUCCES : Le vendeur les laisse seules. Cette fois, c'est la bonne, Deniz fonce droit sur Sky et son épaule va s'enfoncer dans la poitrine de Sky. FIGHT !
ECHEC : Alors qu'elle va pour foncer sur Sky, le vendeur stoppe Deniz dans sa course. 2 partout et la rage monte d'un cran encore.

"C'est quoi ton problème, fausse blonde !"



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Deniz Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Il l'avait lâchée et Sky vit là l'opportunité d'exécuter son plan. Non seulement dévaliser Deniz l'excitait au plus haut point mais d'imaginer qu'en plus elle avait déjà payé pour les bijoux était juste exquis.
De nouveau, la tentative de lui coller une droite. De nouveau, le destin s'acharner à la tourner en ridicule.
La donzelle ne répondit pas à l'invective. Ne pas perdre sa concentration, ne pas perdre son temps.

Spoiler:
 

Son adversaire n'est autre que celle qui jadis fit ses armes avec elle. Sky avait clairement sous-estimé les qualités de Deniz en la matière.
Elle avait espéré qu'avec les mois elle aurait perdu en efficacité.
Raté.
Mais elle tenait son butin et c'était l'essentiel.
Elle su que le moment était venu de prendre ses jambes à son cou.
Deniz la suivrait alors elle devait s'éloigner des lieux rapidement. Si règlement de compte elle voulait, elle l'aurait. Mais Sky ne lui accorderait aucunement la facilité d'une arrivée des flics.

La blonde détala sans demander son reste. Comme une furie, elle prit la porte et sortit dans la rue à la vitesse du vent. Ses jambes moulinaient avec une effroyable rapidité et à l'angle d'une rue, elle tourna la tête pour voir où en était Deniz.
Son but : l'amener jusqu'au quartier des junkies... là-bas, les flics ne prenaient même plus la peine d'y aller.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Deniz Raven
avatar
Ah si elle avait pu la tuer, elle l'aurait fait. Elle a hurlé son nom avec la rage au ventre. Pour couvrir leurs pas, Denise a hurlé.

"Elles ont quoi ces petites merveilles pour qu'il te pousse des tripes à la place des intestins, hein, La Chieuse ?"

Tous les coups étaient permis et Denise n'avait aucun complexe.


SUCCES SUCCES : Denise la rattrape facilement, elle est plus grande et ses foulées sont plus larges. De plus... Elles ont toutes les deux appris à courir vite. Elle enserre Sky et tombent toutes les deux au sol. Denise en profite pour ne pas manquer son coup, cette fois.
SUCCES ECHEC : Denise la rattrape facilement, elle est plus grande et ses foulées sont plus larges. De plus... Elles ont toutes les deux appris à courir vite. Elle enserre Sky et tombent toutes les deux au sol. Mais Sky a le temps de se relever avant de déguster.
ECHEC SUCCES : Denise se heurte à un passant et manque de tomber. Elle aussi connaît bien le quartier et ne tardera pas à s'en rendre compte.
ECHEC ECHEC : En pleine course, Denise est prise pour la méchante - sans blague !!! - et elle se fait entraver avant de tomber sur le trottoir, Sky prenant une avance considérable.

Si les gens ont ri, ça ne l'a pas arrêtée pas. Plus que récupérer les boucles, elle voulait lui faire la peau. Il y avait un arrière goût d'inachevé. Quelque chose qu'elle détestait.

Elle s'était écorché les coudes et les genoux et sa cheville la brûlait. Mais l'adrénaline coulait dans ses veines.



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Deniz Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Sky profita de son avance pour ralentir le rythme.
Ses poumons lui brûlaient et ses cuisses étaient dures comme du béton mais elle gardait son objectif en tête. La rage de Deniz est telle qu'elle savait qu'elle n'y échapperait pas.
Quand il est l'heure d'affronter ses démons, il faut boire la coupe jusqu'à la lie.
L'immeuble typique qui annonçait l'entrée du quartier se découpa enfin dans son champ de vision.
Sky redoubla d'efforts et pénétra dans la rue des condamnés.

Le paysage changea radicalement. Les ruines qui s'étendaient de chaque côté de la ruelle donnaient cette impression d'une ville émergeant de la guerre. A cette heure, les junkies n'erraient pas encore à la recherche de leur dose quotidienne.

