2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [CLOS] [Sky/Garin] Smells like Teen Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sky Cervantes
avatar
Sky se tourna vers Garin comme si soudainement elle se souvenait de son existence. "Tout va bien ?"
Bah ouais. Tout va bien. C'est bien là le souci.
Elle poussa de nouveau un long soupir

- Oka j'suis pas une spécialiste des commerces illégaux et de ce genre de... de... trucs ! dit-elle en tendant une main dans la direction d'où ils venaient.
Mais c'était quoi ce délire ? Le mec il scanne ma puce comme ca alors qu'il sait aussi bien que moi que plus de la moitié des mecs du coin qu'en ont encore une dans le bras, c'est pas une vraie ! J'crois qu'après la drogue ca doit être le commerce le plus florissant. Et puis c'est tout ? j'lui demande pas un donut bordel ! et toujours tranquille, pas de soucis poupée ! Limite il te calcule pas alors que bon il a pas arrêté de te reluquer.
Tu sais d'où je le connais lui ? c'est un putain d'accroc au crack ! On l'appelait César je crois... ou un truc cajun.
Ca me rend dingue de pas comprendre. J'lui aurais lâché tout mon fric s'il me l'avait demandé. Note que c'est un peu ce que j'ai fait mais bon c'est pas le mien et j'étais pressée de me barrer.
Et merde j'ai faim !


De rage elle tapa dans un débris qui passait à portée de boots. Elle reprit sa marche.
Après quelques minutes, ils débouchèrent sur une avenue plus accueillante et plus animée. La population y était variée avec des boutiques bien plus agréables et qui ressemblaient à de vraies échoppes.
Sky n'eut aucun mal à trouver un boui-boui qui vendait tout ce que l’Amérique peut compter de prouesses culinaires à emporter. Elle fit son choix puis se tourna vers Garin :

- Tu veux quoi ?






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
Donc, elle ressentait la même chose que moi. C'était rassurant.

"Calme-toi..."

J'ai posé une main sur son épaule pour l'apaiser et je lui ai serré doucement. J'étais pourtant du même avis qu'elle. Ce pour quoi je regardais régulièrement par-dessus mon épaule.

"Ce n'est pas si étonnant qu'il ait voulu vérifier ta puce, ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus."

C'est le fait qu'il n'ait pas vérifié la mienne. Je suis persuadé qu'il m'a reconnu. D'une manière ou d'une autre. Mais le fait qu'elle parle de drogue et un courant d'air glacé m'est remonté du bas du dos jusque dans la nuque en me faisant frissonner. Autant rejoindre les contacts de Liberation, je m'en fichais. Autant ceux que j'avais pu fréquenter pour mes petits sachets de poudre à une époque, je préférais éviter.

"Ketchup, s'il vous plaît." Je suis pas fan de la moutarde. La commandée passée, j'ai reporté mon attention sur Sky en soupirant.

"Je ressens la même chose que toi, c'est trop facile. Je n'ai rien dit parce que je ne connais pas ton deal avec ton Janus ni eux, mais tu n'aurais jamais dû lui filer ton fric tout de suite. Tu fais toujours un acompte. Et tu donnes le reste à réception de la marchandise. Ce n'est pas discutable, c'est comme ça et pas autrement. S'il t'avait fait chier, je lui aurais démonté la mâchoire avant qu'il ait le temps de dire Yu, crois-moi. Je plaisante pas quand je dis que je suis comme du C4. Note que je ne te demande rien à ce sujet, par ailleurs." 

J'avais gardé une voix basse et j'ai à nouveau scruté les environs.


SUCCES SUCCES : Garin revoit le black qui était censé avoir tourné dans la rue précédente. Cette fois, ce n'est pas qu'un doute de parano, il l'a vu les regarder.
SUCCES ECHEC : Garin aperçoit le black qu'il a déjà remarqué plus tôt, mais il discute avec quelqu'un. Le temps qu'ils discutaient, il a pu se rapprocher. Mais il commence à être loin de son quartier. Garin soupire alors qu'il repart à nouveau dans une autre direction. Ces blacks se ressemblent tous.
ECHEC SUCCES : Garin n'a pas eu le temps d'apercevoir le type qui les suit. Mais... Le Chinois l'appelle sur son téléphone : quelqu'un a fait une recherche sur lui.
ECHEC ECHEC : Garin ne voit rien et le Chinois... Non plus.


"Quoi qu'il en soit, ne crois pas que je te fais un plan drague, mais reste contre moi tant qu'on n'est pas en lieu sûr."

J'ai pris mon hot-dog en remerciant le vendeur.


Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Garin DeLyons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Pour sa part Sky commanda burger. Elle paya l'ensemble puis dévora son plat en deux temps trois mouvements. La contrariété lui avait sans doute ouvert l'apétit.
Elle acquiesca aux propos de Garin et haussa les épaules.

- J'veux pas trop laisser de fric à Janus trop longtemps. J'veux dire... j'ai confiance mais on sait jamais. Le pognon ca fait faire n'importe quoi à ceux qui en ont pas de trop des fois. Mais j'aurais sans doute du être plus exigente, ouais. J'te dirais bien "à l'avenir je ne ferai pas comme ca" mais j'espère que y'aura pas d'avenir.

Elle sourit à sa remarque sur le C4 se gardant bien de revenir sur le sujet. Toutefois sa requête lui arracha un petit froncement de sourcils.

- J'pense pas qu'on risque quelque chose ici, ils nous ont laissé partir sans problème. S'ils avaient du nous chercher des emmerdes ils l'auraient déjà fait non ?

Elle n'était pas vraiment sure d'elle sur ce coup. Au bénéfice du doute, elle se rapprocha de Garin.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
"Je pense. Mais sait-on jamais. Je trouve certaines choses bizarres. Comme le fait qu'il m'ait reluqué avec insistance, comme tu dis, mais qu'il n'en ait rien fait. Mais il suffit qu'on soit tombés sur des mecs plus intelligents que d'habitude et qu'ils n'agissent qu'une fois toutes les informations en main."

J'ai soupiré et j'ai secoué la tête.

"Tu as sûrement raison, c'est moi qui suis parano à force."

Mais j'envisageais déjà ma propre recherche une fois rentré. Néanmoins, ce type me rendait nerveux. Et si on m'avait reconnu, je ne voulais pas traîner dans les parages. Alors j'ai entraîné Sky avec moi d'un coup de menton pour avancer.

"Il faut te ramener chez toi ?"

SUCCES SUCCES : Le black continue de les suivre. Il veut savoir où vit Garin, maintenant et accessoirement quel est son lien avec Sky. Janus, c'est de la grosse blague et celle du C4 n'est pas passée inaperçue. Qu'est-ce qu'une gamine de 17 ans, accompagnée d'un ancien de Liberation (et y a pas marqué 'ancien' sur son front) et junkie, pourrait faire avec des pains pareils ?
SUCCES ECHEC : Ils s'en fichent de Sky, elle paye. Mais c'est Garin qui les intéresse.
ECHEC SUCCES : Qui que soit Garin, on s'en fout, c'est la gamine qui a le pognon et Itembe veut garder un oeil sur elle - parce qu'il l'aime bien cette petite.
ECHEC ECHEC : On les laisse tranquilles, ils sont sortis de la zone et puis de toute façon, ils reviendront. Itembe se contente d'Internet. Et du coup, le Chinois appelle quelques minutes plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Garin DeLyons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
- J'sais pas s'ils sont intelligents mais j'me dis que pour être là où il est, Itembe doit pas être la moitié d'un con. Enfin pas totalement. Disons que s'il a cramé la moitié de ses neurones, l'autre moitié doit encore turbiner.

Elle le suivit toujours en pleine réflexion. Elle était pourtant sure d'avoir paré à toutes les éventualités qu'elle avait envisagées. Et y'en avait déjà pas mal. Pourtant elle devait l'admettre, en matière d'association de malfaiteurs et de crime organisé, c'était une débutante. Elle pestait contre son arrogance mais le mal était fait. Une leçon s'apprend souvent à ses dépens.
La question de Garin la surprit :

- Chez moi ? tu veux dire au Casino ? euh.. j'avais pas prévu si tôt... j'avais encore une commande à récupérer et puis je voulais passer au squat pour l'y déposer...

Elle s'interrompit puis haussa les épaules.

- Si tu veux. Je reviendrai plus tard.

Sky percevait la nervosité de Garin mais elle n'arrivait pas à en deviner la cause. Qu'il soit inquiet à son sujet, ok. Qu'il n'ait pas aimé la tournure des événements, ok. Mais nerveux ?

- Ca va ?






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
J'ai souri et ça a dû lui faire bizarre sur mon air soucieux.

"Ce n'était qu'une question, je ne connais pas ton programme, tu te souviens ?"

Mais dans le fond, ça m'arrangeait de garder un oeil sur elle encore un moment. Juste au cas où. Je vous ai dit que j'étais parano ? J'ai à nouveau regardé par dessus mon épaule. Ca devenait une manie alors que mon sourire disparaissait à nouveau de mes lèvres. Instinctivement, je me suis rapproché de Sky, mes côtes contre son bras.

Est-ce que ça va ? J'avais le coeur qui cognait dans mes tempes. Quelque chose n'allait pas, je l sentais dans mes tripes et j'avais mes atomes de carbone en ébullition. Un an plus tôt, j'aurais fait une crise dans un spectacle son et lumière, j'en suis persuadé tellement ça me prenait au ventre.



SUCCES SUCCES : Petit à petit, Garin les voit. Il y a celui dans leur dos mais aussi un autre devant qui devient répétitif. Puis un autre qu'il a vu traverser devant eux, l'air de rien. Bientôt, Garin remarque qu'ils sont escortés. Peu importe l'information que Garin a et que Itembe veut... il y met les formes. Et un sifflement caractéristique, qui glace le sang de Garin, se fait entendre, malgré la populace.
SUCCES ECHEC : Le gars les suit toujours, même si Garin n'arrive pas à en obtenir la confirmation. Et on l'appelle sur son téléphone avec un numéro pas connu. C'est Itembe qui a besoin d'informations, que s'il fait pas ce qu'on lui dit, c'est Sky qui sera en otage, il aura même pas besoin de la toucher pour ça.
ECHEC SUCCES : Le gars les suit toujours, même si Garin n'arrive pas à en obtenir la confirmation. Le Chinois l'appelle pour l'informer que quelqu'un a fait une recherche sur lui et qu'il a réussi à bloquer l'appel avant. Et maintenant, il aimerait bien savoir où ils sont, ce qu'ils font... Et il invite Garin à ne PAS rentrer à la maison. Pas tout de suite.
ECHEC ECHEC : Garin s'aperçoit qu'on le suit. Cette fois, il n'est pas juste parano. Il fait bifurquer Sky pour rejoindre une zone bien plus peuplée. Il va trouver un endroit pour appeler le Chinois et/ou demander à Sky ce qu'elle sait d'autre d'Itembe.



