2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [CLOS] [Sky/Hyun] No Stairway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garin DeLyons
avatar
Juin 2075

Hyun est arrivé au poste tard dans la soirée. Le temps qu'il réponde, le temps que les flics acceptent d'accéder à la requête de Sky... Sa tutrice était bien venue, mais son hystérie avait redoublé de violence. Finalement, on l'avait laissée dans une salle, attachée à la table et on lui avait mis un Mute sur la gorge. Elle pouvait hurler... Personne l'entendait.

Quand il a ouvert la porte, c'était en boitant, pour commencer. Six l'avait mis dans un sale état, mais il s'était vaillamment défendu. Il arborait quelques bleus et une tête à faire peur. Le temps que l'autre revienne, il avait réussi à la mettre suffisamment hors d'état pour fuir. Il a refermé la porte derrière lui et s'est approché de Sky pour lui retirer le Mute de la gorge.

Et il s'est assis en face d'elle.

"Tu n'es qu'une imbécile."


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Sky était épuisée. Les nerfs, la tension, son cirque depuis des heures... mais elle était loin d'avoir la tête qu'avait Hyun. Elle lui tendit un regard reconnaissant quand il se pointa enfin et qu'il lui ota le Mute de la gorge. Elle aurait apprécié qu'il détache les entraves aussi par la même occasion mais ca ne semblait pas d'actualités.

"Tu n'es qu'une imbécile".

Ouais elle confirmait. C'était assez bien résumer ouais. En même temps, si elle s'était pas barrée avec la clé, elle doute qu'il l'aurait récupérée. Parce que pour sa part, elle n'avait aucune intention de la conserver.

- Ouais j't'en prie c'est naturel me remercie pas !

Elle fronça les sourcils mais son visage de poupée ne lui permettait pas d'afficher une mine aussi sérieuse et coléreuse que pourrait prendre n'importe quelle autre gonzesse aussi énervée qu'elle.

- On est quitte là tu vois. Mais t'as raison. J'suis la reine des connes. Parce que te sauver le cul en remerciement de quand tu l'as fait pour moi, c'est une chose. Te récupérer tes petites affaires c'en est une autre.
Parce que j'avais plus la force de courir et là tu vois, j'suis bonne pour me payer le sourire béat de la bonne soeur de service au-delà de mes 18 ans, en espérant même que j'écope pas de quelques mois de calmant à coup de barreaux et de matons.
Alors t'aurais pu commencer par un merci ca t'aurait pas troué le cul.


Elle soupira et secoua la tête.

- J'ai soif. J'ai la gorge en feu avec mes conneries...

Elle se doutait que l'entrevue était peut-être filmée, voire écoutée. Difficile de parler librement dans ces conditions mais il fallait faire avec. Sur le coup, débarquer au poste de police lui avait semblé la plus évidente des solutions à sa mauvaise situation.

- Je pourrai te la rendre que quand j'aurais récupéré mes affaires.

Sky observa Hyune. La vache il avait morflé. Il devait être habitué depuis le temps.

- Si je t'en posais tu répondrais à mes questions ou tu te donnerais même pas cette peine ?






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
Pas un sourire ni un regard de travers. Il avait le chic pour être totalement inexpressif. Le genre qui me foutait en rage, au passage. Il aurait pu lui dire combien il n'avait rien demandé, qu'elle aurait très bien partir à plein de reprises mais qu'elle était restée. Elle aurait aussi pu lui donner un coup de main pour éviter de diffuser le message. Bon sang, elle aurait pu le laisser se battre avec Six ! Mais il n'a rien dit de tout ça. Autant dire que son "merci", elle pouvait le ranger dans sa poche. Pour rester poli.

Il ne s'est pas non plus levé pour aller lui chercher de l'eau. Et pendant qu'elle était attachée, au moins, elle ne fuirait pas.

"Peut-être, essaye toujours. J'ai droit à un joker ?"