Sky stoppa au milieu, entre deux trottoirs défoncés. Les boucles d'oreille dans sa main étaient moite de sueur et elle sentait l'air siffler en s'échappant de ses poumons. Elle était épuisée.
Plus loin, deux prostituées faisaient le tapin. Elles regardèrent la jeune femme mais s'en désintéressent rapidement quand elles comprirent qu'elle n'était pas cliente.

Elle jeta son sac loin d'elle, comme un vulgaire carton inutile et mit les bijoux dans sous soutif sous son sein gauche et contre son coeur.
Si Deniz devait la sécher, au moins devrait-elle la tripoter pour récupérer son bien.
Elle ne doutait pas qu'elle n'en aurait rien à foutre mais au moins, elle devrait chercher un peu. Toutefois, quelque chose au fond d'elle savait que Deniz ne voulait pas les bijoux. Elle voulait Sky. Et cette dernière pouvait lui promettre que si elle parvenait à ses fins, ce ne serait pas sans avoir combattu.

Sky se redressa, souffla un bon coup, et en tout seigneur tout honneur, attendit son adversaire.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Deniz Raven
avatar
Niveau endurance, Denise et Sky étaient égales. Seuls leurs nerfs les tenaient en vie. L'une comme l'autre. Quand elle l'a vue disparaître au coin de a rue, elle a redoublé d'efforts pour ne pas la perdre définitivement.

Elle a tout de même été surprise de la trouver là, dans une rue mal fréquentée entre prostituées et les junkies. Elle aussi avait déjà fréquenté ce quartier, tous ceux de la Ville Basse, finalement. L'air mauvais, Denise s'est remise à marcher pour la rejoindre. Elle s'est passé une main dans les cheveux, essoufflée, les joues rouges d'effort et quelque chose, dans sa cheville, la brûlait intensément.

Elle a eu un sourire... Macabre, s'il en est.

"Bah alors, merdeuse, on veut rentrer chez papa et maman ?"

A-t-elle lâché en désignant une prostituée du menton. De provocation en insultes, Denise ne ménageait pas son adversaire. Pourtant, je vous assure qu'elle a un bon fond. Elle fait simplement partie de ces personnes qui sont entières. Elle aimait et détestait. Ni plus ni moins.

Elle s'est arrêté à un ou deux mètres d'elle. Si elle l'attendait, elle était là.

"Tu crois que tu me fais peur ?"

Elle a tendu la main et a grogné en grimaçant.

"Rends-moi mes boucles d'oreille. Elles sont à moi. Je les ai payées. Fais pas ta poufiasse."



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Sky vit arriver Deniz plus rapidement qu'elle ne s'y était attendu.
Rouge elle aussi d'avoir été au bout de ses forces. Elle ne prit pas le temps de récupérer son souffle qu'elle enchaîna aussitôt sur les insultes.
Les mots qui lui venaient rivalisaient en bêtise et en méchanceté mais ne touchaient pas Sky.
Elle trouvait même les tentatives de Deniz pour la déstabiliser pitoyables.

Sky ignora la main tendue et tapa dans un petit caillou qui se trouvait devant son pied. Elle posa les poings sur les hanches avant d'entrer dans le jeu que Deniz voulait absolument imposer. Autant lui faire ce plaisir, jadis elle avait été une amie.

- Alors Deniz... tu tournes à quoi en ce moment ? Prozac, Zoloft, Valium ? t'es passé à la Meth' ? T'as raté ton dernier suicide où ils t'ont jugée irrécupérable pour qu'ils t'aient relâchée ?

Elle aussi savait se montrer mauvaise même si franchement, à cet instant, elle n'en tirait aucun plaisir. Elle se donnait même envie de vomir.
Mais Sky espéra que ces mots suffiraient à provoquer Deniz pour qu'elle ouvre le bal. Les poings blesseraient moins que leurs échanges verbaux.








She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Deniz Raven
avatar
Denise avait de la force physique. Mais Sky avait la résistance mentale. Aussi, ses moqueries sont tombées lourdement dans l’estomac de l’aînée qui, dorénavant, n’avait qu’un but : la détruire. Cela dit, Sky lui a permis de mettre en oeuvre ce qu’elle avait appris lors de ses séances de thérapie. Canaliser sa douleur, sa colère, pour la transformer.