Le sifflement, je l'ai reconnu tout de suite. Ce n'était pas tout à fait le même mais le système, je le connaissais : Abel l'utilisait. Ce sifflement, un peu perdu dans la masse m'est parvenu à mon oreille et ce n'est pas juste moi qui me serrait contre Sky, c'était ma main qui la rapprochait de moi d'autant plus. Un coup d'oeil en arrière et j'ai serré les dents. S'ils faisaient toujours mine de pas y toucher, je savais qu'ils étaient là et j'en ai compté trois. Puis quatre. Il y avait sûrement un cinquième mais allez savoir...

Là où j'ai été stupide c'est qu'à aucun moment je n'ai pu penser être un danger pour Sky, trop aveuglé dans l'idée qu'elle puisse en être un pour moi. Mon coeur tambourinait contre l'épaule de Sky. Nom d'un chien, il sortait la cavalerie et pour quoi ?!

"Oui, bien sûr que ça va, pourquoi, pas toi ?" Dis-je en cherchant un autre, des fois que. UNE BLAGUE ! "Ton Itembe, il berçait dans le crack,  tu m'as dit ?"


Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Garin DeLyons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Dans d'autres circonstances, elle aurait été au bord de la pâmoison. Autant de proximité avec Garin l'aurait rendu toute chose et peut-être bien qu'elle aurait gagné en couleur. Seulement voilà, elle sentait la tension qui l'animait. Elle n'était pas dupe même s'il tentait de la lui cacher derrière son comportement désinvolte, c’était une illusion qui ne tenait pas.
Sky devint nerveuse à son tour et son coeur se mit à retrouver le rythme du danger.
Elle tourna la tête, chercha ce qui pouvait bien mettre Garin en alerte.

- Ouais enfin je le connais pas personnellement hein... mais bon lui il était réputé pour être dangereux quand il était défoncé et c'était plus souvent qu'à son tour...

SUCCES SUCCES : Ici ! A croire qu'ils ne cherchent pas à se dissimuler où qu'elle a tombé les peaux de saucisson qu'elle avait devant les yeux. Elle ne s'est pas attardée sur ce type quand elle l'a croisé à la boutique mais elle le reconnait. Elle comprend qu'ils ont été suivis.

SUCCES ECHEC : Sky aperçoit ce type qui semble les regarder intensément. Est-ce qu'il s'intéresse vraiment à eux ? un hasard ? son visage lui dit quelque chose...

ECHEC SUCCES : Sky ne voit rien qui puisse jsutifier le comportement de Garin. Mais elle lui fait confiance s'il est aux aguets, c'est qu'il y a une raison.

ECHEC ECHEC : Sky ne voit rien qui puisse justifier le comportement de Garin. Définitivement il est complètement parano. Il prend son rôle trop au sérieux il va falloir qu'il se détende parce qu'elle va pas trouver ca supportable longtemps.

Loin d'être aussi expérimentée que Garin, Sky ne percevait pas toutes les manœuvres qui se mettaient en place autour d'eux. Il lui fallut plus de temps pour se souvenir que ce type qui les regardait... oui... c'est ca, il était dans le troupeau de chiens de garde à l'entrée de la boutique. Pas un hasard, non.
Elle se promit d'être bien obéissante, finalement contente que Garin soit là. A moins que pour une fois, elle ne soit pas responsable des emmerdes qui leur tomberaient dessus.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Garin DeLyons
avatar
Je ne me suis jamais montré violent. D'ailleurs, quand j'ai eu l'occasion d'arrêter cette drogue, je l'ai fait. Je ne me suis pas senti fier pendant des jours, voire des semaines, mais j'avais une autre drogue : l'absence des crises et des visions. Et ça, ça valait tout l'or du monde.

Je ne devais rien à personne, je ne dealais pas non plus. Mes trucs, c'était du réglo et je n'ai jamais pensé que qui ce soit en devienne curieux, en réalité. Nous passions par divers protocoles afin que personne ne puisse remonter à la source de mon fournisseur. Visiblement, quelqu'un avait essayé.

J'ai tapoté mes poches.


#1
SUCCES : Il est peut-être parti vite mais il connaît le protocole entre le Chinois et lui : il doit être joignable n'importe où, n'importe quand. Même en "pleine action", le Chinois a été formel. En dehors de ça, Garin fait ce qu'il veut. Alors son téléphone, il ne l'a pas oublié.
ECHEC : Il est parti vite et a changé de pantalon entre temps. Garin ne sort quasiment jamais, sauf avec le Chinois ou pour le Chinois et ils font toujours des check up ensemble pour être sûrs. Mais Sky, c'est tout nouveau et sortir avec une fille en toute innocence, ça ne lui est pas arrivé depuis...  Et bien depuis un an que Eve a été admise à l'Underground par erreur. Moralité : il a oublié son téléphone.

#2
Si SUCCES #1 :

SUCCES SUCCES : Garin appelle le Chinois qui leur donne une adresse où aller, il va les rejoindre
SUCCES ECHEC : Garin n'a pas le temps de téléphoner, Itembe l'appelle avant pour exposer un petit plan... A savoir : qu'il vienne tranquillement pour qu'ils puissent causer, mais qu'il n'oublie pas sa donzelle. C'est sans appel et Itembe raccroche aussitôt.
ECHEC SUCCES : Le Chinois ne... Répond pas. Trop. Etrange.
ECHEC ECHEC : Le Chinois lui mène la vie dure. Garin s'est ramolli, il ne prend pas sa vie au sérieux. S'il a des ennuis, il a la mission de s'en sortir indemne. Et s'il peut en profiter pour pratiquer son pouvoir, alors qu'il se mette au travail. Et surtout qu'il n'oublie pas l'heure du dîner.


#2
Si ECHEC #1 :

SUCCES SUCCES : Garin n'attend pas. Il est trop sûr de lui. Il attrape la main de Sky et se met à courir avec elle. Son but, c'est trouver un endroit à l'abri pour téléphoner. Ce qu'ils trouvent mais avant de téléphoner, Garin va vouloir s'assurer qu'ils ne sont plus suivis...
SUCCES ECHEC : Garin n'attend pas. Il est trop sûr de lui. Il attrape la main de Sky et se met à courir avec elle. Son but, c'est trouver un endroit à l'abri pour téléphoner. Mais les autres se mettent à courir aussi en le voyant fuir et Garin n'arrive pas à les distancer, pas avec Sky au bout du bras.
ECHEC SUCCES : Garin joue la tranquillité... Voyons voir ce qu'ils veulent d'abord avant de réagir comme un fugueur.
ECHEC ECHEC : Garin joue plus que la tranquillité. Il se laisse escorter et verra ce que Itembe lui veut, directement.



J'ai poussé un juron au-delà de mes lèvres. Afin que Sky ne panique pas, je lui ai souri d'un rictus en coin alors que je la couvais du regard.

"Rien, désolé, c'est juste que ça me fait tout drôle cette petite virée avec toi."

Garin, bon sang...


Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Garin DeLyons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :


--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Elle tourna la tête vers lui, interloquée.

- J'.. tu.. ne...mais...

D'un élan dans lequel elle avait mis toute ses forces, elle le bouscula à hauteur du torse, sentant la colère la gagner. Cette fois oui, il avait réussi à la foutre en pétard.

- Prend moi encore une fois pour une conne et j'te casse la gueule !

La colère est mauvaise conseillère c'est bien connu. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle enchaîna :

- Y'a un mec là, j'crois bien que c'était un des molosses d'Itembe et il a l'air de mater dans notre direction. J'imagine que c'est pas pour me demander mon tel...

Elle haussa une épaule

- ... ou le tien.

Sky se passa la main sur les yeux et respira un grand coup.

- Bon j'propose qu'on aille jusqu'au magasin, c'est par là. On verra bien s'il nous suit ou pas. Ils vont pas me gâcher ma journée ces enfoirés ! merde ! Et puis arrête de dire des trucs comme ca. T'arrête. C'est tout.

Elle le regarda avec des yeux de maîtresse d'école. Ca ne lui allait pas mais elle essaya quand même.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
M'énerver, c'était dans mes cordes. Regardez-moi bien parce que j'allais la rendre folle.

Je me suis laissé bousculer sans rien dire, presque comme si je ne comprenais pas. Et que, forcément, et bien je m'énervais.

"Prends-moi pour un bleu, aussi, tu crois que j'ai rien remarqué à te frotter comme moufette en chaleur ?"

Techniquement, ça me passait tellement au-dessus que non, je n'avais rien remarqué. Du tout.

"Fais pas ta sainte ni touche, là. En plus, tu deviens grave parano. De quoi tu parles ? Qui nous regarde ?"

Bien sûr, pendant ce temps, les mecs ont fait "genre" de ne pas nous voir, la faisant passer pour une timbrée. Une illuminée. Bref, quelque chose qui n'allait absolument pas lui plaire, ça c'était sûr. La prenant à défaut, j'ai haussé les sourcils en ouvrant une main. Sky était intelligente, elle comprendrait très vite que je jouais la comédie alors qu'une minute plus tôt, j'étais tendu comme un barbelé contre son épaule. Cela dit, j'étais doué pour foutre les gens en rogne et encore plus pour les faire fuir. Sky n'échapperait pas à la règle, ça c'était certain. Alors j'en ai rajouté une couche.

"Hey mais sérieux, faut que tu te calmes sur la fumette, hein ? Je retourne pas dans ce lieu pourri, c'est pour les junkies et les dépravés de la vie. Désolé, mais j'en suis pas, si tu veux, t'y vas. Moi, je rentre." Et je me suis exécuté, j'ai repris le pas. "Ce qui faut pas faire pour s'enrouler une gonzesse de nos jours..."

Et pendant qu'elle irait où elle voudrait, j'irai ailleurs. Je saurais très vite s'ils la suivaient toujours elle... Ou moi. Dans le premier cas, j'aurai l'avantage de la surprise et de la discrétion. Dans le second et bien... Ils ne la toucheraient pas. J'espérais. Je ne souffrais d'aucune hypothèse sur la troisième possibilité que Sky revienne vers moi.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Elle n'aurait jamais cru qu'elle pourrait mourir d'apoplexie mais elle était sur le point de le faire.
Non elle ne voulait pas passer pour ces hystéro de base qui se sentent obligées de faire une scène à leur mec en pleine rue et en hurlant à qui voulait bien l'entendre. Mais franchement il avait trop tapé dans le mille pour qu'elle ait ne serait-ce qu'un demi centimètre de recul.
Elle ouvrit la bouche comme un poisson hors de l'eau, sous le choc, puis se reprit, hors d'elle

- Je sais pas c'est quoi une moufette mais toi t'es un gros connard ! - en deux mots. CO et NARD - Je parlais pas de ce magasin là abruti ! Et puis merde t'as qu'à te barrer si tu veux !

Elle aurait bien ajouté un "rrrraaaaaaaahhhhhhhh" rageur mais s'en abstînt. Son pied tapa le bitume au moins pour évacuer sa frustration et elle prit la tangente. Visiblement, elle n'allait pas chez Itembe non. Elle parlait peut-être bien de ce magasin de chaussures où elle avait repéré des escarpins. Ou je ne sais quoi d'autres.