Il a croisé les bras sur la table. Il s'était quand même pris une raclée par une gonzesse. Et une PSY de surcroît. Son égo était sévèrement atteint en plus de la tension que l'idée du futur lui provoquait.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Ok.
Hyune égal à lui-même. Ca devait être le manque de chips ou alors le caleçon qui colle allez savoir.
Sky lui aurait volontiers arraché les yeux juste pour se défouler mais au lieu de ca, elle soupira une fois de plus et croisa les bras.
Ah non. Elle ne croisa pas les bras, les entraves l'en empêchaient.
Elle n'avait rien à perdre à poser ses questions mais de toutes manières, elle savait que moins elle en saurait, mieux ce serait pour elle.

- Ton Joker c'est moi, tu l'as déjà utilisé.

Elle lui adressa un sourire amusé comme elle en avait le secret

- J'suis sure que t'es en train de te dire que j'ai bien cherché la merde dans laquelle je suis et que t'avais pas besoin de moi, que tu avais la situation en main blablabla.

Sky pencha la tête.

- Tu me connais pas beaucoup mais j'suis une fille sympa alors j'vais te laisser le croire. Hey j'partage mes sucettes, si ca c'est pas une preuve hein ?

Elle se tut quelques secondes avant de reprendre

- Ton frère donc. Rien de moins. Mes condoléances au passage. J'adorais Ros mais j'imagine que tu t'en fous. Enfin bon, je te le dis quand même.

Sky haussa les épaules. Elle tourna ses poignets immobilisés pour faire circuler le sang, sentant des fourmis dans ses articulations.

- De quel groupe il parlait ? Et te fous pas de ma gueule en jouant les mecs qui comprend pas, tu sais très bien de quoi je parle.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
"Demi-frère. Et nous n'étions pas si proches. Je ne lui ai pas connu cet alias. Cependant, il en a eu pas mal pour qu'on ne le retrouve pas. Il n'a jamais tenu en place, je ne m'attendais pas à ce que ça change quand il a déserté. Tu es tombée dans le panneau de son message d'adieu. C'était purement ironique. Cela dit, je suis... Content de savoir qu'il avait des amis."

Il a haussé un sourcil à sa question finale. Et c'en était fini de ses expressions. Si Sky n'avait pas fait le lien toute seule, il n'irait pas l'aider.

"Tu en sais déjà trop, Sky. Tu n'as aucune idée dans quoi tu t'es fourrée. Pose-moi une question à laquelle je peux répondre, pour changer. Je ne t'ai pas utilisée. Pas encore."

Il a soupiré et s'est passé une main sur le visage. Il gardait une voix basse même si, non, personne n'enregistrait. Ce n'était pas un interrogatoire. Et il avait demandé à ne pas être dérangé. De toute façon, les flics de la ville avaient bien d'autres chats à fouetter.

"Je peux t'éviter le sursis. Je vais m'arranger. Mais tu vas devoir me promettre de rester hors des radars. Te tenir à carreau. En t'enfuyant avec la clé, tu t'es mis dans de beaux draps." Il l'a dévisagée encore un temps. "Cependant, tu as raison sur une chose. Je vais avoir besoin de ton aide. A moins que tu ne comptes les points ?"


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Bon au moins elle avait réussi à le faire causer un peu plus que ses habitudes, elle s'en contenterait.
Il n'avait pas l'intention de lui en dire plus et elle devrait trouver par elle-même.
D'ailleurs, Sky s'était forgée sa propre opinion sur cette histoire et même si elle n'avait pas encore tout digéré, elle prendrait le temps de le faire. Ultérieurement. Pour le moment elle était lessivée et elle n'avait qu'une envie, c'était de se tirer d'ici. Et elle supposait qu'il en allait de même pour Hyune.

- C'était qui ce type qui nous a tous collé au sol avec son don ? Celui qui est arrivé en dernier ?

