2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Maverick/Tres] Le geek, le cyborg et le cornet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maverick Underwood
*Dans la masse de gens qui marchent sur le trottoir, Maverick se promène avec un léger sourire, cornet de glace chimique en main... il prend de plus en plus en confiance, et s'est décidé à sortir le nez dehors, tout seul, et à se rendre comme un grand sans qu'on lui tienne la main au stand de glaces indiqué par Elvis lors d'une sortie précédente*

**Alors, c'est pas vraiment de la glace, mais alors là, Elvis avait raison, c'est VACHEMENT bon !**

*Tout focalisé sur son cornet, ne remarque pas que la dame devant lui s'est arrêtée... donc, la percute de plein fouet, étalant sa glace choco-menthe sur son tailleur beige clair griffé*
*Blanchit*

- Oops !!! Attendez, je m'excuse, je m'excuse ! Je vais vous aider...

*Avec une serviette de papier, tente d'essuyer son dégât*

- Ça va partir, voyez ça part super bien !!!

*N'importe quoi, il l'étend encore plus !*
*Grimace en se faisant engueuler comme du poisson pourri par la jeune femme, rougissant sous les regards que ça lui attire*

- Hey ! J'ai dit que j'étais désolé...
- MAIS JE M'EN FOUS MOI REGARDE OÙ TU VAS SALE GAMIN !!! D'OÙ TU SORS TOI D'ABORD ?

**Euh, Black River Falls, puis Baltimore... il y a vingt ans ?**

*Déglutit en regardant autour de lui genre HELP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
*Tres marchait tranquillement, il avait une mission assez simple : protéger la chargée des travaux des unités de protection. Ces unités sont d'excellents garde du corps, quand ils ne sont pas déréglés. Tres faisait partie de la catégorie non déréglé, mais très étrange. Il vouait tuer tout ceux qui avaient la malheur de toucher sa protégée du moment. Quand il vit que sa protégée était pleine de glace et que le type qui avait fait ça continuait de poser des problèmes à la jeune femme, il s'approcha et posa sa main puissante sur l'épaule du gamin, il le tira un peu en arrière, sans pour autant l'expédier à l'autre bout du monde. Il avait juste agi pour reculer le gamin de sa protégée.*

"Veuillez ne pas toucher la jeune femme."

*Sa voix très robotique était assez déroutante, il continua en regardant sa maîtresse.*

"Dois-je éliminer l'intrus ?"
Maverick Underwood
*Sursaute en glapissant comme une filette en sentant la main sur son épaule, il n'avait absolument pas calculé la présence de cet homme, encore moins qu'il était "avec" la femme en tailleur*
*Déglutit en se faisant tirer vers l'arrière, ses yeux s'arondissant et son visage perdant nettement en couleurs lorsque Tres se met à parler*

**La vache, super expressif le gars !**

- Euh, je... je suis désolé, je...

*Son corps se raidit lorsqu'il parle d'élimination*
*Voix de lopette*

- Euh, c'est pas un peu excessif ? J'veux dire, j'ai pas fait exprès, c'est que de la glace, et moi je me plains pas qu'elle ait arrêté d'un coup en me ruinant mon cornet !!!

*Se couvre la bouche*

**Oui, bravo... énerve-le plus !**
Invité
*Tres baissa ses yeux inexpressifs sur le gamin qu'il tient par l'épaule avant de remonter ses yeux sur la femme qu'il était censé protéger. Doucement la jeune femme lui dit.*

"Il n'est pas nécessaire de le tuer, Tres, il n'a fait que renverser sa glace. Il a simplement ruiner mon tailleur."

*Tres pencha la tête de côté et il dit de sa voix sans âme.*

"Bien madame, que dois-je faire de l'intrus ?"

*La femme sourit et dit sur un ton calme.*

"Il me paye le prix du teinturier et il pourra filer."

*Tres baissa ses yeux sur le jeune homme en continuant de le tenir. Il le regarda d'un regard calme.*

"Vous devez 130 $ pour le nettoyage du tailleur de madame. Veuillez donner l'argent immédiatement."
Maverick Underwood
*S'il avait pas autant la trouille, il s'offusquerait de se faire taxer par une femme qui de toute évidence est nettement plus riche que lui (elle a un garde du corps... déjà !), mais là... c'est la trouille qui prime*

- Euh, quoi ?!!! Mais je !!!

**C'est quoi ce délire !**

*Déglutit d'une force mais alors là d'une FORCE... il était déjà plutôt fauché à son époque, disons que la situation s'est pas vraiment améliorée en se retrouvant balancé vingt ans dans le futur. Quand on porte les habits de son pote et qu'on a même pas l'argent pour s'acheter soi-même une glace, c'est qu'on se roule pas sur une pile de billets le soir en guise de loisir !*

- Ben c'est-à-dire...