Jet Dé :
1 ou 2 > Ils suivent Sky
3 ou 4 > Ils suivent Garin
5 ou 6 > Ils se séparent et suivent Garin et Sky






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 6' : 3


Revenir en haut Aller en bas
Garin DeLyons
avatar
"Gros connard", quoi c'est tout ? J'ai pas pu m'empêcher de sourire et de hausser les sourcils. Vite fait, j'ai jeté un oeil par dessus mon épaule et mon sourire s'est endormi, rassuré qu'elle se soit détournée. J'aurais mérité meilleure insulte comme "enfoiré", non ? Pourtant, je suis pas un mec altruiste. Mais je suis pas un mauvais bougre, non plus. Et Sky n'a pas à pâtir de mes conneries - qui n'en sont pas, pour le coup mais de la malchance, dirons-nous - sa présence n'est d'aucune utilité.

En tout cas, ils ont vu ma scène et je sais pas s'ils ont compris ce que je faisais ou s'ils s'en foutaient, mais j'ai vite senti l'étau se resserrer autour de moi, comme des gardes du corps. Très vite, j'en ai même eu un à côté de moi, celui que Sky avait repéré. Je n'ai pas relevé le nez, ni les yeux, j'ai continué d'avancer, à leur rythme jusqu'à retourner chez Itembe. Bah voyons...

Pendant ce temps-là...
Quand on a pour agent quelqu'un d'aussi imprévisible que Garin, on apprend à s'adapter. Si Hyun avait remporté le gros lot avec celui-ci, c'est parce qu'il s'était porté volontaire. De tous les agents en formation, Garin était celui qui était le plus intéressant à ses yeux car toute son éducation était à faire. Lorsque la plupart récupérait des bleusailles sorties du four qui pensent tout savoir et qui foncent tête baissée comme des ânes, Hyun savait qu'avec le jeune Anglais, tout n'était qu'une question de confiance. Et une fois celle-ci acquise, il filerait droit, comme n'importe quel agent en faction, prêt à se battre. Malgré tout, c'était un travail qui lui prenait plus de temps qu'il ne le pensait. Jusque là, personne n'avait jugé bon d'envoyer Garin sur des terrains aventureux, hormis l'Arabie Saoudite. Mais cette fois-là, c'était à cause de son affiliation à Liberation, sans quoi il n'y serait jamais allé.

Garin était toujours méfiant, il prenait ses entraînements avec de l'humour, comme s'il s'amusait. Pour lui, rien n'était sérieux et il vivait la belle vie, comme des vacances. Ce que Hyun pouvait lui dire lui passait largement au-dessus. Le MSS devenait impatient, même s'il se pliait aux tests et examens sans broncher, respectant son contrat. Un agent anglophone, blanc et Candidat, ils en avaient besoin, et pas dans 10 ans.

En revenant au salon, Hyun vit le téléphone de Garin sur la table et songea immédiatement que celui-ci avait fait exprès de ne pas le prendre, mettant à mal la patience du Chinois, comme à son habitude. Il ne pensa pas une seconde qu'il avait simplement pu l'oublier. Car même ainsi, Hyun considérait Garin comme un bon agent, simplement mal mené, fougueux et qui avait juste besoin d'un peu d'attention, comme n'importe quel adolescent à qui on a volé quelques années et qu'on a forcé à grandir trop vite. Un peu comme lui, finalement.

Aussi, avec humeur, il avait lancé une détection GPS sur la puce de Garin - pratique quand c'est vous qui la posez de la retrouver, n'est-ce pas ? - mais en voyant l'endroit où il se trouvait, Hyun ne se laissa pas prier et prit la mouche en sortant de la maison sans demander son reste.


SUCCÈS : Le Chinois intercepte Sky avant le Musclor d'Itembe
ÉCHEC : Musclor intercepte Sky avant le Chinois

Hyun resta de marbre face à la réaction de Garin qu'il apercevait de loin. Il le savait imprévisible mais malin. Il n'était pas du genre à "chercher à s'enrouler des gonzesses". Encore moins à parler comme ça. Il faisait fuir la fille et à l'avoir observé se tordre le cou en cherchant quelqu'un ou quelque chose, Hyun en déduit vite que Garin avait senti un danger et en éloignait à présent la jeune femme. Il reprit alors le relais et chercha à s'avancer vers elle pour la mettre à l'abri quand un type baraqué de 2m de haut s'interposa sous ses yeux ronds - aussi ronds qu'ils le pouvaient.

Musclor regarda Sky et eut un sourire. Discret, Hyun observa la scène mais il était clair que maintenant qu'il était là, Sky n'irait nulle part sans lui. Et surtout : ce gros bras sans cervelle finirait bientôt la tête dans le caniveau à appeler sa moman.



De retour chez Itembe, je me suis laissé escorter jusqu'à lui. Cette fois, on ne jouait pas et on ne faisait semblant de rien. J'étais finalement intéressant comme mec, hein ? On ne s'ennuie jamais avec moi, la preuve en est. J'ai remonté l'allée de gorilles et on m'a laissé face à lui. J'ai jeté un oeil par dessus mon épaule pour voir mon escorte disparaître. Aimablement, je m'étais conduit jusqu'ici. Et une fois seul avec lui, je l'ai dévisagé.

"Je ne t'ai pas reconnu tout de suite, mais je me disais bien que cet air hautain, arrogant et cette odeur de sable noir avec une cicatrice comme la tienne correspondait à un certain gars dont on avait perdu la trace pendant un moment."

Je dois reconnaître que celle de mon poignet ne passe pas inaperçue depuis que j'ai arraché tous les bracelets qui la couvraient. C'est un peu comme si un T-Rex m'avait tailladé dans le bon sens et que j'étais toujours en vie. Un truc pas racontable, quoi. Certains ont pu se contenter d'une petite césure… Moi, j'ai dû sortir l'artillerie lourde pour me débarrasser des corporatistes.

"Désolé de m'être fait désirer, je suis parti en vacances en Colombie quelque temps. J'avais des livres en retard, j'ai profité d'une chaise longue."


Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Garin DeLyons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Elle fulminait. Et plus elle fulminait, plus elle avançait. Mais qu'est-ce qui lui avait pris bordel ? Cinq minutes avant il la jouait en mode parano et la seconde d'après il se transformait en super goujat. Si elle n’avait pas été en pleine rue elle lui aurait expliqué la vie avec beaucoup de bruit et de fureur. Mais bon, Sky avait un peu de fierté quand même. Beaucoup même. Elle préférait encore s'enfuir rageusement que de se donner en spectacle.
Elle observa les vitrines et les ruelles défiler s’approchant des coins chauds de la ville basse, ceux-là même où le commerce des corps était de loin l’activité la plus lucrative. Il ne lui avait pas fallu des heures pour trouver ce magasin mais elle avait tout de même été étonnée de voir que tout ce qui concerne le vice humain se vend et s’achète.
Sa contrariété était palpable.
Une idée insidieuse commençait à faire son office, s’insinuant dans son petit crâne, celle de ne pas vouloir quitter Garin sur une colère. Bon il l’avait bien cherché quand même. Machinalement, elle regarda dans son dos voir s’il s’était vraiment barré où s’il la suivait à distance mais force lui était de constater qu’il l’avait laissé tomber.
Connard.
Elle marmonna l’injure et c’est à cet instant qu’elle entra littéralement dans un grand mur noir. Sky s’apprêtait à injurier le type qui allait servir d’exutoire à sa mauvaise humeur. Seulement elle le reconnut. Ce n’était ni plus ni moins que la baraque bodybuildée qui piétinait devant chez Itembe et qui l’avait reluquée comme s’il allait en faire son petit déjeuner.
Comment avait-elle pu manquer de voir que ce type la suivait ? Dans le genre qui ne passe pas inaperçu il se posait là.
Elle sentit son sang quitter son corps quand il lui attrapa le bras et qu’il lui dit dans un sourire :
- T’as oublié ta monnaie
Sa... monnaie ?
La poigne se resserra lui arrachant un petit gémissement de douleur. Elle avait l’air d’une poupée de chiffons à côté de lui. Vulnérable, à sa merci.
La rage afflua portant le parfum de cette promesse qu’elle s’était faite à elle-même de ne plus jamais subir sans donner tout ce qu’elle avait dans le ventre.
En l’occurrence c’est lui qui exposait son ventre.
Elle prit tout l’élan dont elle était capable et balança son genou, priant que sa petite taille ne lui fasse pas manquer sa cible.

SUCCES : Petit pont et BUT ! Le type les sent remonter jusqu’aux amygdales. Baraque ou pas, tous égaux face à cette petite faiblesse.
ECHEC : Petit pont et…. Poteau. De pas beaucoup de centimètres mais assez pour que ca serve à rien.

L'enfoiré se plia en deux, résistant à l'irrépressible envie de se les tenir de sa main libre pour apaiser le feu qui venait de lui exploser dans le caleçon. Elle tenta de se libérer de son emprise et disposer de plus de largesse pour passer au second round, armant déjà l'extrémité de sa boots.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Garin DeLyons
avatar
[Je ne joue pas Hyun aux dés. C'est juste. Non. Ce mec est parfait. Je ne le joue pas aux dés.]

Hyun profita de cette ouverture pour attraper la tête de Musclor et l'envoyer dans un étal de fruits et légumes, comme une fusée. Si Musclor se redressa, Hyun fendit l'air de son genou pour frapper le bas de son ventre. Il fit un tour sur lui-même pour prendre de l'élan et balaya un pied dans la tête de Musclor pour le remettre à terre. En plus de sa technique, Hyun avait de la force dans les jambes. Mais Musclor intercepta sa jambe pour la faire tourner et reprendre le dessus. Hyun en profita pour utiliser la force à son avantage. Après quelques coups, le Chinois se retrouva le pied sous la gorge de Musclor, son arme pointée sur sa tête, même pas essoufflé, les cheveux au vent et le visage paisible. Les combats de rue, c'est pour les tapettes. Hyun est un agent de haut vol qui maîtrise son art mieux que personne.

"J'ai besoin de parler ?"

Musclor - parce qu'il est Musclor - tenta une nouvelle percée mais Hyun appuya sur sa trachée un peu plus et il haussa les sourcils jusqu'à ce que son adversaire abdique.

"Et donc ?"


SUCCÈS SUCCÈS : Musclor dit tout : que Itembe veut Garin et utiliser la fille en pression
SUCCÈS ÉCHEC : Musclor dit qu'il ne sait pas tout mais qu'il devait ramener la fille
ÉCHEC SUCCÈS : Musclor dit que la fille est une monnaie d'échange
ÉCHEC ÉCHEC : Musclor ne dit rien


Musclor regarda Hyun, puis Sky et à nouveau Hyun. Loyauté oblige, faut pas déconner.

"C'est une monnaie d'échange."

"Pour quoi ? Contre qui ?"

"Va te faire foutre sale jaune, je dirai rien."

Hyun haussa un sourcil.

"C'est tout ce que tu as ? Sale 'jaune' ?"

Hyun se redressa et se rapprocha de Sky pour faire écran.

"On n'est jamais mieux servi que par soi-même, c'est ça ? Je trouverai tout seul, merci."