Ca c'était une question subsidiaire. Pour être très honnête elle s'en foutait. Mais un proverbe disait "connais ton ennemi". Elle ne savait pas trop dans quelle catégorie le ranger pour le moment alors elle aimait autant prendre les devants.

- Qu'on soit bien d'accord : j'considère que les efforts que tu vas faire pour que je mange pas mes dents avec Madame La Justice c'est en paiement pour leur avoir piquer la clé et... bon ok... que je te la rende.
Pour le reste, t'es pas mon pote et j'ai pas l'impression que je sois la tienne.
Moi j'compte pas les points. J'compte les cartes, c'est plus utile. Dis moi ce que je gagne à te filer un coup de main, qu'est-ce qui vaut la peine que je risque ma vie pour toi puisque t'as l'air de dire que c'est un beau merdier ?






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
Celle-ci, il pouvait y répondre, au moins. Pourtant, il a noté qu'à aucun moment elle n'avait mis les paroles de Six en doute. Ni avant, ni pendant, ni à cet instant. Soit elle s'en fichait, soit peu importait la vérité, elle suivait son instinct. Et son coeur si je me sens l'âme d'un poète. Dans un sens, il aurait préféré ces questions là, au moins il aurait su à quoi s'en tenir en matière de méfiance. Pour l'heure, elle agissait comme… Une alliée. C'était rassurant, certes, mais déstabilisant pour lui qui s'attendait à de l'opposition de sa part.

"Un type recherché par le FBI depuis des années. Regarde sur l'Infranet à #1 Most Wanted et tu auras une encyclopédie à son nom. Autant te dire que tu as de la chance d'être en vie ? Ou oserais-je dire que c'est parce qu'il l'a bien voulu ?"

J'ai noté qu'il n'avait pas non plus cherché à l'appréhender. Mais dans notre monde en plein foutoir… On finissait par être un peu blasé de ces conneries. Pour la suite, il a soupiré. Il a sorti un morceau de papier de sa poche et l'a fait glisser jusqu'à elle sur la table, sur lequel il y a un nom et une adresse.

"Je ne te le demande pas pour moi, mais pour tous ceux qui sont comme moi. Tu n'y gagnes rien sinon la satisfaction d'oeuvrer pour quelque chose de plus grand que tes larcins en boutique. Je te donne une chance de faire quelque chose. J'ai besoin que tu ailles voir ce type. Que tu lui donnes la clé."

Pour le coup, il n'était pas certain de ce qu'il faisait...

"Et tu vas lui dire d'effacer toutes les données génétiques enregistrées pour télécharger les tiennes."

Quand je vous dis...


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Bon et bien c'est sympa, elle a croisé une célébrité. Si elle avait su, elle lui aurait demandé un selfie. Oh dommage ! elle avait pas de portable sur elle, juste une clé. C'est con.

- Peut-être ouais qu'il l'a voulu. Peut-être aussi qu'il ne s'attendait pas à moi et que j'ai eu beaucoup de chance. J'ai de la chance en fait. C'est assez drôle parce que j'ai eu une enfance pourrie avec une main de merde et depuis quelques temps j'ai autant de têtes que d'as. Possible aussi qu'à force d'en planquer dans mes manches ca finisse par payer, tu vois ?

Et ses arguments pour la convainre de l'aider ? non mais... non. Sérieusement. Sa bouche s'ouvre et son visage prend cette petite expression amusée, limite moqueuse. Il ose ? oui il ose. Et en plus ? Non content de lui signifier clairement qu'elle était dans la merde, il propose de l'y coller un peu plus. Il la prend pour une bille ou quoi ?
Sky éclate de rire. Un rire franc et clair qui s'envole comme une petite musique délicieuse.

- Tu te fous de ma gueule Hyune. Tu te la carres au cul ta clé j'en ai rien à foutre. J'veux même plus en entendre parler ok ? j'suis pas Ros et ton papa à toi a pas sauter ma maman que je sache, on n'est pas frangin. J'suis restée parce que j'ai cette putain de loyauté de merde qui me force à rendre la pareille à un type qui sans me connaître, a pris des risques pour me sauver la vie.
Je te l'ai dit.
On est quitte.