Au début, Denise n’a rien dit, trop occupée à lutter contre elle-même, refusant catégoriquement de se montrer vulnérable face à Sky. Elle avait touché le point sensible sans préliminaires et pour ça, elle allait lui faire payer, même si, dans la bataille, elle y laisserait immanquablement des plumes.

Une chaleur a commencé à irradier dans son poignet. Elle a regretté, un temps, de ne pas avoir de dons, mais elle était aussi contente que celui de Sky soit à ce point ridicule et inoffensif. Elle a serré le poing, sentant presque sa cicatrice, encore rose de la guérison, dans son bras hurler à sa place. Sa voix était emplie de ténèbres, d’horreur et de chaos. Elle transpirait presque le démon, bien pire que la méchanceté. De la haine.

« Je me souviens d’une époque où les cicatrices dans les poignets, ça te faisait bien mouiller ta petite culotte. »

Sa haine a laissé place à un regard lugubre et assassin. Elle canalisait sa haine, comme on lui avait appris. Toutes ses émotions négatives et pourtant si fortes qui la dévoraient de l'intérieur.

« Je me suis toujours demandée. Ca fait quoi de plus pouvoir hurler Roswell à l'aide ? »

« Je pense honnêtement qu’elle a fait une énorme erreur en tournant le dos à Roswell. »
« Je croyais qu’il était mort. »
« Il l’est. On ne trahit jamais ceux qu’on aime. Même s'ils sont morts. C’est une règle que Denise n’a jamais su appliquer. »
« C’est censé m'adoucir ? »
« Non, c’est censé vous avertir. »



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
C'est tout ? c'est tout ce que ca lui faisait de parler de Roswell ? Sky mesura combien ce mec devait vraiment être une crème pour être avec Deniz. En même temps elle dut reconnaître que dans ses bons jours, Deniz était particulièrement adorable, même si elle a toujours été ravagée.
Sky était paumée. Ce qui faisait une différence fondamentale.
C'est sans doute pourquoi elle fut particulièrement touchée de voir à quel point sa haine l'aveuglait pour faire de Ros un jouet rhétorique. Tout ca pour un bijou !
Sky mesura combien cette rencontre confinait au ridicule. Pour sa part, elle s'efforçait de grandir un peu et Deniz la tirait irrémédiablement vers le bas. Elle aurait préféré disparaître que d'être là, dans cette situation tellement stupide.

- Bon ! t'as fini de te chercher des couilles ? j'ai pas que ca à foutre...

Hors de question qu'elle attaque, elle ne faisait pas le poids et le savait.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Deniz Raven
avatar
Denise a relevé le menton. Un regain de fierté supérieure, allez savoir. Et elle s’est approchée de Sky, menaçante.

Son coeur battait si fort dans sa poitrine. Ses yeux étaient sombres. Sky avait raison de dire qu’elle était aveuglée. Si j’avais été là à ce moment-là, j’aurais fait tout ce que j’aurais pu pour la ramener à la raison. Encore aujourd’hui, je me demande si j’ai vraiment réussi. Certaines vies se retrouvent brisées très tôt et certaines personnes ne possèdent pas la force de se reconstruire. Et plus le bris de glace s’élargit, plus la reconstruction est fragile, jusqu’à la rupture. Sky était sur la bonne voie, elle avait compris. Pourtant les deux jeunes femmes avaient connu des expériences bien différentes.

La vérité, c’est que Denise était bien plus en colère contre elle-même que contre le reste du monde. Et elle était irrémédiablement et profondément jalouse de Sky, qu’elle considérait, d’une certaine manière, comme un reflet d’elle-même, en mieux. Un reflet qui n’imitait pas à la perfection ses mouvements, ni ses décisions. Je sais que dans les instants les plus sombres et les plus morbides, Denise a souhaité la mort de son père, et de sa petite soeur, afin que quelqu’un comme Sunny la récupère et l’aide, comme Sky. Mais le tribunal ne voyait pas l’intérêt de confier une ravagée à un centre social lorsqu’un père de famille exemplaire faisait déjà tout le boulot, en vain, malgré les enquêtes. Le problème venait de Denise. Et uniquement d’elle. Elle était simplement incapable de le gérer.

« Si tu me rends ce qui m’appartient, je promets de pas porter plainte auprès des poulets. C’est con, je connais ton nom, ton signalement… »

A nouveau, elle fit un geste vers Sky.