Et il posa une main dans le dos de Sky, ne quittant pas Musclor des yeux et il l'incita à le suivre.

"Je ne sais pas lequel des deux a la meilleure faculté de se trouver des ennuis, mais c'est un art dans lequel vous excellez."

Hyunjune, l'homme qui tombait à pic.


Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Garin DeLyons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Sky s'apprêtait à transformer l'essai en visant la mâchoire cette fois, tant qu'il était à sa portée. Mais avant même qu'elle ne tente quoi que ce soit, Bruce lee intervint.
S'ensuivit un mélange ong-bakien-dragono-fureur qui la laissa pantoise et qui se solda par un malabar vaincu par le ninja.
Elle ? une monnaie d'échange ? elle valait pas un rouble. Ca c'était une certitude, surtout qu'on n'avait pas arrêté de le lui répéter toute sa vie.
Le temps de la petite discussion, elle observa le chi.. coréen. Monsieur Chips. Comment il l'avait retrouvée ? Il avait un sixième sens ou quoi ? Et puis pourquoi il la suivait elle, et pas Garin ? c'était quoi le délire ?
Il ne s'attarda pas sur Musclor et invita Sky à le suivre, toujours la bouche ouverte d'incrédulité, non sans une petite remarque bien sentie sur sa capacité à s'attirer des emmerdes. Quoi quoi quoi ? c'est tout ?

- Hey mais ! tu vas le laisser comme ca ? là ? il peut encore parler sérieux ! il a peut-être même un portable dans ses poches putain ! tu le fouilles même pas ? tu lui dégommes même pas un genoux ? j'le fais si tu veux... C'est un molosse d'Itembe. J'te fais l'tableau : grand, défoncé au crack, qui part en live sans raison juste parce que ca l'amuse. Parait qu'il gobe les yeux des mecs qui lui plaisent pas par jeu. Et lui tu le laisses là, comme ca ?

Pour sur s'il s'attendait à une reconnaissance aveugle c'est raté. Et puis si vous lui demandiez, elle vous dirait qu'elle s'en sortait très bien avant qu'il déboule. Bon peut-être que ca n'aurait pas duré, mais tout de même, elle, donzelle hypo-bodybuildée, avait fait chanter Musclor.
Puis elle repensa à ce qu'elle avait dit. Gober. Yeux. Garin. Son expression passa de la colère à la franche inquiétude.
Elle était livide quand elle reprit la parole :

- Oh le con ! il y est pas retourné j'espère !

Sans même savoir si ninjago allait la suivre, elle détala au quart de tour, oubliant aussitôt le molosse qui évitait de trop attirer l'attention sur son cas, en direction des quartiers malfamés du Queen's.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
"Je n'ai pas ce temps à perdre."

Hyun se fichait bien de savoir si Musclor allait encore parler ou non, il avait ce qu'il était venu chercher. Même si ce n'était pas grand chose, il trouverait un moyen de combler les trous. Et maintenant qu'il avait récupéré Sky, celle-ci allait l'aider. Elle réfléchis plutôt vite. A retardement, mais vite. Hyun la rattrapa par le col et la fit s'immobiliser en revenant en arrière, alors qu'elle tentait de s'enfuir, tête baissée.

"Oh non, non, non ! Je ne crois pas."

Il avait fait une petite recherche sur Sky quand Garin avait tourné les talons. Son visage lui parlait et il avait compris d'où elle lui était familière assez rapidement, en se remémorant une émission à la télé après un accident survenu dans le métro. Cette fille n'avait rien de dangereux, peu importait comment Garin l'avait rencontrée, elle n'était qu'une "Quidam". Et cet état de fait mis en avant, elle était devenue une sorte de protégée pour l'agent du MSS. Non pas de la ville, mais de Garin lui-même.

Hyun força Sky à le regarder dans les yeux. Pour ce qu'on en savait, il aurait pu passer pour n'importe quel Négatif. Pourtant, ses yeux, bien que sombres, vous perçaient comme s'ils étaient capables de lire en vous. Il lâcha Sky et brandit son pouce.


"Premièrement, bien sûr que si, il y est retourné. Deuxièmement, je ne m'occupe pas de ce type parce que peu importe ce qu'il fera, Garin s'en sortira. Je te promets qu'avant qu'on lui arrache les yeux pour les lui gober, ce ne sont pas quinze mecs qui vont lui faire peur. Troisièmement, j'ai besoin de toi et on retournera chez ton Itembe quand on aura un plan, compris ? Qu'est-ce que vous faisiez là-bas ? Qu'est-ce que Garin a vu qui ait motivé sa petite scenette ? Réfléchis."

Pour Hyun, c'était là un excellent entraînement pour Garin, il ne pouvait imaginer mieux qu'une mise en situation. Il aurait été aussi sadique que son père, il aurait retourné la tête de Sky pour l'ajouter à son plan, afin de la mettre en danger pour jouer la pression sur Garin. Mais Hyun était différent et il ne s'amusait pas avec les gens de cette manière. Itembe suffirait largement pour mettre Garin à l'épreuve. Celle du chantage féminin viendrait un autre jour. Puis, visiblement aussi soucieux qu'elle, il soupira.

"Je suis désolé que tu sois mêlée à tout ça."


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Arglglgl, fit-elle quand il la rattrapa par le colbac.
Décidément, ca devait être une constante dans la ville médiane que de l'empêcher de faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait.
Sky en tira une leçon qu'elle garda pour elle, mais dont elle se souviendrait.
Elle se tourna vers Hyun le regard furibond et peu importe que ses yeux à lui vous mettaient à poil en un clignement. Là, elle en avait juste rien à foutre.
Que Garin puisse s'en sortir tout seul, elle n'en doutait pas. Quoique, peut-être un peu. Itembe était peut-être assez malin pour s'entourer de positifs s'il ne l'était pas lui-même. Et les positifs c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Ce qu'elle savait elle, c'est que non contente de s'asseoir sur sa petite commande, c'est Janus qui paierait le prix. Son prix. Et dans le Queen's, la facture était létale.
Mais il ne s'agissait pas de se précipiter chez lui. De toutes manières elle savait comment il réagirait et ca la mettrait juste un peu plus en pétard. Il refuserait de bouger, la regarderait avec des yeux tendres et un sourire paternel. C'est le seul dont elle acceptât qu'il joue ce rôle. Pas même un chi... coréen.
Sky fronça les sourcils, retenant les mots doux qui lui venaient à la bouche.

- Je sais rien faire et visiblement t'as pas besoin de moi alors c'est pas la peine de la jouer grand seigneur.

Ca c'est fait.

- Garin a pas du caca dans les yeux lui, j'suis prête à parier qu'il a vu ce type *montrant malabar* et l'autre que j'ai vu aussi, et peut-être d'autres pour ce que j'en sais. Il a compris qu'on avait été suivis, j'imagine.

Elle haussa les épaules.

- C'est pas la peine d'être désolé, j'ai rien d'une victime sans défense par pitié !






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
"Ca ne me dit pas ce que vous faisiez là-bas. Pourquoi on vous aurait suivis ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Là où Sky se trompait - visiblement - c'était qu'à aucun moment Hyun ne s'était montré "paternel" ou allez savoir quelle autre compassion dominante et supérieure. Il avait plus l'impression d'une fille prise entre deux feux et qui aurait pu se trouver bien plus à l'abris à côté de Garin, l'embrouille.

"Je ne joue pas les grands seigneurs, Sky et j'ai bien vu que tu n'étais pas sans défense. Je suis certain que tu sais faire plein de choses, j'ai besoin que tu réfléchisses. Qui aurait intérêt à se servir de toi comme monnaie d'échange ? Depuis quand tu connais Garin ? C'est lui qui t'a amenée ici ?"

Aucune de ses questions n'étaient innocentes et il avait besoin des réponses pour comprendre et établir un plan. En attendant, elle lui répondrait en chemin. Il savait où aller, oui, mais il comprendrait pourquoi sur la route, pas planté là à palabrer.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Oui mais voilà. Sky était-elle disposée à le suivre ? Non parce que quitte à avoir la réputation d'une chieuse, autant l'être.
Et visiblement la donzelle, elle, n'avait absolument pas l'intention de marcher avec Hyun. Il faudrait qu'il se muscle un peu plus les fessiers pour ca, naméh.
Et quant à répondre à ses questions, ce sera si elle veut et comme elle veut. Puisqu'il avait l'air de penser qu'il n'y avait aucun risque pour Garin, autant prendre le thé.

- J'suis pas une monnaie d'échange, j'suis une pauvre fille. M'échanger contre quoi, sérieux ? j'vaux pas un dollar. Enfin si, peut-être que je coute cher à la société mais c'est bien parce qu'elle le veut.

Si Hyun avait fait des recherches sérieuses et qu'il en avait eu les moyens, aucun doute qu'il serait tombé sur son casier judiciaire.
Toutefois, elle avait beau se creuser les méninges, elle ne voyait vraiment pas pourquoi Itembe l'aurait voulue, elle. Qu'il veuille Garin soit, mais il y allait tout seul, pas besoin que Sky joue les demoiselles en détresse pour le coup.
A moins que la demoiselle en détresse ne soit Garin. Si Itembe avait un tant soit peu échangé avec Janus, il aurait pu se demander comment une gamine pouvait avoir autant d'argent à disposition. Et oui, clairement, pour Garin elle serait prête à se gober un oeil toute seule.
Sky fit la moue.

- Peut-être que... Itembe aurait quelques questions à me poser... Je connais Garin que depuis un mois. A peu près. C'est moi qui l'ai amené là, lui il ne voulait pas vraiment venir mais...

Elle haussa une épaule, contrite

-... j'avais envie de lui montrer où j'avais grandi et puis faire quelques achats.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
Hyun soupira et se retourna en s'apercevant qu'elle ne le suivait pas encore.

"Est-ce qu'on peut parler de ça, sur le chemin ? Ce n'est pas tellement que je m'inquiète pour lui, mais je ne voudrais pas manquer le spectacle. Et puis je suis vraiment curieux."

Il l'étudia un moment et revint vers elle, les yeux dans les siens. L'humour ne l'étouffait pas des masses et en fait, il ne souriait presque jamais. Il était l'inverse de Garin et pourtant, leur désinvolture était similaire là, debout, comme ça, les mains dans les poches. Quoiqu'il en soit il comprit tout de suite ce qu'elle entendait par achats. Aussi il s'imagina que Garin avait simplement été reconnu, d'une manière ou d'une autre. Planté là face à elle après plusieurs secondes de silence, il lui lâcha :

"Tu vaux peut-être pas une pièce pour certains… Mais qui sait si tu n'en vaux pas des milliers pour d'autres."

Il haussa les sourcils, l'invitant à mieux réfléchir et à mieux comprendre.

"Tu sais ce que je crois ? C'est que Garin a encore foutu les pieds où il ne faut pas et qu'il t'aime bien. Malheureusement pour toi."