Elle en devenait vulgaire, oubliant la politesse élémentaire qui consistait à être une jolie jeune fille bien élevée.
Son visage se ferme et pour le coup, elle n'a plus du tout envie de s'amuser.

- Si t'as ne serait-ce que l'idée de me forcer la main, j'te jure que j'ai les moyens de te pourrir la vie. Surtout maintenant.

D'un doigt sec et ferme, elle lui retourne le papier sans même y avoir jeté un oeil.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
Le Chinois a grimacé. Non par dégoût mais parce qu'il allait probablement devoir faire des choses qui me déplairaient au plus haut point. A savoir : l'avoir entraînée dans ce merdier. Autant dire que peu importait là où je me trouvais, je devais en avoir les nageoires qui frétillent. Ils n'étaient pas quittes du tout. Personne n'était jamais quitte avec le Chinois. Il trouvait toujours quelque chose, quelqu'un… Quant à lui forcer la main, si elle pensait avoir du pouvoir sur lui, il lui suffisait de regarder ses entraves pour lui faire comprendre que jusqu'à nouvel ordre, il le détenait… Le pouvoir.

Il a pris le papier et en a tapoté la table de la tranche en réfléchissant. Il lui fallait récupérer la clé, pour attirer le gros méchant et le livrer au MSS. Mais il devait aussi planquer la clé pour qu'ils ne puissent l'ouvrir. Il avait besoin de l'ADN de Sky, tout en la gardant en sécurité. Ils pouvaient plus non plus être vus ensemble. Le regard bas, il a réfléchi un long moment avant d'inspirer profondément.

"Quelqu'un va t'accompagner. Quelqu'un en qui j'ai confiance." Quelqu'un en qui il pensait bien pouvoir faire confiance, mais c'était un pari risqué. Encore. "J'ai confiance en toi. Tu vas télécharger tes données génétiques parce que je n'ai pas d'autres solutions, pour l'instant. Tu la laisseras là-bas." Plus que risqué, si vous voulez mon avis mais je soupçonne le Chinois d'aimer jouer au poker. "Quoiqu'il en soit, j'ai les moyens de te faire rester ici au frais pendant un moment, et peu importe le scandale que ta tutrice dans le hall peut nous taper."

Il lui a souri doucement.

"Tu n'en as rien à foutre, peut-être et ça ne me plaît pas plus qu'à toi. Mais tu es dedans avec moi, maintenant."


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Elle était en rage. Bien sure qu'elle savait que sa marge de négociation avoisinait le zero absolu mais elle ne lâchait rien sans avoir au moins essayé, dut-elle y aller à coups de dents et arracher quelques blairs au passage.
Mais là, pardonnez l'expression, il la tenait par les couilles cet enfoiré.
Sa menace de la laisser moisir en taule était à peine voilée.

- Tu sais quoi Hyune ? J'ai toujours pensé que le MSS était un ramassis d'enculés. J'suis contente de savoir qu'au moins là-dessus, je me suis pas trompée.

Sky se laissa aller contre le dossier de sa chaise, les entraves faisant leur jolie petite musique metallique au passage. Son visage exprimait tout le dégoût que pouvait lui inspirer la situation. Elle rumina sa proposition. Hey ! il était loin d'être con, elle devait le reconnaître. A sa place c'est exactement ce qu'elle aurait fait après ce petit épisode. Modifier le code d'ouverture, séparer la clé de sa clé. Et s'arranger pour que les deux ne se retrouvent pas ensemble. Logique. D'un autre côté, d'imaginer qu'elle ne puisse pas garder un oeil sur un truc qui pourrait potentiellement lui couter la vie, ca la rendait nerveuse. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, il s'était bien chargé de le lui rappeler.