« Ne me force à venir le chercher. »



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
C'en était trop. Sky ne prit même pas la peine de lui rappeler que c'était elle qui avait été choppée avec un truc dans sa poche et que, a l'heure qu'il était c'était sans doute son signalement a elle que les flics avaient.
Elle regarda Deniz avec toute la pitié dont elle était capable puis se détourna pour aller chercher son sac. Elle ne valait même pas le temps qu'elle avait perdu à la fuir. Deniz resterait seule avec sa haine si ca lui tenait chaud.
Sky, elle, avait maintenant d'autres projets.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Deniz Raven
avatar
Je vous ai dit qu'on ne trahissait jamais ceux qu'on aimait. Le mieux, c'est encore de ne pas leur tourner le dos.

"HEY !"

Deniz a accéléré le pas jusqu'à attraper l'épaule de Sky pour la faire se retourner vers elle. Sans le savoir, la plus jeune attisait la colère de la plus âgée.

SUCCES SUCCES : Rapide, Deniz abat son poing sur le visage de Sky avant de secouer la main.
SUCCÈS ÉCHEC : Deniz force Sky à se retourner vers elle et elle lève le poing. Mais au dernier moment, elle se fige, les dents serrées. Ca lui ferait beaucoup de bien mais les remords la gagnent.
ÉCHEC SUCCÈS : Deniz pousse Sky jusqu'à la faire tomber sur le trottoir
ÉCHEC ÉCHEC : Deniz fait un pas mais sa cheville se rappelle brutalement à elle et elle grimace de douleur en se penchant...

J'aimerais vous dire que l'histoire est plus tendre, et plus juste. Heureusement, je ne vous dirai pas non plus qu'elle a si mal terminé. Un seul coup suffisait à Denise. C'est tout ce qu'elle voulait. Elle a agité sa main, légèrement endormie par la mâchoire de Sky contre ses phalanges et il a grimacé.

"Tu te crois plus belle et plus forte que les autres, tu vaux pas mieux que n'importe lequel d'entre nous !"



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Deniz Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Le coup la cueillit comme une fleur.
Elle avait vraiment cru que Deniz renonçait, cherchant des explications, souhaitant des mots que Sky refusait de lui donner mais pas un échange de poings.
Lorsqu'elle sentit le coup se répercuter dans sa mâchoire, la première chose qui lui traversa l'esprit fut "Sunny va me tuer.". Puis la douleur vint, fulgurante, quand sa lèvre se fendit comme un fruit trop mûr et que le sang inonda sa bouche.
Sky perdit l'équilibre sous l'élan impulsé par Deniz et tomba à genoux sur le trottoir.
A quatre patte, la tête basse, ses cheveux tombèrent en cascade et cachèrent son visage tuméfié. Son sang s'écoulait en goutte à goutte sur le bitume entre ses mains.

Elle voulut bouger mais un concert de cloches s'agita dans ses méninges. Deniz avait craché sa rage et sa rancœur, mais là encore elle ne répondit rien. De toutes manières, sa lèvre gonflait à vu d'oeil et les mots perdraient de leur forme pendant quelques jours. Inutile de lui donner la satisfaction du ridicule en plus de celle de l'avoir sonnée.

Elle espéra que la blonde serait satisfaite et qu'elle en resterait là. Après plusieurs secondes, Sky cracha le sang qu'elle avait dans la bouche, laissant au sol la preuve de sa défaite, puis se remit sur ses jambes. Contrairement à ce qu'elle pensait, elles tinrent bons.
Elle attrapa son sac par la bandoulière, l'ajusta sur son épaule.

- Ok ? ca ira ? demanda-t-elle à Deniz, sans colère, sans provocation mais sans pour autant parvenir à cacher la peine immense du constat que leur divorce était bel et bien consommé.

Sky ne lui tournerait pas le dos une seconde fois mais elle avait hâte d'en finir. Elle espérait que la satisfaction de son adversaire la libérerait de son obligation de présence.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Deniz Raven
avatar
Denise a regretté son geste au moment où Sky a trouvé le sol. Elle a serré les dents, secouant toujours sa main. Elle avait cogné fort et aurait préféré arriver à se retenir. Malheureusement, sa colère, sa rage, sa frustration, autant d'émotions fortes et négatives qui s'agitaient dans ses muscles et ses nerfs, avaient parlé pour elle.