SUCCÈS SUCCÈS : Malabar a juste prévenu Itembe avant de déguerpir. Itembe comptait justement commander japonais. Il les attend avec impatience.
SUCCÈS ÉCHEC : A bavasser comme ça au même endroit, Malabar revient à la charge en fonçant droit sur le Chinois, son épaule embarquant ses côtes pour le faire tomber. L'arme de Hyun s'échappe à quelques mètres. Sky n'a plus qu'à fuir à toutes jambes.
ÉCHEC SUCCÈS : Hyun a vu qu'on le mettait en joue et il pousse Sky pour qu'elle se mette à courir et que lui puisse aller s'occuper du Malabar. Pendant ce temps, Sky est cueillie par un autre Malabar, quoique plus petit : le bras droit d'Itembe. Et cette fois, les roubignoles sont à l'abri.
ÉCHEC ÉCHEC : Hyun est de dos et fait écran devant Sky. Aucun des deux n'est capable de voir avant qu'on ne tire sur le Chinois mais le but n'est pas de le tuer. Une balle dans la jambe et Malabar fait valser l'arme du Chinois pendant que le bras droit attrape Sky pour l'empêcher de filer et is les ramènent tous les deux à Itembe.

Sky fut jetée dans un fourgon et Hyun à sa suite qui ne chercha même pas à se défendre. Au contraire, limite il souriait.


Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Garin DeLyons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Bon soyons complètement honnête cinq minutes. Garin avait certes accepté de la suivre. Déjà de base c'est une boulette (même si elle s'en défendrait corps et âme). Mais il n'était pas allé la chercher, ca non. La première fois, il était peinard à un feu, tranquille sur sa moto. C'est elle qui a décidé de grimper comme passagère. Quand elle l'avait quittée cette nuit là, il n'avait pas l'intention de revenir vers elle. C'est encore elle qui a fait son cirque chez les flics pour venir le chercher.
Alors si un quelqu'un ou un quelque chose tire les ficelles du destin, disons qu'il a vraiment une dent contre Garin. En fait ce mec a juste un karma de merde. Y'avait une pauvre fille qui sert a rien à part récolter les emmerdes comme un texan son maïs et devinez qui elle s'est choisi comme nouvelle coqueluche ?
Donc, potentiellement, de dire que "Garin a encore foutu les pieds où il ne faut pas", c'est pas franchement la super vérité.
Sky s'en mordit les lèvres et voulu quelque peu rétablir les faits, histoire que si dommage collatéral il doit y avoir, Garin ne soit pas le seul à prendre. En même temps, elle était loin de s'imaginer qu'il puisse être un agent de la CIA ou du MSS ou des deux.
Ok, elle était prête à faire un effort et puis Hyun se montrait patient. Sky s'apprêtait à répondre quand tout tourna vinaigre en un temps record.
Elle aurait aimé crier qu'elle l'avait bien dit qu'il fallait immobiliser malabar mais elle ne comprit même pas ce qu'il se passait vraiment.
Comme à son habitude, elle se débattit en hurlant, mais un black averti en vaut deux et celui-là ne lui laissa aucune opportunité. C'est seulement une fois dans la camionnette qu'elle s'aperçut qu'Hyun était blessé et qu'elle cessa de pousser les décibels.
Le chiréen avait l'air calme. Plus que ca même. S'il souffrait il n'en montrait rien. Et Sky au bord de la panique, changea de tactique.
Elle se mit à tambouriner sur les parois de l'estafette en injuriant les fumeurs de crack en général, puis les black, puis les types en particuliers, leur famille et au moins les sept générations à venir.
Pour le plus grand plaisir de Hyun (ou pas) il pu constater qu'elle n'avait pas que de la ressource. Elle avait aussi de la voix.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
"Relax…"

Quand un Chinois vous la joue relax avec une balle dans la jambe, c'est sûrement que la situation est de mauvaise augure. A n'en point douter. Ou bien qu'il avait tout prévu. Dans les deux cas, ce n'est pas rassurant. Mais malgré tout, il souffrait bien. Un regard à sa jambe et Hyun grimaça avant de serrer les dents.

"Au moins, on y sera plus vite qu'à pieds…" C'est une façon de voir les choses. Il ferma les yeux deux secondes. "Tu n'aurais pas un paquet de chips ?"

Là où Sky dépensait des millions en sucettes, Hyun s'acharnait sur des chips. A chacun sa drogue de substitution. Il se redressa et retira sa veste.

"Viens m'aider au lieu de t'égosiller." Il montra la veste à Sky pour qu'elle l'aide à en déchirer la manche, qu'il puisse se faire un garrot. "Dis m'en plus sur ce que vous faisiez là-bas, il faut que je comprenne avant qu'on arrive. Des détails, ce qui s'est dit, ce que Garin a laissé entendre, il a une grande gueule qu'il n'a jamais appris à fermer."

Puis il lui désigna sa cheville d'un coup de menton. Cheville contre laquelle il avait attaché une petite arme à feu, parfaite pour les mains de Sky.

"Prends. Ils ne te fouilleront pas et ils ne se méfieront pas de toi. Tu sais t'en servir ?"


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Relax ? des Chips ? non mais c'est pas dans la jambe qu'ils ont tiré ! c'est dans la tête !
Sky se laissa tomber à genoux à côté de lui et le regarda hyper sérieuse :

- Ah putain c'est con ! j'ai oublié mon paquet avec mon enclume ce matin sur ma table de chevet !

Puis elle se pinça les yeux. C'était juste un cauchemar et elle allait se réveiller. Elle avait tout prévu, ca devait rouler, elle avait le pognon et, pour une fois, peu d'exigences. Janus comme intermédiaire et juste Garin pour assurer a minima s'ils se sentaient de lui rappeler sa condition. Ca devait pas se passer comme ca. Ca devait pas.
Sky inspira et expira. C'est là qu'elle remarqua que Hyun faisait juste bonne figure mais que sa blessure lui faisait mal. Pour sa part elle en serait surement tombée dans les pommes.
Vrai qu'un garot serait sans doute approprié et s'ils les ramenaient là où ils étaient, le trajet serait court.
Elle l'aida à retirer la veste puis donna un coup de dent au niveau de la couture. La déchirure suivie la trame. Elle lui tendit le tissus et l'observa pendant qu'il lui posait ses questions.
Sky vit la petite arme mais ne la prit pas. Soudain, elle devint blanche, presque transparente.

- Oh merde.

Pour faire comprendre au chinois, elle ouvrit son sac et le retourna. Les liasses tombèrent en tas sur le sol de la camionnette. Avec des gestes frénétiques, elle entreprit de répartir l'argent dans toutes les poches dont elle disposait. Ca lui avait couté assez cher de l'obtenir. Hors de questions qu'elle réitère.

- Je veux bien la prendre mais je ne sais pas m'en servir non. Je déteste les armes à feu.

Une fois sa répartition terminée, elle attrapa l'arme. C'est à ce moment seulement qu'elle répondit aux questions

- Itembe et les maliens dirigent le trafic d'armes en tous genre dans le queen's en ce moment. Enfin... dans mon quartier en tous cas. C'est juste une baltringue, je connais pas son boss et j'm'en cogne. J'avais besoin d'un peu de matos. Pas des trucs de fou mais du genre qu'on trouve pas sur le web. Petite gonzesse, petit biz. On passe on repart. Ca devait même pas être une journée spéciale, juste un truc simple. Et puis je sais pas. D'un coup y'a rien qu'a tourné comme ca devrait. Itembe lui même était là. Pourquoi pas. Mais il a commencé à me la jouer dandy tranquille, tout ce que tu voudras poupée j't'aime bien et tout et tout... et il arrêtait pas de regarder Garin qui a été juste... j'sais pas... insupportable.

Elle roula des yeux.

- Glu au dernier degrés à me la jouer petit copain possessif. Entre les deux j'avais juste l'impression d'être au théâtre. Mais finalement on est reparti une fois la transaction terminée. La suite... tu la connais.

Au milieu des billets, elle trouva un de ses trésors.

- J'ai que des sucettes.

D'un geste, elle la lui proposa.
Parler lui avait fait du bien. Pendant ce temps, elle avait juste oublié la situation merdique dans laquelle elle s'était fourrée.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
"Non, ce n'est pas ça. Garin déteste les armes à feu, il n'y a jamais fait trafic, il est inconnu dans ce milieu. Il a senti un danger, ça c'est évident, mais il y a autre chose."

Notez qu'à aucun moment il ne lui demande d'où elle sort pour avoir entraîné Garin dans un truc pareil. Comme si c'était presque normal. Juste parce que c'était Garin… Puis il rit en la voyant faire.

"Tu sais que dans ton sac ou ton blouson, s'ils veulent ton argent, ils le prendront ? Bon sang, tu as cambriolé une banque, ou quoi ?!"

Hyun ne se fit pas prier pour prendre la sucette et la cala contre sa joue avant de secouer la tête en serrant le noeud à sa jambe. Puis, il dégaina l'arme de sa cheville avant de faire montre à Sky d'approcher.

"Que tu aimes ou non, je vais avoir besoin de toi. Alors tu vas apprendre. J'ai foi dans le jugement de Garin. Il sait reconnaître quelqu'un de débrouillard. J'en conclus que tu es débrouillarde et je ne cherche pas plus loin. Prends-la." Et il lui cala dans les mains. C'était une petite arme, de la taille du poing, qui tiendrait bien dans les mains de Sky. Le type arme de secours en dernier recours. "Si ça tourne mal, tu dégaines, tu la tiens comme ça." Il lui allongea le bras en pliant légèrement son coude. Même s'il manquait de brutalité, Hyun était pressé et ses gestes étaient rapides. Il lui retira le cran de sûreté et lui plaça convenablement les doigts sur la gâchette avant de serrer sa main dans la sienne et planta ses yeux dans les siens.

"En ultime recours, d'accord ? Ne tire que si tu y es obligée et seulement si ta cible est dégagée. N'hésite pas à tirer sur Garin." Et il eut un sourire. "Ca lui collera un peu de plomb dans la tête."

Reprenant son sérieux, il acquiesça.

"Des questions ?"


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
- Hey ! c'est toi qui m'as dit qu'il ne me fouilleront pas. Tu vois franchement à choisir, j'préfère qu'ils me tripottent et trouvent des dollars plutôt qu'une arme. Comment dire, les premiers sont clairement moins agressifs, hu ? Mais c'est bon ! j'ai compris... j'la prends quand même. J'ai pas vraiment le choix hein.

Sa tension avait retrouvé son niveau normal. Elle était étonnement calme. Elle s'en surprenait elle-même. Pourtant elle avait frôlé l'hystérie quelques minutes auparavant.
Le véhicule tanguait et Sky en arriva à la conclusion qu'ils n'allaient pas au magasin. Trop de temps, trop de trajet.
Quand elle sentit la panique remonter à cette idée, elle fit un effort pour se concentrer sur ce que lui expliquait Hyun.
Elle se laissa faire, suivant ses gestes experts. Sky sentit dans ses propres membres les bonnes positions. Plier le bras ok. La gâchette ici et la sécurité là. Bon si le dernier des crétins américains pouvaient utiliser une arme, elle devrait y arriver.
Elle hocha la tête mais ne trouva pas sa remarque sur Garin très drôle. Aussi elle lui répondit le plus sérieusement du monde :

- Je tire pas sur Garin non. Ca va pas ? Et j'ai pas de questions. Enfin si plein, mais j'suis pas sure que ce soit en rapport avec le sujet.