- T'as oublié une donnée. C'est ton patrimoine génétique qui ouvrait cette clé. Mon patrimoine à moi il n'est pas difficile à trouver. Ma mère est encore de ce monde, et là j'ai pas de doute que vous vous chargerez bien de son cas, mais mon père est un illustre inconnu. Il pourrait revenir d'entre les morts...

Rien que de le dire elle en eut des frissons. Il y a longtemps qu'elle avait enterré son paternel. Dès qu'elle avait arrêté de croire au père noël en fait et qu'il pourrait venir la sauver de l'enfer qu'elle vivait. Ca a avait été essentiel pour qu'elle avance mais c'était une blessure profonde. De le dire, là, objectivement, avec autant de détachement possible, ca lui remuait les tripes plus qu'elle n'aurait voulu.
Elle en détesta Hyune encore plus.
Sky aurait voulu croiser les bras sur sa poitrine en ce geste ancestral de distanciation. Mais là encore les entraves firent leur office.

- J'irai voir ton gus. Mais à la première merde de ton côté tu me préviens. Pas de mauvaise surprise, pas de cachotteries !

Elle laissa aller son front contre la table qui émit un "plonk" sonore quand ils se rencontrèrent. D'une voix assourdie par sa position, elle demanda :

- Concrètement, ca s'passe comment ? Tu me ramènes au Casino et ton garde du corps vient m'y chercher ?






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
Il a soupiré et croisé les bras sur la table pour se pencher vers elle. Je savais très bien ce que ça voulait dire quand il faisait ça. Il a pris une voix encore plus basse, sûrement avachi sous la fatigue, en plus des coups, de la tension et du reste.

"Je sais, d'accord ? Ce n'est pas juste et crois-moi que si j'avais eu le choix, j'aurais fait autrement. Mais tu m'as mis dans une situation complexe, ça ne veut pas dire que je vais te laisser tomber. J'ignore ce que tu sais du MSS mais je sais que ce n'est pas bon de savoir que tu sais un minimum de quoi tu parles. En tout cas, moi, je ne trouve pas ça rassurant pour toi. J'essaye de t'aider. Et pour ça, je vais devoir te faire passer la nuit ici."

Je suis presque certain d'avoir entendu quelqu'un hurler. Soit dehors, soit dans ma tête. Mais je sais ce que j'ai entendu.

"Au moins, cette nuit. Ici, tu seras en sécurité. Personne n'osera venir te chercher, ici. C'est une bonne planque. Assume la jusqu'au bout."

Et il a souri.

"Mais il ne sera rien fait à ta mère. Mon frère mort, il n'y a plus que moi qui sache à propos de cette clé. Et quand bien même mon père la voudra, il ignore même jusqu'à ton existence. Mais j'ai toujours gardé un oeil sur toi, alors je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin."

Et puis, il a haussé les sourcils.

"Note que je n'essaye même pas de t'empêcher de voir Garin, même si je pense que c'est la pire des idées. Mais ça ne rendrait que pires les choses, alors je vais faire avec."

Il avait déjà de l'entraînement avec moi. Mais quelque chose lui disait que Sky, c'était le niveau supérieur. Et au-delà, c'était Dieu.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Oui elle allait hurler. Elle allait le faire, elle avait même super envie de le faire. Mais elle se souvint du Mute et surtout, elle commençait à sérieusement fatiguer. Les couchettes des cellules d'appoint n'étaient pas confortables mais là encore il avait raison, elle serait en sécurité. Si le poste était surveillé, ils verraient tout autant Hyune en sortir que elle. Et comme il aima le lui rappeler, c'est elle qui avait choisi de venir ici.
Reste qu'elle n'aurait pas trop de la nuit pour trouver une excuse plausible à servir à Sunny.