*Déglutit à nouveau, il est LOIN d'avoir 130$ à balancer, que ce soit pour un tailleur ou autre chose d'ailleurs, et il craint un peu beaucoup pour son intégrité physique quand il va devoir l'annoncer à Tres qui est décidément le type le plus sympathique que Maverick ait vu dans sa vie*

- Je suis loin d'avoir une telle somme, sur moi ou ailleurs... je, euh... j'ai pas VRAIMENT d'emploi en ce moment...

**Pas vraiment d'emploi en ce moment... j'en avais même pas à mon époque, maintenant comment tu veux que je trouve quelque chose je sors de NULLE PART moi !**
**Ouais genre quelles sont vos expériences de travail, oh j'ai bossé au bar de Black River Falls pendant environ deux ans... non cherchez pas ça a explosé y'a plus de vingt ans !**

*Pas convaincu*

- Je... vous paye une glace à tous les deux et on est quitte ?

*Se racle la gorge*

- C'est que, je... je suis pas d'ici ! Voilà, je suis pas d'ici et, hum, oui je viens d'ailleurs, si on peut dire alors je... pas encore de boulot, tout ça, j'ai tout laissé là-bas, vous savez ce que c'est ! Parti sur, euh, un coup de tête on va dire... c'est bête non ?

**Ouah, Mavy...**
**Quoi !**
**Il t'en FAUT des mots pour ne rien dire, c'est HALLUCINANT !**
**Mais j'essaye de sauver mon cuuuuuuuuul**
Invité
*Tres tenait le jeune homme fermement par l'épaule. Il attendait les instructions de son maître. Peu importe si l'adolescent qu'il tenait par l'épaule se faisait dessus, aucune émotion n'existait en Tres. Apparemment, le jeune homme n'avait pas l'argent pour payer le teinturier et cela ne gênait pas le cyborg qui restait là sans bouger en attendant une réaction du jeune homme.

Ce fut la jeune femme qui réagit calmement. Elle regarda Tres et elle lui dit de lâcher le jeune homme. Sans attendre, la main de Tres desserra son emprise. Il garda le jeune homme à l'oeil cependant. La patronne leva un sourcil interrogateur et demanda à 'ladolescent.*

"Les glaces se n'est pas pour nous. Mais dis-moi, comment pourrais-tu rembourser ce tailleur ?"

*Tres restait sans bouger l'oeil sur le jeune homme. Il attendait une réaction de sa part ou de nouvelles instructions.*
Maverick Underwood
*Maverick pousse un léger soupir de soulagement en sentant la prise de Tres se relâcher de son épaule, et sa main droite vient masser la pauuuvre épaule endolorie... une mauviette est une mauviette, c'est à se demander comment il a pu participer à la bataille de Black Rivers Falls, la bataille de Baltimore ET survivre aux DEUX batailles*

- Euh, je...

**Roh, mais pourtant c'était un deal honnête**
**Pas spécialement non, une glace contre un tailleur griffé**
**Voix ?**
**Oui ?**
**Ta GUEULE**

*Inspire un grand coup*

**Mais elle voit pas que je suis qu'un pauvre type sans le sous nom de DIEU !**

- Je, euh...

**Oh bravo le vocabulaire élaboré**
**Va te pendre**

*Déglutit, et si sa réponse ne plaît pas à la dame ? Ce type semble bien capable de le réduire en charpie... enfin, non, pas si Maverick déclenche son pouvoir, mais il ne tient pas spécialement à se faire voir comme mutant... le gouvernement ici semble avoir perdu de vue qu'il était dans la liste des Most Wanted, il ne tient pas trop à leur rappeler*

- J'en sais trop rien... j'ai bossé dans un bar, je... je me débrouille plutôt bien en mécanique, je suis assez calé en informatique...

**HELP**

- Bref je pense pas que je puisse vous être bien utile alors si vous me laissiez juste... partir ?

*Tête de chien battu*

- Je suis vraiment mais vraiment désolé pour votre tailleur, madame...

*Déglutit en surveillant Tres du coin de l'oeil*

- Si j'avais les moyens de vous rembourser je le ferais !!! Mais j'ai que dalle, même les fringues que je porte là devant vous, elles sont pas vraiment à moi !!!
Invité
*Tres ne bougeait pas, il regardait juste le jeune homme d'un oeil critique. Il n'attendait que les ordres. Finalement, en entendant le soupir de sa patronne, Tres porta sa main à son arme cachée derrière son imperméable. Cependant, la signe de tête rapide de sa patronne lui expliqua qu'il ne devait rien faire. Reprenant sa postion initiale, il laissa la jeune femme répondre.*

"Très bien, oublie ça, mais fais attention quand tu marches. Tres, on y va."

*Tres regarda le gamin et regarda la femme faire demi-tour pour partie, il répondit simplement.*

"Bien, madame, je vous suis."

*Tres emboîta le pas à sa patronne sans rien faire de plus. Au bout de quelques pas, il se retourna et fusilla du regard le jeune gamin et dit de ce ton froid caractéristique.*

"Veuillez circulez à présent."
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Maverick/Tres] Le geek, le cyborg et le cornet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1