De nouveau, elle inspira et expira. Maîtriser son stress. Jouer et gagner. Mais putain y'avait rien à gagner là !






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
"De nos jours, tout le monde a une arme. Surtout à Megalopolis. On s'en méfie moins que des liasses de billets qui signifient en général d'une puce illégale, voire pas de puce du tout." Puis il acquiesça doucement en l'observant. "C'est bien, continue de respirer."

Il aurait bien ajouté que tout ça avait dû mettre la puce à l'oreille d'Itembe, mais s'il se mettait à jouer de l'humour et de l'esprit, c'est que la douleur était plus importante. Il reporta un regard à sa jambe et déglutit. Elle le brûlait et le lançait. Il grimaça à nouveau et ferma les yeux un instant jusqu'à ce que le fourgon s'immobilise.

"Ne lutte pas, fais exactement ce qu'ils te disent. Ne joue pas les héros, tout va bien se passer."

L'optimisme asiatique. Si Garin les sort de là tous les deux, alors le MSS aura de quoi être fier. Leur dernière recrue aura su montrer sa valeur en temps réel. Mais Hyun appréhenda la façon dont il pourrait les sortir de là. Il espéra que Garin ne ferait pas de sentiments et conserverait sa tactique et sa tête froide. C'était peut-être un peu trop demandé.

On extirpa Sky du véhicule avant de tirer Hyun à l'extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Elle suivit les recommandations du chinois à la lettre. Respirer et ne pas lutter. Cela lui demanda une vraie maîtrise d'elle-même. Ne pas lutter était quelque chose de tellement peu spontané qui la replaçait dans une position génératrice de tellement d'angoisse. Mais elle y parvint.
A la grande surprise des deux blacks d'ailleurs qui surveillaient de près ses genoux.
A la suite de Sky, ils tirèrent Hyun sans ménagement.

Le camion était dans un grand hangar dont la vétusté laissait apparaître le ciel à travers certaines parties du toit et sur la hauteur des murs. Les deux seules entrées étaient closes par de lourdes barres de fer pour l'une, de grosses chaines pour l'autre retenues avec un solide cadenas.

Ils installèrent leurs deux prisonniers sur une chaise, non sans avoir dépouillée Sky de son sac. Sous la menace de l'arme de Musclor, ils les invitèrent à se laisser faire sagement. Ce dernier n'avait pas manqué d'arracher la sucette de la bouche d'Hyun, comme un gamin qui se paierait sa petite vengeance mesquine. Ils utilisèrent un grand rouleau de chatterton pour lui lier les mains dans le dos, les épaules par dessus le dossier de plastique. Sky eut droit au même traitement mais ils lui lièrent aussi les jambes, chaque pied scotché à ceux de la chaise.
Et histoire d'assurer un peu la paix de ses oreilles, Molosse tranquille lui colla un dernier morceau sur la bouche.
Sky hurla un "hmmmmm" mais sans succès. L'effet acoustique fonctionnait. Molosse tranquille sourit.
De sa poche il extirpa un téléphone. Le tournant vers Sky il prit une petite photo pour la postérité et tapa un message avant de ranger l'appareil.
Tout le monde attendit.


---------------------

"Désolé de m'être fait désirer, je suis parti en vacances en Colombie quelque temps. J'avais des livres en retard, j'ai profité d'une chaise longue."

Itembe sourit, faisant étalage de toutes ses dents. A croire que ce type en avait plus de 32 !

- Mais ce que t'es drôle ! c'est comme ca que t'emballes les petits lots ? mon ami il faudra que tu me donnes des cours ! je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai du mal à trouver l'âme soeur, tu vois ?

Son téléphone vibra et le grand noir y jeta un oeil. Un petit message qui le mit en joie s'il pouvait l'être plus encore.

- C'est jour de fête. J'ai un truc à te montrer.

Il retourna l'appareil dernier cri vers Garin histoire que celui-ci ne manque pas la petite photo qui accompagnait le message. Puis il se leva de son bureau et attapa sa machette qu'il posa négligement sur l'épaule comme on porterait un sac de farine.

- Va falloir prendre la voiture, t'es pas malade en bagnole j'espère ?






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
"Hey, y en a qui essayent d'arrêter de fumer, ici, ça vous fait rien ?"

Il soupira avant qu'on lui plaquait le scotch sur la bouche et il roula des yeux. Vous êtes en 2075 et on se croirait toujours dans les années 1980… Si seulement ces gars vivaient avec leur temps.

L'avantage, quand on est noir ou asiatique, c'est qu'on s'attend nettement moins à ce qu'on soit Candidat ou Positif. Hyun conservait donc son avantage et lança un regard à Sky qui se voulait rassurant en hochant doucement la tête, les sourcils froncés. Autant de calme, cela forçait le respect. Notez que l'on harnachait mieux la donzelle de 17 printemps que le ninja sur entraîné… Pendant ce temps, il sonda l'esprit de chacun d'eux, des perles de sueur naissant sur son front, mais ce n'était pas du fait de son pouvoir...

---------------------

J'ai eu un léger rictus. Moi, drôle ? C'était l'histoire de ma vie : je ne plaisantais que très peu. J'ai grimacé.

"L'âme soeur ça se cherche pas, face d'enclume."

J'ai haussé un sourcil alors qu'il me montrait la photo. Je n'ai pas réagi. Je ne sais pas pourquoi. Je crois qu'en vérité, je m'y attendais.

J'ai relevé les yeux sur Itembe, de marbre - si je puis dire.

"Et alors ? Règle numéro 1 de l'allumage de p'tit lot : joue dans ta ligue. Clairement, aucun ne joue dans la mienne, je les aime avec plus de cervelle et moins de testostérone… On va me dire ce qu'on me veut à la fin ou je dois demander en Arabe ? Vous comprenez l'Arabe, non ? Je le parle depuis peu mais j'avoue que c'est une langue bien plus jolie qu'on le pense."

J'ai avisé sa machette, toujours de marbre.

"On va faire un cricket ? Je conduis, si tu veux, même."

Sourire de circonstance À La Moi.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Musclor jetait des coups d’œil furieux à Hyun, n’attendant qu’un seul mouvement pour lui coller une deuxième balle dans la jambe. Ninja ou pas, avec deux balles il n’irait pas loin.
Sky s’efforçait de respirer le plus calmement possible, tenant l’angoisse à distance en partie grâce aux encouragements de son nouvel ami qui semblait d’une zenitude surnaturelle. Molosse tranquille, lui, était visiblement chargé de sa surveillance.
Tout ce petit monde attendait patiemment.

-----------------------------

Itembe regarda la photo une seconde fois avant de ranger son portable dans la poche de son treillis.

- J’sais pas si elle a de la cervelle mais elle a pas tant de testostérone si tu veux mon avis. Mais tu t’en branles de mon avis j’suis sur !  hein l’ami ?

Il afficha son sourire de bonne humeur puis il prit la direction de la sortie toujours sous bonne escorte. La voiture de luxe attendait devant la boutique et le grand noir ouvrit la portière arrière pour inviter Garin à grimper.

- Pas que j’te fais pas confiance, mais j’préfère avoir mon chauffeur.

Pour l’instant il ne semblait pas prêt à dialoguer, mais il se dit qu’il devrait peut-être lâcher un peu de lest. Il monta  lui aussi à l’arrière de la voiture pour s’installer à côté de Garin.

- Tu peux le demander en arabe si tu veux, j’aime bien entendre d’autres langues. J’aime les langues… dit-il dans un sourire gourmand de grand psychotique, mais tu vois, on n’est pas pressé l’ami. Ca fait quoi... 6 mois ? 9 ? 12 ? rhaaa putain que le temps passe vite quand on se manque hein ? Enfin ca fait une chiée de temps que j’t’ai pas vu alors on doit pas être à quelques minutes. J’suis comme les gonzesses moi. J’aime bien les préliminaires. Mais t’inquiète pas, j’vais t’expliquer. On va d’abord retrouver ta petite poupée à sucette et on va en profiter pour que j’te montre mon royaume, histoire que tu piges bien ce que je vais te dire.

La voiture démarra et en quelques mètres, Garin remarqua une autre qui les suivait. Sans doute le boys band d’Itembe.
A travers les vitres, le quartier défilait.

- J’règne ici en maître. Tu vois, de là… à par là-bas a peu près. T’imagine même pas comment c’est difficile de tenir tout ce petit monde. Et vas-y que je te manque de respect et vas-y que te file pas tout le pognon que je te dois, et vas-y que je tombe amoureuse et que je satisfais plus la clientèle. Une vraie merde, tu peux me croire.

Itembe avait cet air désolé des grands chefs d’entreprise qui expose toutes les difficultés rencontrées avec le petit personnel. Il posa sa grande machette à plat sur ses genoux tandis que la voiture roulait toujours.

- J’ai un peu diversifié mes activités histoire d’augmenter mon chiffre d’affaire. Les armes pffuiii ! ca paie plus que les putes, t’as pas idée ! Et puis alors au moins, les mecs ils ont le pognon et ils meurent pas toujours, alors ils reviennent. C’est bien mieux que les junkies tu peux me croire, parce que eux, ils paient mal et faut veiller à ce que la dope soit pas trop pure sinon tu perds un client. Mais tu sais ce qui me met hors de moi ? j’veux dire vraiment ? non parce que moi j’suis un mec cool, j’peux être compréhensif, et puis regarde ta petite poupée j’l’aime bien j’lui ferai rien…. Enfin j’pense… mais bon tu peux me croire, j’en n’ai pas envie. Donc j’disais, tu sais ce qui me fout en rogne vraiment ? mais qui me mets grave les boules l’ami ?

Itembe regarda Garin avec le sérieux d’un pape.

- Qu’un petit branleur dans ton genre se croit au-dessus de mes lois, chez moi et que tranquille il me chie sur les grolles. Tu crois que je suis un mec qui aime qu’on lui chie sur les bottes l’ami ?

Le trajet n’avait pas vraiment duré longtemps, déjà la voiture ralentissait. Itembe sortit son portable et envoya un message.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
Au début, il s'écoutait parler. Et moi j'ai rêvassé. Je réfléchissais déjà à un plan. Je pouvais massacrer tous ces chiens mais pas sans l'aide de mon pouvoir. Tout au plus, je pourrais en bercer trois ou quatre contre le mur. Mais ensuite, mon pouvoir m'immobiliserait et je ne pourrai plus rien faire. Je pèserais une tonne, personne pourrait rien me faire mais je serais vite dans les vappes. Le Chinois ne veut pas comprendre l'énergie que ça me demande de contrôler ces foutus atomes.