Elle l'a regardée se relever, lentement, mais n'a pas bougé. L'émotion toutefois pouvait se lire sur son visage. Elle aurait aimé que les choses soient autrement, qu'elles aient pu rester amies, mais ce n'était pas si simple. Denise avait toujours vu en elle une rivale et le fait qu'elle ne riposte pas l'agaçait au plus haut point et la démoralisait. Pourquoi ne voulait-elle pas répondre, elle s'est demandée. Après tout, elle avait le droit ! Pourquoi refusait-elle de donner à Denise ce qu'elle attendait : un bon coup.

Mais les armes de Sky étaient plus subtiles. Plus... Comment dire... Sky avait hérité de Roswell. Et l'héritage, c'était une notion très importante pour lui. Il avait le sens du sacrifice, c'est d'ailleurs comme ça qu'il est mort. Et il n'attaquait jamais le premier. Il n'attaquait même jamais. Se battre ne faisait pas partie de son corps, mais bien de son langage. C'était la leçon que Sky avait retenu, et celle que Denise avait jugée faible et regrettable.

Sa haine s'est dédoublée. Sky ressemblait de plus en plus à Roswell et le chagrin qui la déchirait la rendait folle. Elle n'a pas réussi à masquer les quelques larmes qui pointaient aux coins de ses yeux. Pour couvrir cette vulnérabilité, elle a craché aux pieds de Sky avec colère.

"Tu ne perds rien pour attendre. Va, garde les si tu les voulais tant. Tu n'as qu'à prendre ça comme un cadeau d'adieu."

L'orage grondait dans ses yeux bleus et elle a espéré, un long moment, que Sky répondrait enfin à son coup.

"Lâche."

"Comme Roswell", s'est-elle retenue d'ajouter tant sa rage et sa rancoeur étaient vives. Mais elle s'ébranlait à vue d'oeil.



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar

"Lâche" le mot était tombé comme un couperet.
Oui, là, maintenant, elle l'était.
Mais ce que Deniz ne comprendrait sans doute pas, c'est qu'avant toute chose, Sky était loyale. C'est sur, Roswell lui avait beaucoup appris sur le choix des armes. Si Sky ne s'en était pas aperçue, lui savait très certainement ce qu'il faisait en lui donnant cette leçon. Elle ne fuyait pas un combat quand il se présentait, elle préférait juste user des mots... mais là, ils étaient inutiles.
Le combat de Deniz était contre elle-même, pas contre sa rivale.
Sky choisit donc la fuite, par loyauté envers la Deniz de jadis, celle qui lui avait ouvert les bras cette nuit quand elle s'était retrouvée seule au monde, déboussolée, désemparée et brutalisée.
Elle eut toutefois un sourire ironique quand la blonde lui fit "cadeau" des ambres et Sky se fendit d'un :

- Merci.

Alors elle s'avança, contournant Deniz et en marchant calmement, pour sortir du quartier et retrouver la civilisation.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Deniz Raven
avatar
Cadeau d'adieu ou de condoléances. Pourquoi elle a toujours une rivale en Sky, aucune idée. Sûrement parce que Roswell s'occupait mieux de l'adolescente que de Denise. Elle l'a laissée passer à côté d'elle, sans la quitter des yeux. Sa cheville lui faisait vraiment mal, maintenant que ses muscles s'immobilisaient petit à petit. Sky était plus qu'une lâche, c'était une froussarde, à ses yeux, qui se défilait. En tout cas, Sky l'avait provoquée en résistant.

Denise n'a pas mauvais fond. Si c'était le cas, elle aurait profité des faiblesses physiques de Sky. Mais elle n'en a rien fait, ce n'était pas son but. La réduire en bouillie, ça ne lui faisait pas plaisir. Elle aurait voulu la détruire mais dans sa tête, pour qu'elle lui ressemble un peu plus à elle qu'à Roswell. C'était pour elle un affront insupportable.

"Va te faire foutre."

Craché comme du venin à voix basse, suffisamment pour que Sky entende, dans une ultime tentative de la provoquer à son tour... En vain.



‎"La forêt est belle, profonde et sombre,
Mais j'ai tant de promesses à tenir,
Et avant de m'endormir,
Il y a tellement de chemins encore à parcourir.
"
- Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Sky/Deniz] Diamonds are girls best friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: MEGALOPOLIS :: Ville basse-