2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [MISSION - Lizzie/Abel] Requiem for a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Lizzie Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
avatar
Une fois dans la foule, Abel portant une Lizzie à moitié consciente passait plutôt inaperçu. Le genre accident dans boîte de nuit. Tant que le Rêveur serait aux cieux, il ne sonnerait probablement pas l'alerte. Alors que Lizzie donnait des signes d'évasion, Abel subtilisa sa marchandise avant de la soulever dans ses bras comme si elle n'était qu'une plume. Devant le barman, il prit une mine inquiète.

"Je crois qu'elle a trop bu, elle m'a dit que vous pourriez l'aider ? Je dois la ramener chez elle, un type louche la suivait partout !"

SUCCÈS : Abel et Lizzie sortent de la boîte sans encombres et il peut la ramener chez elle grâce à sa pochette que le barman lui rend.
ÉCHEC : Le barman appelle la sécurité, persuadé que Abel est le type louche. On aime le risque ou non.

Si ÉCHEC :
SUCCÈS SUCCÈS : Parce que c'est Abel et que dans une boîte, on est pas spécialement armé, il met au sol tous les agents qu'on lui envoie... Et sortie par la grande porte.
SUCCÈS ÉCHEC : Coup de bluff, Abel fait croire qu'il est de la police et qu'il a son nom associé au Rêveur à partir de maintenant. Mais ça ne prend pas, Abel n'a pas la gueule d'un flic
ÉCHEC SUCCÈS : Coup de bluff, Abel fait croire qu'il est de la police et qu'il a son nom associé au Rêveur à partir de maintenant. Le bluff prend et ils sortent par derrière
ÉCHEC ÉCHEC : Ils sont habitués à ce genre de petites sauteries... Abel est désolé mais une inconnue ne vaut pas qu'il prenne de risques pour sa vie. Il la dépose là et se fraye un chemin vers la sortie.


Le barman acquiesça frénétiquement et tendit la pochette de Lizzie que Abel récupéra d'une main avant de sortir par le chemin indiqué. Il ne se fit pas prier et héla un taxi avant d'y installer Lizzie. Il ne pouvait sortir de la ville comme ça et cette fille lui parut plus de la Haute qu'ailleurs. Il indiqua alors le bâtiment de Samaël et commença à fouiller la pochette de la jeune femme des fois qu'il y ait son adresse.


No profit ever came
without costing another man
everything.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :


--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Scott
avatar
Dans la pochette de l'Ecossaise se trouve par chance le minimum vital pour une jeune fille , donc beaucoup de choses qui paraissent totalement inutiles et sans le moindre intéret aux yeux d'Abel.

Par contre il y a son HP, et un badge magnétique ouvrant une résidence qui possède un code a scanner qui est régulièrement utilisé pour ceux qui abusent lors de leurs soirées. Ils tendent le badge au chauffeur de taxi qui le passe dans un lecteur et celui ci calcule directement l'itinéraire vers la demeure indiquée par la clé. il avait donc tout en main pour pouvoir aller déposer son encombrant paquet entré en trip pour de très nombreuses heures.


[hj] je pense qu'on peut clore, je doute qu'Abel reste à ses côtés jusqu'au réveil :p elle sera seule chez elle et perdue dans le temps !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION - Lizzie/Abel] Requiem for a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ARCHIVES :: Children of Lux Aeterna :: [ÉPISODE 0] Missions-