Cela dit, je n'ai pas que mon pouvoir comme allié, je sais aussi tirer, même si je n'aime pas ça. En revanche, donnez-moi un couteau, je vise entre les rotules à tous les coups. Je ne suis pas un assassin… J'ai tué deux hommes dans ma vie et je les vois toutes les nuits dans mes rêves. Parfois, je ne m'en souviens pas au réveil, parfois, ça me hante sur toute une journée et je finis par dégobiller mes tripes et mes boyaux. Charmant, n'est-ce pas ? Vous vous demandez ce que je foutais à Liberation et vous avez bien raison.

Mais quand Itembe commence à parler de trafic humain, je tourne légèrement les yeux vers lui, mais pas complètement, je le garde en coin de l'oeil, pour conserver mon champ de vision. Ca, c'était un truc qui me mettait en rage : les trafics de femmes. Pourtant, je ne suis pas un prince charmant. Mais je suis contre toute forme d'esclavage. Je n'ai même pas cherché à comprendre où il voulait en venir. Il me faisait surtout penser à un fou, macabre. Je suis resté… Froid, presque comme si je m'ennuyais.

"J'imagine que non, ça fait ton sur ton…"

Si ce connard essayait de frapper, il se ferait plus mal qu'à son tour. Mais j'avais soutenu son regard depuis le début, ça ne changerait pas. En revanche, si lui me connaissait, ce n'était pas mon cas. J'étais persuadé que j'allais bientôt me souvenir de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Itembe regarda Garin avec des billes rondes, comme s’il était sous le choc, puis explosa de rire !

- Ca fait ton sur ton ouais ! c’est ca ! c’est exactement ca !

Une porte de garage s’ouvrit devant eux. Du peu qu’il pouvait en percevoir à travers les vitres de la voiture, il s’agissait d’une sorte de hangar/garage en brique qui jadis devait avoir ce charme des grands lofts américains. Sauf qu’on était dans le Queen’s. Et sauf qu’aujourd’hui il ne restait que des ruines baignées par l’océan qui avait engloutit une bonne partie des terres.

La voiture roula au pas, suivie de la seconde, puis s’immobilisa.
Itembe descendit, invitant Garin à faire de même.
Il posa de nouveau sa machette sur l’épaule et s’avança dans le fond du bâtiment. Derrière, on remettait de lourdes chaines en place pour fermer la porte. Si ce n’était le toit défoncé, la pénombre régnerait.

- Tout le monde a été sage ? tout s’est bien passé ?

Itembe regarda Molosse tranquille qui hocha la tête nonchalamment, puis s’attarda un peu sur Musclor qui portait encore les stigmates de sa rencontre avec Hyun.

- Pas tout apparemment. Me dit pas que c’est la mignonne qui t’as mis dans cet état ca risquerait de me foutre vraiment en colère.

Musclor baissa les yeux et de son flingue indiqua le chinois.

- C’est lui. Un putain de ninja.

Itembe suivit des yeux le bras tendu et s’approcha du chinois, curieux. Il avisa le garrot qui limitait l’hémorragie, puis colla son nez près du visage du chinois (pas trop prêt tout de même, soyons sérieux)

- Ca alors ! mais c’est quoi ca ? Hey mais incroyable !

Il se tourna vers Sky qu’il regarda avec une admiration feinte.

- Mais d’où tu sors toi ? t’es pas plus haute que ma bite et tu nous ramènes un Ninja et un Gorille rigolo !  Faudra vraiment qu’on cause ma jolie !

Il se redressa et s'approcha.

- Mais plus tard hein ? tu m’en veux pas ? on laisse les grands discuter d’abord.

Sky lui jeta un regard qui lui crachait à la gueule.
Itembe l'ignora et contourna sa chaise pour se placer dans son dos, puis se tourna vers Garin. Il l’observa longuement, silencieusement, puis finalement lui fit son fameux sourire 32 dents.

- Bon j’te l’ai dit, j’suis un mec cool. Alors on va la faire entre gentlemen. Ouais c’est comme ça qu’on dit… donc entre gentlemen. J’pose les questions et toi tu réponds. Et quand j’ai mes réponses, je déscotche miss sucette et puis vous pouvez partir, tranquille, comme ca. On s’quitte bons amis.

Il posa la pointe de la machette entre ses pieds et se tint droit comme un i.

- Tu dealais quoi ? qui était ton putain de fournisseur qui me bouffait mon commerce ? C’était pas du crack, ni de la meth ou de l’héro sinon t’aurais eu une pelletée de junkies qui t’aurait pas lâché… C’était quoi ? Parce que je me suis dis que ta came elle pourrait sérieusement m’ouvrir des perspectives, tu vois ?






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
J'étais bien content que Hyun soit là. Il m'a regardé et j'ai vu à son teint qu'il en menait pas large. Je me tenais à quelques mètres d'eux et j'ai soigneusement évité de regarder Sky. Tant que je ne la voyais pas, je n'étais pas distrait. Les mains dans les poches, j'ai silencieusement demandé au Chinois si tout allait bien. Nous avions des codes, lui et moi, suffisamment pour que personne ne les voient mais que nous puissions communiquer. C'est tout juste s'il m'a répondu, j'en ai déduit qu'il commençait à faiblir.

Mon cul sur ta commode que tu nous laisseras partir. Avant ça, j'aurais sûrement repeint le garage. Et puis, j'ai regardé Itembe et j'ai haussé un sourcil. Quoi ça ? Dealer ? Moi ? Sûrement pas. Je n'ai pas changé d'attitude. Mon visage n'exprimait rien sinon de l'ennui.

"Quoi, c'est juste ça ? Parce que j'ai sniffé du sucre dans ton quartier ?" J'ai soupiré. "Je fais de l'hypoglycémie. J'suis diabétique."

Le Chinois a roulé des yeux face à mon insolence.

"Je sais pas qui t'a dit quoi, mais j'ai rien dealé. Je suis juste Positif." J'ai ouvert les bras. "J'ai besoin d'un sucre particulier que je fais importer. C'est tout."


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
- Mec ! Meeeeeeeeec ! Non sérieux ! tu vois je suis cool et toi tu me sors des conneries de diabétique ?

Itembe secoua la tête comme s’il était vraiment, mais alors vraiment dépité. Le genre théâtral à la « tu me fends le cœur ». D’ailleurs il posa une main sur ledit cœur qu’il ne devait plus avoir depuis longtemps.

- Tu sais des positifs j’en connais un paquet. Ils seraient prêts à payer cher pour ton sucre mais toi tu joues les égoïstes et en plus tu me prends pour un con. Vraiment, vraiment tu m’emmerdes.

Il releva la machette et d’un geste vif et expert,  fendit le scotch qui retenait les mains de Sky. Dans la foulée, il leva le pied et poussa le dos du fauteuil pour le faire basculer en avant.
La blondinette eut le réflexe de mettre ses mains libres devant pour amortir la chute, ne pouvant compter sur ses pieds, à deux doigts de se manger le sol en béton. Avant même qu’elle ait pu tenter de se relever, Itembe se mit debout sur son bras gauche, immobilisant sa main de tout son poids. 90 kilos au bas mot sur les doigts, ca pique. Sky gémit sous la douleur mais sa main refusa de bouger. Elle entreprit de frapper le mollet d’Itembe avec son poing libre mais le colosse n’y prêta même pas attention.
Il positionna la machette sur l’extrémité de la main, pointe posée contre la phalange du petit doigt.

- Bon je crois que t’as pas bien compris alors on va la faire simple. Tu réponds, gentiment et sans te foutre de ma gueule, sinon je raccourcis un peu ta jolie copine. Mais j’suis un gars honnête alors j’vais te dire. Madame Machette elle est pas très précise et elle aime bien le sang alors c’est possible qu’elle se contente pas d’un seul doigt, tu vois ?

Sky roula des yeux fous quand elle entendit la menace. Elle comprit qu’elle allait faire les frais de la provocation de Garin et que les événements prenaient une tournure qu’elle n’avait pas prévue. Dans la panique, elle ne pensa même pas à retirer le scotch qu’elle avait sur la bouche. Elle frappa frénétiquement la botte d’Itembe et poussa de toutes ses forces sur sa jambe, en vain. Il ne broncha même pas. La chaise lui ôtait sa liberté de mouvement et elle ne pouvait pas compter sur la force de ses pieds.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
Je la voyais se débattre du coin de l'oeil et les atomes ont commencé à bouger à l'intérieur de mon corps. Je les sentais s'activer, s'échauffer, s'énerver. Un polygraphe aurait montré des pics dans tous les sens mais je me suis forcé à rester le plus calme possible.

"Arrête de gigoter, Sky, ça va empirer. Ferme les yeux."

Je me suis approché d'Itembe - et donc de Sky - sans le quitter des yeux.

"Tu vois… C'est là où tu te plantes. Je te raconte pas de salades. C'était vraiment pas de la drogue. Ok, ça m'envoyait dans les pétales  une fois sur deux, mais c'était un effet secondaire dû à mon Don, tu vois ce que je veux dire ?" J'ai plissé le nez en grimaçant légèrement. "Est-ce que tu as déjà ressenti le mal de bide ? Je veux dire, un vrai un mal de bide qui te ferait rendre ton p'tit dej et ta mère d'un même coup tellement t'as mal. Ca te prend aux poumons et tu finis la gueule par terre à supplier que quelqu'un te fasse du bouche à bouche, même le lépreux du quartier Sainte Thérèse. T'es tellement fatigué d'avoir l'impression de claquer toute la journée que t'as même plus la force de te battre, même avec le susucre à l'Oncle Sam. Je te parle d'un truc qui se passe à l'intérieur de toi, que tu es le seul à ressentir et que personne peut rien faire pour toi parce que personne n'a la solution, personne ne sait d'où ça vient, t'es juste en train de crever à petit feu comme un con sur le bas côté de la route. Bah ça c'était ma vie, avant. Tout ça parce que ces cons de Chinois ont décidé de jouer à la poupée avec des gamins."

J'ai secoué la tête en haussant les épaules. J'en revenais pas d'arriver à rester si calme.

"Ce que je prenais t'en ferais aucun business, ça ne te paierait même pas le nettoyage de ta lame si t'ouvres ma soit disante copine en deux. C'était fait exprès pour moi, je sais même pas te dire d'où ça vient, j'ai juste eu de la chance et j'ai pas demandé mon reste, j'ai juste payé, survécu et ça m'a tué quand même. Je doute que tu veuilles buter ta clientèle, pas bon pour ton business, tu vois ? C'est pas super fiable. Parce que tu sais, y a une chose que j'ai apprise avec les Chinois…"

Dans mon dos, il s'est tendu. C'était un signal. J'étais  certain qu'il avait déjà des commentaires à émettre sur ma tactique, mais très honnêtement, pour l'instant, mon truc c'est Sky. Je commençais à bien l'aimer, elle avait du répondant, elle se défendait, elle avait le diable au corps et l'envie de vivre. J'étais persuadé que c'était la dernière fois que je la voyais mais je l'aimais bien, quand même. J'allais la sortir de là en un seul morceau. Foi de Croisé.

"C'est qu'ils peuvent tailler une forêt noire avec un ongle cassé et leur maman au téléphone, le tout comme dans un vieux film muet."