Quelque part, ses invectives contre le chinois et le MSS en général étaient surtout motivées par la rage de se retrouver piégée alors qu'elle avait toujours pris garde à ne pas franchir ce genre de limites. Elle s'en voulait d'avoir agi sans réfléchir, même si elle n'en avait pas eu vraiment le temps. Alors de savoir qu'il restait derrière elle, qu'il assurait sa sécurité, ca la rasséréna et elle devint plus conciliante. Au moins il ne lui refilait pas le bébé, même si au fond d'elle, une toute petite voix continuait de lui marteler qu'elle se faisait ferrer encore plus. Quant à l'empêcher de voir Garin, là-dessus encore il se montra perspicace. Elle lui jeta un regard noir qui signifiait que "même pas en rêve t'essaies". Parce que pour le coup, elle trouverait tous les puits de pétrole du monde et toutes les allumettes possibles pour exprimer ce qu'elle en pensait.

- Ok. Je passe la nuit ici. Dis à tes collègues que je serai sage et qu'ils peuvent me détacher. Va falloir que je trouve une excuse pour Sunny, la nuit sera pas trop longue.

Elle soupira puis se redressa pour regarder Hyune dans les yeux. Elle rendait les armes. Exit la furie, il avait gagné.

- La clé est dans mes possessions personnelles. Avec un collier que j'avais. Tu peux vérifier si tu veux. Ils devraient me rendre tout ca demain quand je sortirai.

Sky détourna le regard et haussa les épaules. Elle avait juste envie de pleurer là maintenant, pour relacher tout ce stress, comme l'enfant qu'elle était encore un peu.

- Laisse ta carte avec...






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
Il l'a étudiée quelques secondes, de longues secondes, puis il s'est finalement levé pour venir jusqu'à elle et la détacher. Il l'a soulevée d'une main sous son bras pour la relever et la conduite hors de la pièce jusqu'à sa cellule pour la nuit. Au moins lui avait-il épargné les drogués et autres dépravations de la ville.

"Tu pourras récupérer tes affaires demain. Maddison te les amènera et elle t'accompagnera là-bas."

Il a fait signe au gardien d'ouvrir la cellule et a indiqué à Sky d'entrer.

"Essaye de faire profil bas. Pour de vrai. La prochaine fois que tu vois un message louche sur Internet..."

Il n'a pas fini sa phrase. Sky était suffisamment grande pour savoir ce qu'il voulait dire. De sa poche, il a sorti un cachet pour lui tendre.

"Pour la tête. Je vais voir ce que je peux faire pour une sucette, ok ?"

Il allait partir pendant que le gardien fermait la porte, et puis il s'est ravisé. Il s'est retourné vers elle. Il l'était, désolé pour elle. Il l'était d'autant plus pour lui qui ne savait pas comment se sortir de tout ça. Sans être un démon, il n'était pas non plus un ange. Sa vérité n'appartenait qu'à lui, mais il n'aimait pas devoir s'imposer auprès des autres qui ne savaient rien de lui.

"Tu veux que je fasse venir ta tutrice ? Elle a été mise sous Mute depuis deux heures mais elle refuse de quitter le hall."


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Elle le suivit docilement là encore et prit le cachet avec reconnaissance mais c'était clairement d'une cigarette dont elle avait envie oui. Et il était bien placé pour le savoir.
Da savoir que Sunny aussi était placé sous Mute l'amusa mais elle se dit qu'elle se devait au moins de lui présenter quelques excuses à défaut d'explication. Les prochains jours au Casino allaient être coton.

- Ouais fais la venir. Au moins qu'elle rentre chez elle et qu'elle passe pas la nuit ici elle aussi.

Sky massa ses poignets maintenant libérés et alla se poser sur la couchette de la cellule. Elle sourit doucement, ce sourire tout Sky, de celle qui s'apprête à faire/dire une connerie mais qui l'assume complètement.

- Hey Hyune ! ca veut dire quoi "profil bas" ?

Et de ce caler dos au mur avec ce petit regard moqueur qui lui disait "t'as pas fini d'en chier gars, tu peux compter sur moi".

[HJ : ok pour moi pour clore]






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Sky/Hyun] No Stairway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: MEGALOPOLIS :: Ville basse-