SUCCÈS SUCCÈS : Pendant son laïus, tout le monde avisait Garin et bien moins Hyun. Celui-ci réussit à détacher le scotch avec le bord de la chaise et il se soulève d'un coup pour envoyer le meuble dans les mâchoires malgré la jambe. C'est le Chinois, quoi. Garin profite de la diversion pour donner un coup de pied dans la machette et faire lâcher prise à Itembe, prêt à se battre.
SUCCÈS ÉCHEC : Hyun est cheveux au vent encore une fois et il marque à tous les coups dès qu'on s'approche de lui. Garin en profite pour attraper la machette à pleine main. Il inspire profondément en concentrant son pouvoir dans la paume de sa main, rendant l'estafilade impossible. Il donne un violent coup vers le haut pour que Itembe mange la machette dans le menton.
ÉCHEC SUCCÈS : Hyun ne moufte pas mais il ordonne mentalement à deux gorilles de retourner leur arme l'un contre l'autre
ÉCHEC ÉCHEC : Euh… pas envisageable. A l'appréciation de Sky...


Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Garin DeLyons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Itembe et toute l’assemblée écoutait Garin raconter son histoire. A part Sky qui paniquait sérieusement sentant la lame lui rentrer dans la peau. Il s’est adressé à elle, et elle en fut surprise mais de là à lui obéir sans sourciller, elle n’y arrivait pas. Elle essaya de respirer mais sans vraiment y parvenir.
Puis tout s’accéléra à la vitesse de l’éclair.
Hyun profita de la diversion pour envoyer valser sa chaise dans la mâchoire de Musclor. Celui-ci, surpris, bascula la tête en arrière sous la violence de coup.

Jet#1
Succès : il lâche son arme
Echec : il tient toujours son arme

Garin dégagea la lame de la machette d’un coup de pied bien placé qui fit s’envoler l’arme loin des doigts de Sky, laissant une trainée de sang dans son sillage. Les os n’ont rien mais elle s’en tirera avec une belle coupure. Itembe réagit aussitôt et tente un coup de poing en riposte.

Jet#2
SUCCES SUCCES : Le poing cueille la mâchoire de Garin
SUCCES ECHEC : le poing touche Garin à l’épaule
ECHEC SUCCES : Le poing manque sa cible
ECHEC ECHEC : le poing manque sa cible et Itembe offre une belle perspective sur sa propre mâchoire

Molosse tranquille met quelques secondes à réagir. Pour autant il n’utilise pas son arme, s’il en a une. Il commence à se concentrer et des perles de sueurs naissent sur ses tempes.

Jet#3
1-2 : il s’attaque au Chinois qui a l’impression de faire soudainement de la fièvre
3-4 : il s’en prend à Sky qui sent la fièvre la gagner
5-6 : il s’en prend à Garin qui sent sa température augmenter.

Les trois types qui les suivaient dans la voiture secondaire mettent quelques secondes de trop à réagir et à comprendre ce qu’il se passe. Ils en sont encore à chercher leurs armes. L’un d’eux tire mais dans le feu de l’action, ne touche pas. Ils vont devoir s’approcher pour participer à la fiesta.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :


--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :


--------------------------------

#3 'Dé de 6' : 3


Revenir en haut Aller en bas
Garin DeLyons
avatar
Alors que j'ai vu son poing arriver, j'ai hésité une fraction de seconde à utiliser mon pouvoir contre lui. Mais en fait, j'ai voulu en profiter pour m'amuser un peu. J'ai encaissé sa force, mon épaule tournant légèrement sous le coup. Suffisamment pour que je m'en serve comme pour prendre de l'élan. J'ai inspiré profondément et jusqu'au milieu de mon avant-bras, je me suis raidi, comme de la pierre. J'ai fermé le poing et je l'ai abattu sur la mâchoire d'Itembe. Le plus dur, c'est de contrôler ma force pour ne pas dévisser la tête des gens. J'ai repoussé Itembe d'un pied dans le creux du genou pour le faire tomber.

Pendant ce temps, le Chinois a forcé Musclor à lâcher son arme et à fracassé la chaise sur le dos d'un des types avant de passer au suivant. On aurait dit qu'il danser. Il les avait tous pour lui, et il m'a laissé le plus gros. Trop aimable.

J'ai attrapé la machette d'Itembe et l'ai serrée dans ma paume avant que mon bras s'immobilise totalement. Celui-ci avait pris du volume, renforcé par tous les atomes de carbone concentrés là-bas, avec en partie, du sable. Pour faire court. La machette d'Itembe enfermée dans ma main, j'ai posé un pied sur son torse pour le maintenir au sol et j'ai brandi son arme sous son menton. Aucun moyen de me l'enlever du poing tant que mon pouvoir ne s'était pas dissipé. Le Chinois s'occupait des autres, aussi je ne m'en suis remis à lui et ne me suis pas inquiété de mon dos.

"J'ai oublié de te dire... Certains sont flics, aussi. J'aime bien les Chinois. Ils m'ont sauvé la vie. On t'a jamais dit de pas toucher la meuf d'un gars ? Tu ne fais que le mettre en colère. Et on t'a jamais dit de ne pas mettre un Dégénéré en colère ?! Sky ?"

Je n'ai pas quitté Itembe du regard en appelant l'adolescente que je n'avais plus entendue. Le problème, c'est que Itembe faisait bien deux têtes de plus que moi, je ne pouvais pas lui faire une prise pour le menacer du couteau sous la gorge. Néanmoins, il n'avait rien d'autre. A mon sens.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Itembe sentit les os de sa main craquer comme de la biscotte quand il abattit son poing sur Garin. Les ligaments de ses doigts s'étirèrent jusqu'à la rupture et la douleur qui lui remonta dans le bras fut fulgurante. L'effet de surprise aidant, Garin n'eut plus aucun mal à le mettre sous contrôle avec sa propre arme.
La poussière était retombée et le grand noir se tordait sur le sol sous la menace de la machette, son poing en charpie contre sa poitrine. Il ne hurlait pas non, il était hilare.
Le crack avait fait son oeuvre sans doute et les connexion neuronales battaient de l'aile, véhiculant bien moins la douleur que ses idées sordides, avec parcimonie et inefficacité. Ou alors il s'agissait d'un positif. Allez savoir.
Les rares types encore en capacité de le faire avaient pris leurs jambes à leur cou et ils n'étaient plus qu'en comité restreint.
C'est alors que Garin mesura le silence de la blondinette pourtant pas habituée. De la même manière, il n'avait pas vu passer Molosse tranquille dans son champ de vision.
Itembe, lui, ne la ferma pas.

- AaaaaaHhh putain mec ! tu m'as explosée la main !!!

Accessoirement il lui avait aussi explosé la tronche mais ca ne devait pas vraiment le traumatiser.

- Vas te faire foutre, sale dégénéré de merde ! Oumar ! bute moi cette petite conne !

Sky avait roulé sur le dos, le sctoch à moitié enlevé de sa bouche. Ses cheveux blonds étaient collés par la sueur à son visage très pâle dont les pomettes et les lèvres arboraient un rouge carmin. Le contraste était saisissant. Elle respirait avec difficulté, en proie à une fièvre qui l'avait menée aux portes de l'évanouissement.
De son côté, Molosse tranquille aka Oumar, s'était laissé tomber à genoux, concentré sur Sky. Lui même affichait les symptômes typique de la fièvre mais loin d'être égaux à ceux de la jeune fille.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
Mais Sky ne répondait pas.

"C'est toi qui m'a frappé, je n'ai même pas bougé. Renseigne-toi avant de t'en prendre aux plus petits que toi, bouffon. Tu as explosé mon Chinois, disons que c'est de bonne guerre."

Accessoirement, il essayait maintenant d'exploser... euh... Sky. Je me suis retourné pour la voir mais elle était presque inerte, dans un état auquel je pouvais facilement m'identifier. Apercevant enfin le Positif, j'ai écarquillé les yeux.

"HYUN !"

Il n'en menait pas large, lui-même bien pâle. Heureusement que les autres s'étaient enfuis, je ne suis pas sûr qu'il aurait réussi à mener le combat aussi fièrement encore longtemps. Je ne voulais pas lâcher Itembe sous ma menace. Dieu sait ce qu'il aurait pu me faire. Il faisait le double de moi et j'ai beau être lourd, je suis certain qu'il était encore plus lourd. Juste en muscles.

"Qu'est-ce qu'il lui fait ! Dis-lui de la laisser tranquille ! Sinon que le désert me pardonne mais je te jure que je t'ouvre la gorge en deux et que je t'offre aux corbeaux !"

Hyun a traîné la patte jusqu'à Sky et il a posé sa main sur son front, sans interrompre l'autre Positif. Il lui a à nouveau répété de respirer, de rester calme, comme si ça allait changer quelque chose. Je tenais toujours Itembe en joue et je commençais à paniquer, cette fois. Hyun a caressé doucement le front de Sky en écartant ses mèches de son visage et lui retirant le reste de scotch de sa bouche. Même de là où je me tenais, je reconnaissais la fièvre et je me demandais pourquoi il était si lent.

"Qu'est-ce que tu fais !"

Et puis ça s'est passé vite. Je l'ai vu passer une main dans le blouson de Sky pour récupérer quelque chose. Une arme. D'un geste fluide, calculé, il a levé le bras, bien droit et il a tiré sur Molosse tranquille en visant à la perfection. Je n'ai le temps que de lui hurler "non" mais ma voix a été couverte par le bruit.

Et puis, le silence de mort. Je me suis reculé d'Itembe en baissant le bras, sa machette toujours prisonnière de ma poigne et j'ai regardé Oumar, les yeux ronds, bouche bée. Je suis sorti de ma catatonie en criant.

"Pourquoi tu as fait ça !"

Il m'a jeté un regard terne et neutre mais ensuite, il a dirigé l'arme vers Itembe.

"Est-ce que j'ai besoin de parler ?"

Je me suis interposé en ouvrant les bras, exposant mon dos à Itembe.

"Il a compris, ça va, il a compris ! Ce n'est qu'un dealer !"

Le Chinois avait mauvaise mine mais il tenait larme comme s'il allait bien. Sa jambe était imbibée de sang et il m'en aurait pas fallu beaucoup plus pour que je tourne de l'oeil. Il était à genoux à côté de Sky et quelque chose me dit qu'il ne tenait plus debout à cause de la douleur.

Il m'a expliqué, plus tard, pourquoi il avait agi comme ça. Il ne s'était pas seulement contenté de protéger Sky, ou moi, ou n'importe qui d'autre pouvant être la cible d'Itembe. Il s'était protégé lui-même. Personne ne devait savoir qu'il était Candidat. Je ne sais pas trop ce que ça change, mais peut-être qu'il voulait juste avoir l'impression d'être toujours Négatif. Cela dit, ça m'étonnerait.


SUCCES : Hyun se contente de son pouvoir pour calmer Oumar.
ECHEC : Hyun récupère l'arme de Sky... Et tire d'une balle dans la tête, droit entre les deux yeux, fatal.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Sky/Garin] Smells like Teen Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: MEGALOPOLIS :: Ville médiane-